Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Goldie-du-Coeur répond Posté le 25-09-2011 à 22:58
Coucou Val, c'est moi !!! Oui je suis encore là !!! J'espère que tu vas bien et que le moral est bon. Nous voilà reparti pour une semaine, que le week-end passe vite. Aujourd'hui nous étions 22 à la maison, ma maman, mes soeurs, beaux frères, neveux nièces, petits neveux petites nièces etc. . . c'était génial. J'avais fait des magrets de canard au miel et épice (une recette de JM Cohen) un délice, et j'ai fait deux charlottes aux fruits avec du fromage blanc 0% et pour le goûter de la mousse aux framboises (recette JMC encore lol), j'ai mis tout le monde au régime sans leur dire et ils se sont régalés :-)
Je te souhaite une très bonne semaine. Bises et à tout bientôt de te lire :-)


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 25-09-2011 à 09:51
ouma vivi ,oui ton medecin a raison c est le mieux pour tout type de problemes cardiaque et autre (ducan etait deconseille a mon mari)pour ma part je fait le 1400 car je ne veux aucune frustation et de faim j ai horreur de ca et je suis mal dans ma peau que la tout va bien ,pourtant comme tu s est je fait beaucoup d heure (80)et tout va bien .la semaine derniere j ai perdu que 500g et cette semaine 500gr mais cela n est pas grave car ma balance tourne du bon cote et me vetements s en recente donc pour ma part zen et fait le 1400 et tu verras tout iras bien (d ailleurs sans tant rendre compte tu ne mangerras pas certaine chose de tes menus car plus faim et garde ton dessert pour 4 h ) bisous a toi ma petite edwige et garde le moral valerie


vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 24-09-2011 à 19:27
merci kevan 35 ( valérie ) pour tes encouragements car toute ma vie j'ai fait des régimes j'ai tout essayé mais je perdais mais aussitôt que je ne faisait plus attention mes kg reprennés le dessus avec cette methode de michel cohen en 2009 j'avais perdu 15kg puis repris en ce moment je l'ai reprise car c'est la seule qui me convienne car j'ai un probleme cartiaque et mon docteur m'a conseillé celle là donne moi un conseil je fait la methode à 1200 calories est-ce qu'il faudrait prendre celle à 1400 car c'est l'aprés midi que je craque amitié edwige je suis contente pour toi car ça marche pour toi .


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 24-09-2011 à 15:47
ma vivi (edwige)pourquoi tu ne ma pas ecrit quand tu n avait pas le moral,viens sur le forum du groupe crois moi cela fait beaucoup de bien d etre entoure de personnes plein de coeur que tu ne connais pourtant pas croit moi j en ai fait l experience il y a 2 semaines et les filles m ont rebouster en particulier ma valou ,ne reste pas dans ton coin raconte nous tes petits miseres et nous essayerons de t aider au mieux et pour ton poid cela va avec moral . amities edwige valerie


vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 24-09-2011 à 13:33
pour moi + 1kg je ne suis pas contente car beaucoup d'écarts mais cette semaine j'étais déprimée mais je vais me remettre car j'ai perdu 4kg il faut que je perde encore 10kg c'est pas facile mais je vais arriver car je vois que tout le monde maigri même peu c'est pour cela que je me dit pourquoi pas moi?à+


FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 24-09-2011 à 11:41
bj à tous pour moi seulement - 800 grs pour cette semaine et pour dimensions je ne les prend plus car je n arrive pas à bien le prendre. mais mes vetements me disent que j ai du perdre !!!! donc depuis le 01/08 - 14kgs 800 et j aimerai bien encore en perdre au moins 20 donc vous voyez j ai encore bcq de boulot !!!! bon courage à tous bon week end et la semain prochaine


mam2802 (SAINT ETIENNE SUR SUIPPE, 51) répond Posté le 24-09-2011 à 09:54
bonjour à toutes: aujourd'hui poids stationnaire !!! mais perte de cm aux cuisses et aux hanches. Qui a été dans mon cas ? J'espère ne pas perdre courage cette semaine. . .
Félicitations à vous toutes et bon courage pour cette semaine.


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 24-09-2011 à 07:54
salut a toutes et tous ,la pesee ? aujourd hui un 500gr petit mais toujours dans la bonne direction et je ne suis pas pressee j ai signee pour 1 an ,et j ai un total de 7.100 kg . a plus et bon courage . valerie


Goldie-du-Coeur répond Posté le 21-09-2011 à 22:24
Je suis de la banlieue de Nancy Isabelle :)


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 21-09-2011 à 21:54
bonsoir a toute ,oiu ma petite valou tout va bien le moral et tout et tout ,je me sent bien ;pas de fatigue pas de stress pas de fringale . allez oui j avous jai osee monter sur ma balance avant samedi mais j en avait une enorme envie et elle a ete mignonne avec moi . je suis enfin en dessous des 80 kg ,79.600 plus exactement j en suis heureuse et j aimerais que tu ressente ca ma petite valou ,vous aussi les filles mais mes pensees ont ete pour ce petit bout de femme ma valou et j aimerais tant que tu trouve ton bonheur a travers nous . amities a toute et bon courage . waou quelle bonheur ce regime ( c est la 1 fois que je dis autant de bien d un regime ,je ne me reconnais plus j. m. cohen tu est le meilleur tu tranforme nos vies . allez bonne nuit les petites!!!!!!!!!!!!



51 - 60 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen