Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PALAMEDE (97) répond Posté le 09-11-2011 à 04:26
Bonsoir à toutes
Je voudrais vous faire part d'une petite histoire , comme ça, en passant. . .
Une nuit, un homme fit un rêve. . .
Il marchait sur le sable accompagné de son ange gardien, il était heureux, et remarquait les empreintes de pas de l'ange sur le sable,à coté des siennes. Puis, il vécut des moments forts pénibles, et quand il regarda les empreintes sur le sable il ne vit plus que les siennes. . .Cela le peina profondément et il se mit en colère : Je croyais que tu étais à tout moment avec moi, où es-tu quand la vie est si dure avec moi? L'ange lui répondit: Je t'aime et je suis avec toi, et lorsque tu connaissais l'épreuve, si tu ne voyais qu'une seule empreinte de pas sur le sable, c'est que. . . Je te portais.
Bonne nuit à toutes


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 07-11-2011 à 21:10
bonsoir marc,et non je ne t en veux pas mais j etais inquiete et n osais pas te relancer . pour ton hospitalisation rien de grave j espere et dis nous combien a tu perdu de poids , moi j en suis a -8.500 et une taille plus facile a habiller cela fait plaisir . a + de te lire valerie


PALAMEDE (97) répond Posté le 06-11-2011 à 20:21
Bonjour à toutes
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum vous saluer mais j'ai dû subir une hospitalisation et pour ce qui est de perdre du poids il faut avouer que c'est une solution peu agréable mais efficace. . . J'espère que tout ce passe comme vous le souhaitez et que vous vous sentez bien dans vos corps et dans vos coeurs. . .Kevan35, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour mon silence je n'ai pas trop eu le choix. . . A toutes mes amities et bonne continuation
Amities et avec vous,
Palamede


cakiki (haute marne, 52) répond Posté le 31-10-2011 à 07:55
j'ai repris sérieux depuis lundi et j'ai perdu 1,3 c'est pile poil ce que j'avais repris en un mois alors c'est reparti !!


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 29-10-2011 à 20:29
bonsoir edwige, pour moi pas de perte non plus mais pas de reprise , meme pour mon anniversaire aujourd hui meme pas un petit gateau ! bisous a + valerie


vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 29-10-2011 à 13:55
pour moi pas perdu mais mon poids est stable perdu 7 kg depuis le 1 aout.et toi ma petite valerie (kevan ) ou tu en est allez on se motiveà+ ..


vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 29-10-2011 à 13:55
pour moi pas perdu mais mon poids est stable perdu 7 kg depuis le 1 aout.et toi ma petite valerie (kevan ) ou tu en est allez on se motiveà+ ..


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-10-2011 à 10:31

bonjour,
Rejoindre le groupe "Octobre Rose, engageons-nous" et écrire « Le ruban le plus long, je participe ! » sur la discussion
Le ruban le plus long, à vous de jouer !

3. Relevez le défi psycho du jour et écrivez d'ici la fin de la semaine un ou plusieurs articles sur la prévention et la guérison du cancer du sein et l'action "Octobre Rose" lancée par l'Institut Curie.


audrey1407 (saint andré sur sévre, 79) répond Posté le 22-10-2011 à 09:06
coucou les filles,

t as raison Kevan35 j ai pris ca du bon coté après tout 400g de plus c est pas grand chose et puis au final cette semaine m a plutot bien reussi puisque j ai perdu 1,3kgs cette semaine donc j ai largement rattrapé cette reprise ne t inquietes pas je suis sure que ce kilo repris tu l auras deja reperdu courage a vous toutes et bravo pour votre courage malgré ce froid lol ce midi on a des amis a manger du coup je vais leur faire le hachi parmentier light sans leur dire je suis sure qu ils ne s en rendront meme pas compte et j ai fais une creme auchocolat light ; ) je vous dirais si c etait bon!!!!!


mag60 (lamorlaye, 60) répond Posté le 20-10-2011 à 16:21
ptit coucou les filles un bail que je suis pas passer par la je n arrive plus a suivre les plan des repas pour cause sousou.. donc je prend des consserves ou legumes fruit de saison toujour du 0% a font mais avec quelque ecard je crois que ler fait de ne pas faire exactement ce qui m est demander me culpabilise un peu malgres des ecart je perd toujour du poid plus d sucre ajouter d huile et sa me fait maigrir mais va faloir que je resserre les boulont sinon je vais repartir ds le tourbillon inversse perdu 8kg depuis le 1er aout..

:)



11 - 20 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen