Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 16-11-2011 à 08:09
Bonjour, est ce que tout va bien en ce mercredi (jour des enfants et des mamies)? Moi j'ai le moral!! Je reprend l boulot demain après 6 mois d'absence et 5 kg en +, et j vais faire un gâteau, ils vont être content mes collègues, ca leur a sûrement manqué (entre les tiramisus, les macarons les moelleux au chocolat que je leur préparais souvent!! Mais faudra pas qu'ils y prennent goût sinon c'est bibi qui va reprendre des kilos (a force de lécher le plat à la fin). Bon demain matin, je met mon pantalon de travail, (pantalon noir classique) je l'ai mis il y a 3 semaines, il me serrait un peu, là, je verrai et je vous dirai, mais j'ai l'impression d'avoir dégonflé!! Je vous souhaite une bonne journée, je passerai sûrement vous lire + tard!!


JOSY_06400 (CANNES, 06) répond Posté le 16-11-2011 à 06:04

A Chnioula,
Bonjour a toutes, :)
Je me présente, je suis une vieille du "je commence le 18 juil" et résultat -14 k et trés satisfaite. Par contre pour ne pas craquer je n'ai pas de solution mais au début je partageais le fruit du matin , midi, et soir en deux, comme cela quand j'avais une tentation je mangeais la 1/2 fruit = 3 tentations que j'avais économisé et au repas je poussais plus sur les légumes pour ne pas sortir de table avec la faim.Regardes aussi les équivalences en juil ,il y avait du melon et j'avais droit a 300 gr au lieu d'une minable pêche X( Je divisais mes 300 g .Tu peux augmenter les crudités avec de la sauce vinaigrette Jardin d'orante sans 1 g de graisse et super épaisse.Maintenant je mange des tomates cerises mais elles sont chéres en ce moment.Toutes mes excuses pour la longueur du message mais si j'ai pu vous aider!!!Bon courage a toutes


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-11-2011 à 02:39
Bonjour,

Vous êtes déjà nombreuses à avoir utilisé le programme Savoir Maigrir. C'est pour cette raison que certaines personnes ont choisi de témoigner afin de vous encourager à ne pas lâcher prise.

Pour retrouver les témoignages Savoir Maigrir, veuillez regarder sur votre barre de navigation de gauche tout en bas. Vous avez la possibilité de regarder :
- les témoignages minceur
- les témoignages vidéo

N'hésitez pas à venir les regarder de temps en temps. . . et pourquoi pas à venir vous aussi y laisser votre témoignage.

Bonne journée,


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 15-11-2011 à 21:35
Lorsque je suis reglée j'ai aussi tendance a manger plus mais j'avais jamais fait le rapprochement je pensais pas que les hormones avait un effet sur la nourriture.
J'ai acheter des sveltesse au chocolat, hum un peu de chocolat ca fait du bien comme c'est un allegé c'est considéré comme un yaourt all ordinaire ?


Coxe (77) répond Posté le 15-11-2011 à 21:21
Elnisahu ! merci quand même ;) et pis j'espère que demain sera un jour meilleur pour nos pulsions !!!! bon courage à toi !!!


elnisahu (Bondoufle, 91) répond Posté le 15-11-2011 à 20:42
Coxe ce doit être la journée, moi j'ai craqué pour une barre de kinder maxi, que c'était bon, sinon à part cela j'ai tenu le coup. C'est bizarre car je suis plutôt salé que sucré, je n'ai pas de saucisson (pour la tentation) alors je me suis rabattue sur le chocolat. En ce qui concerne les règles ce n'est plus mon problème je ne peux donc pas t'aider, désolée. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


Coxe (77) répond Posté le 15-11-2011 à 20:19
coucou les filles bon pour moi j'ai fait un écart ce soir ! j'ai mangé un bout de pain avec 3 rondelles de saucisson ! plus fort que moi puis en plus je viens tout juste d'avoir mes règles et dans ces cas là j'ai des envies très forte et elles se calme lorsque j'ai mangé un truc ! et en général le jour J de ces dernières ! mais bon j'ai plus d'un tour dans mon sac lol j'ai fait le menu rattrapage ce soir ! si vous connaissez un truc pour éviter ce genre de grignotage dû aux menstruations merci de me dire ! car mes hormones me donnent des pires envies ! que je ne peux contrôler limite comme une crise de boulimie mais bon là je me suis contenue !!!!!! merciiiiii


ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 15-11-2011 à 20:08
Bonsoir à tous, félicitation à tous ceux qui ont la volonté de ne pas craquer. Bon courage à tout le monde. Bonne soirée :-* :-* :-*


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2011 à 20:05
ça sent la motivation par ici c'est super :D continuez vos efforts les filles ;)


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 15-11-2011 à 19:42
Bonsoir !!! :D
Je suis contente car en vous lisant tout va bien et c'est super !!!! :-q
Pour ma part je reste très motivée et je tiens bon aucun grignotage et j'avoue meme que je n'ai plus la sensation d'avoir faim vers 18h ou 11h30 ;)
C'est vrai que demain c'est la moitié de la semaine hihihi :P
Je vous souhaite une bonne soirée !!!!!
A demain meme lieu meme heure



1021 - 1030 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen