Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valgargas (VILLARS, 84) répond Posté le 27-09-2011 à 21:56
Bonjour tout le monde ! c'est vrai qu'il y a moins de monde . . . En tout cas il faut tenir le coup, l'actu du coach était rassurante aujourd'hui on peut se faire des restos en choisissant bien ses menus, ca c'est cool !
Je parle de mon régime avec mes collègues de travail qui le trouve vraiment super (on mange ensemble ts les midis !)seul bémol tjrs constipée quelle galère là je suis passée à la tisane provencale. . . on verra bien ! bonne soirée à tous ! ;)


Fred-67 (Bernolsheim, 67) répond Posté le 27-09-2011 à 17:16
Bonjour toutes et tous si y a des hommes.
Je me présente . Frédéric de Bernolsheim prés de Strasbourg , j'ai 68 ans Formes très arrondies " sourire" .au moin 30 kgs à perdre.
je reprends pour la seconde fois le programme de JMC une première fois en 2009 m'a permis de perdre 20kg et puis j'en ai a nouveau repris 25 . Mais je suis convaincu que la méthode est efficace.Je ne suis pas ce "régime " pour des raison d'esthétique mais de santé.Alors bon courage a vous tous , on les vaincra ces satanés kgs.
Bises à toutes et tous


marise_diet (EVREUX, 27) répond Posté le 27-09-2011 à 16:59
Coucou Pacadab, je ne sais pas pour les autres mais moi je suis là tous les jours.
Bises


marise_diet (EVREUX, 27) répond Posté le 27-09-2011 à 16:58
Coucou Pacadab, je ne sais pas pour les autres mais moi je suis là tous les jours.
Bises


marise_diet (EVREUX, 27) répond Posté le 27-09-2011 à 16:58
Coucou Pacadab, je ne sais pas pour les autres mais moi je suis là tous les jours.
Bises


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 27-09-2011 à 15:54
Bonjour à toutes et tous

Le week end dernier tout comme certaines je me suis bien dépensée avec mes 2h de marche samedi, mon heure de cardio le dimanche matin et à ma grande surprise suffisamment en forme pour faire un peu plus de 3h de marche dans Paris pendant une balade avec mon homme. . . :-q Par contre hier, arrivée d'un nouveau collègue donc petit déjeuner offert par le boss. . . Pas pu résister à l'appel du pain au chocolat (1/2 la matin et 1/2 par gourmandise en encas l'après midi) et le soir cuisine fait par mon homme et une merguez pour la ligne une :(

Mais aujourd'hui j'ai déjà commencé à me rattraper mais je pense qu'un repas de rattrapage ne sera ps de trop ce soir ou demain on verra bien. . . O:-)
J'adore le psort et surtout la piscine mais malheureusement c'est pas très sympa d'y aller seule :-S par contre le sport en salle j'y vais avec mon homme même si nous ne pratiquons pas les mêmes agrès. . . pour mon cas surtout du cardio et abdo/fessier :p

Bonne fin de journée à tout et félicitation à toutes et tous pour vos activités sportives à votre manière et pour tous les kilo cumulés que nous avons perdus toutes ensembles les semaine passées. . .

Nous arriverons à tuer ces petits kilos disgracieux X( même si ce n'est que par petit gramme en moins

A bientot :-*


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 14:42
bonjour, et ben alors ! vous etes ou ??
c'est pas parce que je vous lache que vous devez plus venir !!! :D
n'hesitez pas a raconter vos petites anecdote de la journée, parler de vos passions, de vos programme Tv, etc . . . cela donnera de la vie au forum :D
bonne apres midi :D


midinette6 (xertigny, 88) répond Posté le 27-09-2011 à 14:01
BONJOUR! bon je pense que ce prochain week j aurai une surprise lol cotè balance .ME suis bien depensee ce week entre balade tranquille et jouer au ballon avec les filles et le temps magnifique . . ..la je continue la depense physique nous rentrons du bois sur toute la semaine donc ca va .Ce midi la salade bretonne un delice par contre je suis pas copine avec l edulcorant du matin beurk!ca ne me gene pas de ne rien mettre a la place du sucre.SINON c est tres tranquille eh oui la plupart du temps je suis au jardin et ce soir quand la ptite sortira de la mat on ira au terrain de jeu .Voili voilou bonne fin de journee! B-)


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 27-09-2011 à 10:22
C'est trescalme en ce moment sur le forum. J'espere que tout le monde va bien.
J'ai résisté ce mati à l'appel de la balance je suis contente et j'espere que ce WE j'aurais une tres bonne nouvelle. Depuis ce WE pas de craquage alors je garde le cap en croisant les doigts.


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 27-09-2011 à 09:46
coucou les filles comment ça va ? :)



521 - 530 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen