Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cat_3561 (SAINT DESIRE, 03) répond Posté le 02-02-2012 à 08:03
bonjour J'ai commencé lundi 30/01/12 et cela ce passe bien ,ou je peut trouver les recettes merci


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-02-2012 à 05:46
Bonjour tout le monde,

Je vois que tout va bien, la motivation est au rdv bon à part quelques petits craquages mais c'est le temps de prendre les bons réflexes soit "économiser un laitage ou un fruit" ou bien boire un grand verre d'eau!! Pour moi ça va je m'en sort malgré la grosse fatigue du moment, sauf hier soir je me suis fait un petit morceau de pain avec du fromage alors que dans le 1200 c'est pas prévu mais bon c'est resté maitrisé. Aujourd'hui chandenleur on va éviter de craquer sur les crepes ou bien peut-être une seule on verra cet après midi et ce matin c'est pédiatre vaccination de mes loulous, ça va être dur car après ils sont grincheux! bonne journée tout le monde et à très vite ;)
B-) :-*


chantome (CHALETTE SUR LOING, 45) répond Posté le 01-02-2012 à 22:35
bonsoir tout le monde - et bien ça y est!encore une entorse! j'avais prévu hier - l:e mercredi : petits enfants : aujourd'hui mes 5 petites filles. les carottes râpées avec une vrai vinaigrette - 1 bouchée de fromage avec un peu de pain et surtout une tr de quatre/quart, ma spécialité et une autre à 16h et voilà.pourtant ce matin pas résistée à la balance -600g. espérons qu'ils seront encore là samedi - et s i c'est le cas ça me va - je ne suis pas pressée, (quoi que!)allez c'estl'heure de dormir - à demainç
QUI A 70 ANS OU PLUS COMME MOI?ça serait bien que l'on se motive. Vs en pensez quoi?


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 01-02-2012 à 22:03
Bonsoir tout le monde

3eme jour pas trop de soucis, 1400kcl, j'ai faim, mais bon j'étale sur la journée et toujours un fruit pas tres loin, je bosse pas mal donc pas trop le temps d'y penser.
J'ai interverti le repas du midi et du soir .jre me tiens au menu proposé et toute la journée je bois du thé vert a la menthe.
Moi aussi j'ai l'impression que mon jean me serre moins, j'ai hate d'etre a samedi déçu si pas perdu. allez on n'y pense pas trop restont motivée demain yoga et j'y vais a pied premiere activitée sportive de la semaine apres boulot allez le week end approche



valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 01-02-2012 à 21:46
merci nounoumarseille! j'ai enfin réussi à les trouver ;)


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-02-2012 à 21:43
Bonsoir, j'ai fait le Bortsch(soupe russe) je me suis régalé je ferais la caille demain
moi aussi je décale soit le pain soit le yaourt à 16 h ou 17 h dés que mon estomac crie famine; a demain


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 01-02-2012 à 21:35
VALAOU tu vas dans repas il y a recette minceur jmc


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 01-02-2012 à 21:35
Recette savoir maigrir plutot


viviane61 (st andré de l''eure, 27) répond Posté le 01-02-2012 à 21:02
3ème jour je tiens le coup et vous comment allez vous
je ne sens pas encore de changement, je sais ça va être long !!!
bonne soirée


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 01-02-2012 à 20:41
;) Heureux, pour un 3ème jour cela c'est passé formidablement. Première fois de ma vie que je mangeais une caille, c'est délicieux, d'autant plus que je me suis procuré un Omnicuiseur Vitalité (vapeur + infra-rouge). C'est la cuisson idéale pour conserver toutes les vitamines, tous les sels minéraux et les oligo-éléments des aliments.
Vivement Samedi pour la première pésée. Courage à tous !



1191 - 1200 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen