Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-09-2011 à 11:29
Bonjour,

Voila un mois que vous vous êtes lancé dans l'aventure : Savoir Maigrir ! Je suis certain que si vous avez bien suivi les recommandation de Jean-Michel Cohen vous avez commencé votre cheminement vers votre objectif minceur. C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de venir témoigner de votre experience.

Pour témigner, c'est simple ! Sur votre barre de navigation de gauche, cliquez sur témoignage Minceur puis une fois sur la page cliquez sur "Je témoigne". Il ne vous reste plus qu'à témoigner en quelques lignes puis de rajouter si possible une photo avant et une photo après.

Bonne continuation et bonne journée !


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 26-09-2011 à 10:54
Bonjour à tous,
vous pouvez etre fiers. . . De mon coté cette semaine +0 et oui cette semaine j'ai juste rattrapé mon écart de lundi alors on ne lache plus, j'en suis à 3kg de perdu depuis le début pas génial mais au moins ils ne sont plus la.
J'espere que la perte sera meilleure en fin de semaine, mon objectif cette semaie ne pas monter sur ma balance avant le WE.
A bientot
bbkoala


bettyboum (54) répond Posté le 26-09-2011 à 10:12
aoutBonjour
- 1 kg cette semaine, soit depuis le 29 aout 4.5 kg, mon objectif de -1 kg est maintenu cette semaine je dois pouvoir revoir 62 kg sur ma balance mais je sais que ca va être dur de tenir alors je fais du sport au maximum pour corriger les exces notamment du week end 2 repas chez des amis avec tout ce qui n'est pas trop permis vin gateau fromage quiche..
Bonne semaine pensez a vos prochaines seances de shopping!!


Jessie97414 (97) répond Posté le 25-09-2011 à 20:49
Bonsoir tt le monde,
Pour moi - 800 grs cette semaine. . .ce qui me fait un total de 4,800 kg de perdu depuis le début!!! J'ai trop hate d'atteindre les - 10kg mais bon vaut mieux aller doucement mais surement comme on dit chez nous!!!
aller bonne semaine à tous !!!!


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 25-09-2011 à 15:29
sysy42 ta perte de poids est presque de 3 kg, c'est ce que dit jmc : entre 3 et 4 kg par mois, je ne suis pas une experte mais je pense que les problèmes de santé peuvent parfois ralentir un peu la perte de poids, entre le facteur psychologique et aussi certains médicaments, si tu veux être sûre peut-être qu'il vaut mieux demander à ton médecin, bravo pour ta persévérance :D


francoise74350 (ALLONZIER LA CAILLE, 74) répond Posté le 25-09-2011 à 12:02
coucou!!
la balance ..pas sympa. . .+500grs. . .en même temps ,c'est ma semaine de "fille"!!alors ça ne m'affole pas trop!bravo pour toutes ces jolies pertes!! bon dimanche! ;)


sysy42 (chalain le comtal, 42) répond Posté le 25-09-2011 à 11:31
bonjour à tous, je suis ravie de voir que vous perdez si vite . . . Moi ce n'est pas le cas, je n'ai perdu que 2.8 kg dpuis le début de l'aventure, alors si vous avez des conseils à me donner je veux vien les prendre. . .. Je ne me décourage pas pour autant, et me demande si cela ne vient pas du faite que j'ai eu de gros soucis de santé voilà peu de temps et que mon corps va doucement. . .. Merci pour vos réponses. . .


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 25-09-2011 à 09:07
bonjour :) dimanche pluvieux ici. . . je vais au marché quand même ! bonne journée :-*


midinette6 (xertigny, 88) répond Posté le 24-09-2011 à 16:23
-200g vu cette semaine tt pis pour moi !motivee pour la semaine prochaine!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 15:55
coucou cuininer1, tu vois je suis deja un petit peu de retour :D
je venais voir si votre balance avait ete gentille avec vous, et c'est le cas donc super, continuer vous avancer bien



531 - 540 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen