Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 09-03-2012 à 18:15
KAKOIL JE SERRE LES POUCES pour ta pesée demain !!! Je souhaite de tout coeur que tu sois contente de toi !!! c'est le meilleur des médicaments !!!!!
Bon week end


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 09-03-2012 à 17:52
angelique encore merci pour tes encouragements demain le verdict par contre aujourd hui j ai craqué avec deux croquants de cordes je me peserai et je vais tenté pendant un ou deux jours le 900 calories merci encore et courage a toutes celles qui stagnes je crois que mes formes ne sont plus les mêmes même si je ne perds que tres peu


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 09-03-2012 à 17:13
ET BIEN NON !!!je n'arrive pas à oublier ma balance tous les matins après le premier pipi !!!c'est devenu quasiment un toc !!! et bien sûr, voilà 5 jours que les chiffres sont bloqués!!!grgrgrgrgrg !Je reconnais que mes formes se sont améliorées et que je suis à l'aise dans un pantalon que je ne pouvais plus mettre depuis 2 ans !!ça c'est agréable !mais ce chiffre sur la balance est encore beaucoup trop élevé à mon goût . . .il prend ses aises et ça m'énerve ! il me nargue ! c'est Angélique qui rappelle que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre ,et elle a raison !!! mais c'est inquiétant pour les prochains à perdre ..quand on n'a pas de patience :ceci est compensé je crois par le fait qu'on s'est habitué à manger différemment :j'ai mangé pour la première fois , depuis le 30 janvier ,un palet très fin de chocolat noir ,aujourd'hui ! j'ai apprécié :auparavant j'étais capable d'avaler 2 tablettes de noir à 78 % par jour !!!! très bon et beau week end à tous et ne vous laissez pas vous affamer . . .sinon vous allez craquer sur n'importe quoi ! preparez vous tout de suite quelque chose de correct à dé- gus- ter len -te- ment !!!


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 09-03-2012 à 15:23
coucou tout le monde. ça fait quelques jours que je ne suis pas venue vous voir mais j'ai eu quelques problèmes de santé dans ma famille,ça a été très dur, mais bon c'est arrangé. sinon j'ai essayée de suivre un peu les menus mais je n’étais pas chez moi donc pas trop facile et si je pense que je n'ai pas fait trop d’excès, je ne pense pas avoir perdue de poids, on verra ça demain matin, et sinon tans pis, on verra ça la semaine d’après. sinon je vois que tout le monde continue a être motivé(e), c'est super, continuons comme ça car il faut tenir le plus possible même si parfois la vie ne nous aides pas beaucoup. bisous a demain


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 09-03-2012 à 14:09
bonjour tous le monde ma semaine de conge c est bien passee j ai meme pas craquee sur les friandise j ai fait le hachis parmentier se midi c etait vraiment suculent mais j ai eu du mal a tous manger je suis rassasier c est bien la premiere fois que je pense ceci a demain pour la pesee avec de bon resultats pour tous j espere bonne continuation et a demain


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 09-03-2012 à 02:18
Bonjour tout le monde,
super mario félicitation pour ta perte de poid et une taille est environ 5Kg et oui! Je ne bouge toujours pas en poids mais bon je continue le sport et ça ça me fait du bien, mon corps va finir par lacher prise, je garde le moral même si j'aimerai un - sur la balance. Bon courage à tout le monde, les premiers kilos sont les plus faciles à perdre ils n'ont pas trop eu le temps de s'installer par rapport aux autres alors courage et patience sont les maitres mots.
Bonne journée à tout le monde bizzz


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 08-03-2012 à 21:12
bonsoir tt le monde

allez courage ne vous découragé pas , sa va venir bon je sais facile de dire ça j'ai perdu 6kl200 depuis 5 semaine, aujourd'hui me suis fait plaisir me suis offert un tunique et surprise j'ai perdu une taille.
J'attend samedi avec impatience je vais voir moi aussi vais peu être rentre dans une periode se stagnation, mais bon faut s'accrocher et ne pas oublié pourquoi on a commence ce régime et ne pas oublier l'objectif que l on c'est fixé.

allez on y crois et bonne soirée


alouette17 (rouffignac, 17) répond Posté le 07-03-2012 à 17:44
bonjour
bilan de 5 semaines 3 kg vraiment pas beaucoup j'espérer + mais bon je reste quand même motivée mais inquiete que si je stagne déjà sa va pas duré


sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 07-03-2012 à 16:09
Bonjour à toutes et merci pour vos encouragements, bon courage à toutes et à bientôt Sylvette


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 07-03-2012 à 15:54
coucou,je suis d'accord avec vous pour dire que les paliers de stagnation sont vraiment pénibles et que se dire" ben,oui c'est toujours comme ça !"..c'est une piètre consolation !
Alors courage . . ..CONSOLONS NOUS ICI AVEC QUELQUES MOTS
A plus tard tout le monde
Lili54 QUI EST A -3KG et qui s'impatiente



701 - 710 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen