Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 02-02-2012 à 21:44
;) 4ème jour exécuté sans problème. . ..Je tiens bon !


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 02-02-2012 à 21:37
Bonsoir

toujours pas craquée, mais bon je triche plus d'enfants a la maison et un mari qui me soutien meme si il s'amuse a mange des pates aux gratin avec du gruyèretres sadique.
Pas eçu les bouquins non plus .et j'adore les légumes je les cuit beuacoup a la vapeur mais ne prend que des légumes à la ferme plus de gout
Une chose et sur si la pes et bonne samedi je m'offre un carrée de chocolat noir pour le plaisir
Jaimerais savoir a quoi resemble une raclette diet

Bonsoir


manue599 (lille, 59) répond Posté le 02-02-2012 à 21:07
Déjà 4 jours. . ..j'ai moins faim, et au miracle, l'envie de grignoter disparaît avec les jours. La petite raclette de ce soir très sympa. Une seule petite question : c'est quoi le repas de rattrapage ? Bon courage à tous.


mado123 (auvergne, ) répond Posté le 02-02-2012 à 20:22
Bonsoir tout le monde,
Je tiens pour l'instant, mais je connais ce régime pour l'avoir fait. Si l'on suit bien les directives ça marche, on verra samedi matin.
Bon courage à toutes


Eliane_69380 (69) répond Posté le 02-02-2012 à 18:49
bonjour bon début - 2,1 kgs les plats me conviennent j'ai l'impression de manger plus
qu'avant surtout le petit déjeuner. courage à tous


Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 02-02-2012 à 18:31
Ce soir je me fais plaisir! :D grosse salade en entrées puis crêpes! :D Premier écart de la semaine et demain midi menu rattrapage pour ne pas que ça influence le résultat de la balance samedi matin!! :^>
Moi ça va de mieux en mieux :) , je suis à 1200 et je n'ai plus faim comme les premiers jours (un peux aux heures fatidiques: 11h40, 15h, 18h30, :-S mais j'arrive à tenir!)Et vous comment ça se passe? vous arrivez à vous adapter??


wandie (Torre, 99) répond Posté le 02-02-2012 à 18:17

Bonsoir Tous,
Pas craqué aujourd´hui, même refusé une invitation à manger des huîtres, pas pour les huîtres mais pour tout ce qui va avec, dur dur. . .mais je tiens bon. Je me force à boire un peu plus d´eau, pas facile car je n´ai jamais soif. Et ce soir pas de crêpes :(( :-*



VIRGINIE_2012 (64) répond Posté le 02-02-2012 à 16:09

Bonjour josy806 tu as l'air de bien connaitre le site c'est tes idées à toi, moi j'ai fais à la vapeur le choux, sa va je suis pas trop difficile ce soir c'étais raclatte dietetique j'ai changé avec une salade composer, depuis que j'ai commencé lundi je suis ballonné on verra sur la balance samedi matin ,allez pour le gouter un bon thé à bientot et courage à tous


orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 02-02-2012 à 15:46
encore moi alors voici un menu 1400 avec galette

galette de sarrasin aux fruits de mer ( 200gr de mélange congelé + 2 cs de creme frache 3/ )+ 1 petit suisse 0/ + 2 boules sorbets citron cool!!!!!!!!!!!!!!
attention le soir : 125 ml de jus de tomates ; foie de veau aux oignons; 1 yaourt 0/ et 1 poire ( pas de féculent ni fromage)

voilà


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 02-02-2012 à 15:43
ma recette du chou braisé :cuire le chou dans ton cuit vapeur la veille ,le laisser egouter toute la nuit avec un poids dessus puis le passer a la poéle avec de l ail émincé et une cuillére a soupe de liqueur de cassis ,saler et poivrer , bon app!!!!!!!!!!



1161 - 1170 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen