Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 03-03-2012 à 19:45
Salut

bon apparemment résultat positif sauf pour les kl bien sur, moi - 900g mais bon au total - 6,300 kl depuis le début et j'ai change de dizaine, 6 cm tour de taille et moins 4 pour le hanches super contente je jubile première fois que je prend autant de plaisir dans un régime. et me régale et je commence a perdre les jeans youpi .
je redoute fin semaine prochaine anniversaire de la fille carbonade flamande , frites et oui suis du nord glace sans compté l'apéro hollala bon encore une semaine pour me préparer je dois resister.
Lili laisse ta balance se reposer ne la sort qu'une fois par semaine.

bonne soirée tt le monde


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 03-03-2012 à 16:09
Ben dites donc !!!!bravo à vous tous ! quelle hécatombe !! tous ces kilos envolés dans les airs !!! pouff !! ça fait du bien !!!moi j'ai été punie ce matin pour ma nouvelle pesée quotidienne (+400gr)par rapport à celle d'hier !!! il faut absolument que j'arrête de m'infliger ce chiffre tous les matins !!! je suis une accroc de la balance !! c'est nul de nul !! je le sais ! bon c'est vrai que j'ai bazardé 2,100kg depuis le 30 JANVIER !. . .sans souffrir !j'ai totalement changé de façon de cuisiner et de choisir mes aliments ! c'est énorme et c'est une grande première dans ma longue vie de +5,-3,+2 . . ..- 10 ,+6 !!!!Merci JMC! mais s'il te plait ..tu pourrais pas me la faire un peu plus rapide cette dégringolade de kilos *-:) *-:) *-:)
Bon et doux week end à tous
Je vais préparer une marquise au chocolat et macarons pour mes invités :ce n'est pas une recette de JMC mais je prépare en plus un joli plat de tranches de clémentines et Kiwi . . .pour LILI et ceux qui en voudront aussi . . ..



cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 03-03-2012 à 13:39
défit relevé mais tout juste :) 1 kg de moins ce matin soit un total de pile poil 5kg sur les 5 semaines Je suis très satisfaite et mon envie de sucré je la gère mieux depuis que j adopte les desserts de JMC
Bon week end à tous et gros bisous :-*


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 03-03-2012 à 12:57

bonjour a tous ;)
challenge relevé pour moi 1kl 100en une semaine
sa me va bien car la semaine derniere pas perdu
beaucoup bilan 5kl 100 pour ce ^premier mois
courage a tous et bravo continuont :-q comme sa
bon week end a lundi


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 03-03-2012 à 11:43
re coucou pour ceux qui aime le sucre sale une petite salade compose 1pt boite de macedoine 8 batonnes de crabe 1tomate coupe en petit des 180 g d ananas couper en petit des faire une mayonnaise allege melanger le tous et mettre au frais peu etre servie avec une petite salade verte se repas et comple ne rien manger d autre bonne appetie :P :P


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-03-2012 à 11:41
bonjour,
Bravo à ceux qui ont bien perdu.
Ceux pour qui la perte de poids est moindre, il s'agit peut être d'un petit palier.
Pour moi débarrassée aussi de 1,200 kilos
Bonne suite à vous tous


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 03-03-2012 à 11:36
coucou challenge relever la balance indic _1kg400 :-q ce fut plus dur cette semaine car travaillee une semaine complete avec enfant en vacances qui ne font que manger X( X( depuis le 30 janvier j ai perdu 7kg en5 semaine et19cm de tour de taille mais j ai plus de 30 kg a perdre donc je supose que c est normale en debut de regime en tous cas tres contente du resultat bon courage a toute et bon weed keen :-* :-* :-q :D


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 03-03-2012 à 10:49
:) Bilan pour ce premier mois : - 4,2 kg et - 27 cm sur la totalité des mensurations demandées. Challenge ,réussi ;) Et pour vous ? Courage à toutes car ce régime fonctionne si nous le respectons et ne cherchez pas à maigrir trop vite, 1 kg en moins par semaine c'est très bien ( en moyenne bien sûr !) :-*


albejuba (Saint Venant, 62) répond Posté le 03-03-2012 à 10:03
coucou ,
pour moi la pesée -200grs je stagne, mais j'ai peur d'essayer le 1200 ,peur d'avoir faim et en plus avec mon travail c'est compliqué.très fatiguée,vivement la semaine prochaine je serai en congé.
Bon WE


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 03-03-2012 à 08:31
coucou tout le monde. bravo a tout le monde pour cette courageuse semaine et ces pertes de poids. moi ce matin, j'ai -1kg200 je suis très satisfaite. je vous souhaite a tous un très bon week end. biz a lundi.



731 - 740 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen