Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 14-09-2011 à 20:17
bonsoir , merci pour votre soutien les filles caroleas et ziabi mais vous savez c est demoralisant de commencer avec beaucoup de mondes et apres les vacances + personnes + rien a lire ! je travaille 80 heures par semaine et j aimais me refugier sur ce forum cela me faisait du bien ! je suis decu de ne plus voir certain d entre vous ! allez j arette sinon je vais pleurer et le principal est de perdre du poids d ou vient ma venue et non me faire des amis ou ies . ziaby ,je suis aussi au 1400 et ce soir j avais celeri, moules tomate chou,polenta ,2 p suisses demi manque que le tout a fini par carottes rapees , moules tomate riz( hihihi j ai rater la polenta,la poubelle la manger) et en dessert haaaaaaaaaaaaaaa une part de flan tout chaud avec une pate d un croustillant hummmmm pas de honte je me suis regaler et c etait bon pour mon moral a + valerie


Ziaby (Le Havre, 76) répond Posté le 14-09-2011 à 19:48
Bonsoir les filles,

Moi non plus je ne fais partie d'aucun groupe. Je ne suis disponible que le soir après le boulot. Tu ne t'incrustres pas Kevan ne t'en fais pas.

Il semblerait que les menus sont perdonnalisés. Peut on comparer? Je suis la formule à 1400 kcal. Pour ce soir il m'est proposé :
Soupe de potiron
120 g de filet de bacon grillé sans MG
Endives émincées à l'échalotte ciselée
Sauce vinaigrette allégée maison
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
100 g de compote de fruits sans sucre ajouté
40 g de pain complet

Merci


Ziaby (Le Havre, 76) répond Posté le 14-09-2011 à 19:37
Bonsoir les filles,

Moi non plus je ne fais partie d'aucun groupe. Je ne suis disponible que le soir après le boulot. Tu ne t'incrustres pas Kevan ne t'en fais pas.

Il semblerait que les menus sont perdonnalisés. Peut on comparer? Je suis la formule à 1400 kcal. Pour ce soir il m'est proposé :
Soupe de potiron
120 g de filet de bacon grillé sans MG
Endives émincées à l'échalotte ciselée
Sauce vinaigrette allégée maison
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
100 g de compote de fruits sans sucre ajouté
40 g de pain complet

Merci


caroleas (seltz, 67) répond Posté le 14-09-2011 à 17:48
kevan35 (orleans, 45) tu ne t inscrustes pas. chaque jour il y a d autres personnes. n hesite pas !!!! j ai remarque certains sont sur les groupes et forum et d autres que sur l un des deux. en fait on est tous dans le meme bateau, et on veut tous y arriver ensemble c est pas cela le principal !!!!


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 14-09-2011 à 09:31
salut ,oui tout nos menus ont changer et moi aussi j imprime depuis le debut parcontre la semaine prochaine quel menu utilise? ancien ou nouveau ? caroleas c est moi qui est signaler que le forum ete triste et je ne fait parti d aucun groupe et ne peux m incruster des semaines apres a + valerie


caroleas (seltz, 67) répond Posté le 14-09-2011 à 08:29
et de 3eme message !!! toutes nos recettes depuis le debut ont changé !!! j avais imprime tous les menus et ce ne sont plus les mêmes cela peut être intéressant car cela nous fait plus d'idée de repas !!!!


caroleas (seltz, 67) répond Posté le 14-09-2011 à 07:40
je viens de regarder ma liste de repas ce n est pas la meme que celle que j ai imprime la semaine passée et que j utilise. bizarre !!!!


caroleas (seltz, 67) répond Posté le 14-09-2011 à 07:11
merci pour l info je ne l ai pas remarqué.
qqn disait l autre jour que le forum est triste, moi je ne vois pas teop pourquoi il y a un forum et un groupe. je viens tous les jours regardé ce qui s' y passe mais cest long d' ouvrir tous les groupes et forum cela fait beaucoup. donc pour ma part j essaie de participer au groupe mais pas trop au forum. bonne journée!!!


Ziaby (Le Havre, 76) répond Posté le 13-09-2011 à 20:35
Bonsoir les filles et les quelques garçons qui lisent.
Je suis la formule 1400 kcal/J. Aujourd'hui je constate un changement dans les menus. Quelqu'un a t il remarqué cela. Le menu qui s'affiche en ce moment est différent de celui que j'ai imprimé il y a deux semaines pour la semaine 7. Je vous remercie à l'avance pour votre feedback.


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 13-09-2011 à 15:15
salut edwige , quand j ai vu vivi 30660 je me suis empresser de lire ton message ,je voit que tout va bien de ton cote du mieux quelques remarques de ma clientele comme quoi cela se voit que j ai maigrit ca fait plaisir a entendre a + valerie



91 - 100 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen