Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 02-02-2012 à 15:38
salut sandrinette , dans le livre c'est dit d'acheter la galette de sarrasin en commerce, mais en fait tu peux la faire toi meme puisque une galette ce n'est que de la farine de blé noir , 1 oeuf et de l'eau. . .. . ...


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 02-02-2012 à 15:38
merci virgin pour ta réponse ,rassure toi , moi non plus je ne me suis pas mise au sport car je n aime pas ça vivement samedi pour la pesée ,on verra bien !courage a toutes


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 02-02-2012 à 14:57
Merci Angélique il y de l'idée pour les diners dehors !!!!. . ...je te raconterai. . . je ne me peserai pas demain pour une fois. . .mais pourquoi ne puis je pas résister à cet appel !!!!? ? ???quelle tyrannie on s'impose !!
courage à toutes !!!
bonne crêpe ou bonne raclette JMC !!!


zlurp (nantes, 44) répond Posté le 02-02-2012 à 14:37
j'ai du mal à manger certains légumes, mon chou de ce midi . . .une catastrophe , insipide et pas bon .. faut dire que j'ai du mal avec les légumes . . . je l'avais fait "braisé " avec du fond de veau .. j'ai pas pu le manger.
:(( :(( :(( :((
Comment on fait cuire un chou braisé sans MG ? ? ?
je trouve qu'il y a parfois un manque d'explications dans les menus. . .



sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 02-02-2012 à 13:43
coucou c est encor moi quelquun aurais une recette pour faires des crépes merci


poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 02-02-2012 à 13:26
moi jai une balance qui n'est pas electronique, donc je v aller m'en chercher une demain, bon jv aller mocuper a faire mes faire part de mariage :P avc un peti thé vanille


Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 02-02-2012 à 13:17
Ca me réconforte en lisant les posts de certaine de voir qu'il y a eu des pertes d'1kg environ :-q
Moi je résiste tjrs à l'appel de la balance mais j'espère vraiment les -1 aussi en fin de semaine !!!



SYLVIE_982 (NANCY, 54) répond Posté le 02-02-2012 à 13:02
:( bonjour tout le monde, problème de pc et donc pas pu voir les astuces et les recettes et une mauvaise nouvelle là-dessus et j'ai craqué pour 2 croissants. Brffff je m'en veux mais c fait donc faut aller de l'avant avec 300 gr de plus à mon actif. Je ne peux pas tout manger le midi c'est trop et le soir je supprime soit l'entrée, soit le dessert et la moitié du pain. Par contre je bois beaucoup d'eau en thé ou tisanes et vu le temps ça fait du bien. Ce soir raclette diététique, ça me donne envie et me motive pour ne pas craquer aujourd'hui. Vu mes problèmes de santé, le sport c'est à petites doses. En Lorraine, c'est le froid et pour la marche c'est impossible, vivement un redou. Voilà pour ces premiers jours de régime. J'attends de recevoir les livres pour m'aider et lire donne des idées de panacher des ingrédients ensemble. Avez-vous reçu les livres ? merci


phano68 (68) répond Posté le 02-02-2012 à 12:47
cc tout le monde!!
Comment allez vous?
4ème jour et jusqu'à présent c'est un craquage par jour pour moi =/ Donc 1 repas de rattrapage par jour aussi!! Même en me laissant le fruit et le laitage du matin pour 16h je craque !! Vivement lundi que je reprenne le travail, ça ira mieux je pense, du moins j'espère lol!!
Bonne journée à toutes et tous :)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 02-02-2012 à 11:51
Salut

Bon suis rassure moi non plus pas pus resisté a l'appel de la balance et au surprise -1,800 kl j'en revenais pas monté trois fois pour etre sur alors j'étais pas en baisse de motivation mais suis booster a fond, ce matin marche de 30mn et mon yoga bon la mange cote de veau ce midi et navet hum hum c'est bon tout ça et apres le taff

bonne journée



1171 - 1180 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen