Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MICHELLE_173 (persan, 95) répond Posté le 04-02-2012 à 22:46

Bonsoir,félicitation à tout ceux et celles qui ont perdu du poids.Quant a Phanon68 courage pour la semaine prochaine.Je ne me suis pas encore pesée j'hésite .Je verrai demain matin! Comment gérer les repas à l'extérieur? Bonne soirée.


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-02-2012 à 22:27
Bonsoir à toutes, Qu'est ce que le menue de rattrapage svp ? moi j'ai perdu 1K700, ca va j'ai pas trop faim, lorsque c'est le cas je mange le yaourt que je n'ai pas mangé le matin et le midi


VIRGINIE_2012 (64) répond Posté le 04-02-2012 à 17:58

sandra74, merci sandra je vais faire sa encore demain midi à bientot


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-02-2012 à 17:09
laetitia, vous êtes une sage, certaines se plaignent de n'avoir perdu que 4.4 kilos en 3 semaines, enfants gâtées!!!! :D J'ai commencé le 16 Janvier, mais je viens voir les "nouvelles", jen suis à 3.8 kilos en 3 semaines avec 2 bons écarts, je ne me plains pas, bon courage!!!!


laetitia_14800 (dives sur mer, 14) répond Posté le 04-02-2012 à 16:12
bonjour tous le monde !
pour moi c'est - 600g pour une 1ere semaine a 1400 kcal mais du moment que ma courbe de poids descend, moi sa me va :)
cette semaine ce sera regime a 1200kcal. . .bravo a tous, les resultats sont tres encourageant !!
bonne fin de weekend a tous.


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-02-2012 à 15:50
bonjour tout le monde et FELICITATIONS pour ces performances !!!

Pour moi c'est perte de 2.9 kilos ceux que j'avais repris en 15 jrs, pour le rattrapage c'est pas plus de deux fois par semaine si l'écart est trop important faire une journée ou deux à 900 cal, bon contente de ce résultat mais là avec ce week-end un peu plus difficile, pique nique plage pour l'anniversaire des loulous et on a trop de reste donc je vais être obligée de faire des écarts encore demain mais dès lundi je vais faire un ou deux rattrapage pas question de perdre ce bénéfice car dans 15 jours on part en week-end à l'hotel et là pas facile du tout !! je précise il fait 32° chez moi sous le soleil de la réunion, j'ai fait du sport et c'était bien et cette semaine 4 séances de sport en perspective je risuqe d'être sur les rotules. Faites une cure de vitamines si vous vous sentez fatigué(e) et les premiers kilos sont les plus facile à perdre une moyenne de 500 gr par semaine est très bien, je sais qu'on veut toujours plus mais bon il faut savoir être patiente! et puis le maillot de bain c'est pas pour tout de suite enfin en métropole car là on est en plein dedans B-)
Bisous tout le monde félicitations et accrochez vous bon week-end ;)


phildelau (DOURNAZAC, 87) répond Posté le 04-02-2012 à 15:33
J'ai oublié de me peser ce matin, lever à 5h30 donc demain matin. j'ai encore quelques fringales en matinée mais j'ai résister à la pause de 10h en prenant une pomme et une galette de riz.
Bravo à vous et à demain.


SYLVIE_982 (NANCY, 54) répond Posté le 04-02-2012 à 15:06
Bonjour à toutes et tous. Pesée ce matin j'ai perdu les 300 gr que j'avais repris et 300 gr encore = 600 gr perdus. Suis contente mais j'ai du mal à manger le midi, c'est beaucoup + facile. Hier j'ai mangé des crêpes avec mes enfants, trop bien la recette. bon week end


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 04-02-2012 à 14:56
bonjour a tous pesé ce matin surprise 1kl700 en suivant le menu 1400 cal je suis motivé pour la suite courage a toute et bon week end a bientot :D :-q


sandra74_4 (Nogent sur Oise, 60) répond Posté le 04-02-2012 à 14:16
VIRGINIE-2012:oui il faut tenir bon, il sera temps en fin de semaine prochaine d'adapter si besoin.Pour le menu de rattrapage, comme tu l'as fait ce midi,pas la peine pour ce soir mais si tu veux tu peux le faire demain et après demain soit au déjeuner soit au dîner,tout dépend de l'écart.Il ne faut pas non plus se rajouter de la culpabilité et de la frustration ;) .Bonne continuation, à bientôt :-q



1101 - 1110 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen