Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 05-03-2012 à 19:57
Bravo à toutes ! on continue. . ...Courage ! :)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 05-03-2012 à 17:09
ALIXWAXEL,c'est super tous ces moments sportifs !!!je t'envie ! j'adore le tennis et je jouais au moins 1 fois par semaine l'an dernier ;je marchais régulièrement avec 2 amies 2 fois par semaine et depuis 2 ou 3 mois . . ..j'ai un peu abandonné (toujours une bonne excuse pour ne pas sortir !)j'ai acheté un vélo d'intérieur depuis un mois . . .et enfin je remue un peu mes adipocytes !!Alix bravo !!
Bienvenue LAU. . .continue à lire les petits messages dans le forum :tu verras il y a un tas de petits trucs et tu te rendras compte que la diminution du poids "n'est pas un long fleuve tranquille"mais qu' on peut passer les jours et même les semaines . . .sans se décourager complètement car il y a toujours quelqu'un qui a vécu la même chose que toi ,ici ,et qui . . .parce que c'est son moment favorable peut te redonner le coup de pouce pour te rapprocher de ton objectif ! surtout ne te laisse pas affamer par trop peu d'aliments , choisis bien tes menus et remplis ton frigo de bonnes choses conseillées par JMC ou même certaines personnes du forum !!! Aller, *-:) c'est reparti !! tu vas être contente !! *-:) *-:) *-:)
Cordialement à tous


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 05-03-2012 à 16:23
Bonjour :) ,
Bilan des 5 semaines: j'ai perdu 1,6kg à la fin de la 1ère semaine :D , voilà après j'ai fait l'effet yo-yo X(
perdu-gagné-perdu et regagné des kg :-bd
Alors je passe depuis ce matin à 1200K cal à la place de 1400cal
jusque maintenant avec 1400cal j'avais l'impression de manger plus qu'avant le 30 janvier >:)
Je fais toujours de la marche rapide de 30 à 45mn par jour et en plus maintenant entre 1/2 à 1 heure de zumba :-q
A très bientôt. :-*


Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 05-03-2012 à 15:35
Bonjour! Ca fait trèèèèès longtemps que je ne suis plus venue poster quelque chose ici! :^> Ce week end je me suis pesée j'ai vu apparaitre depuis. . . (ouf je ne sais même plus donner de date tellement ça fait longtemps) le chiffre 78.8 apparaitre! :D :D :D ça fait 4 kilos perdus depuis le début. . . Je suis contente mais je n'arrive pas a avoir une perte de poids régulière et ça me déprime un peu! :'( parfois je perds 1.500 kg puis je reprend 400g puis je reperds 300g. . . pfffff! Quelqu'un a une astuce pour me remotiver? j'ai essayer de prendre 15g de chocolat a la place d'un fruit en me disant que ça me ferait plaisir, mais ça me fait plus culpabiliser qu'autre chose. . . :-S J'attend vos conseils. . . à bientot :)


phildelau (DOURNAZAC, 87) répond Posté le 05-03-2012 à 11:43
Hello et bravo, de beaux efforts pour la plupart et 5 kilos en moins c'est pas rien quand meme ! ;) j'ai pas suivi bcp les repas cette semaine, grippe :-S donc ko+boulot quand meme car épidémie parmi nos résidents. J'ai perdu 400g malgré les cuillères de miel que je me suis avalées. Presque 4 kilos en moins depuis le début mais je fais de petits écarts et je suis pres du but car j'ai prévu 5 ou 6 kilos en tout. :P
Bonne semaine et bon courage à tous


poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 05-03-2012 à 08:34
MOI JAI PRI 1.200; la semaine derniere jave perdu 1.400 donc je croi ke jv laisser tomber ce regime ji arrive po jv refaire jenny C. . . SAVé BIEN MARCHER jai juste repri les kilo a cose de ma derniere grossesse donc je passeré vous voir ken mm :^>


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 05-03-2012 à 08:12
je me suis pesée ce matin car week end au camping dur dur avec les aperos (traditions au camping )donc que 800grs en - bien fait pour moi !!!on va essayer de faire mieux cette semaine bon courage a tous et toutes


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 05-03-2012 à 07:21
salut

bonne idée angelique pour le défi de la balance que tu as lancé a lili.

bonne semaine a toute les deux et range votre balance hors de vue c'est ce que je fais si non trop tente bon courage a tout le monde pour cette nouvelle semaine.
Moi toujours aussi motivée hier commencé a rangé dans le fond de l'armoire jean trop grand chouette. j'ai juste besoin de courage pour aller bosser dur ce matin aller encore 2 jours apres en récup

bonne journée


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 05-03-2012 à 04:38
Bonjour tout le monde,

je vous souhaite un bon début de semaine, et courage, gardons le cap pour tous ceux qui ont un peu déraper comme moi ce week-end, on reprend les bons réflexes. Sport, sport et sport cette semaine, je vais bien finir par les faire fondre ces kg!!!
Lili moi aussi je n'arrive pas à me séparer de ma balance alors ce matin je suis montée dessus et je vais essayer de ne pas le faire demain un pesée en milieu de semaine et samedi matin on prend le défi toutes les deux !!! à celle qui y arrivera !
allez bises tout le monde et bonne journée


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 04-03-2012 à 11:42
Super -Mario , merci pour ton conseil :je mets ma balance à l'ombre !! mais ça va être dur !!!j'ai une relation fusionnelle avec cet engin !! et pourtant elle ne me rend pas toujours l'attention que j'ai pour elle !. . ...
Hier soir :champagne ,vin,fromages, marquise au chocolat !! ça pèse au moins 2kilos ça !beurk!
Bon aujourd hui je redresse la barre . . ...mais c'est râlant et donc . . ..je râle !!! chui pas très sympa comme fille !!!
Très bon dimanche à tous et en route pour une autre semaine !
A plus tard



721 - 730 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen