Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
noemie83 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 12-08-2011 à 10:51
Salut à tous et à toutes!
Ce matin, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire!!! Alors que je me désabillais pour entrer sous la douche, je me suis vue dans le miroir et là, surprise, j'ai eu l'impression d'avoir fondu dans la nuit, mes formes se sont adoucies!!! C'est TOOOOOOP!!!
J'espère vraiment que pour vous aussi sa va se passer ainsi!!! Bonne journée!!! :D


nounette04 (sisteron, 04) répond Posté le 12-08-2011 à 07:27
quand j'étais jeune, je mettais acheter un pantalon qui me plaisait mais assez cher, taille 38 alors que je faisais du 42. Il a bien fallu que j'y rentre et j'y suis arrivée! Bon à l'heure actuelle, je ne le ferais pas mais ça peut être une motivation.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 07:09
@oemie83 (LA SEYNE SUR MER, 83)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je me suis pris un jean test c'est tout aussi parlant à mes yeux:))


noemie83 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 11-08-2011 à 20:46
bon j'avoue les mesures c'est pas hyper facile!!! Moi jai un jean qui me sers de test.. J'ai perdu 3,3kg mais mon jean est presque toujours aussi difficile à enlever, c'est pour sa que j'insiste sur le fait que la balance ne signifie rien. . . Après sa dépend des personnes!!! Bonne soirée à toutes et à tous!


Putsch (Attalens, 99) répond Posté le 11-08-2011 à 20:19
@ Nessscrapouille : Je ris, car moi non plus, même avec tous ces très bons conseils, je ne tombe jamais sur les mêmes chiffres ! Il me faudrait 4 mains, me regarder depuis en-bas, ou tracer un gros trait de stylo . . . mais si je ne le vois pas, car il est caché par un gros bourrelet, ça ne m'aide pas non plus. . . hihihhihihi En fin de compte, j'attends d'être svelte pour me mesurer, ce sera plus précis ! D'accord avec moi, Nessss ? Bisous à tes 2 amours


caroleas (seltz, 67) répond Posté le 11-08-2011 à 18:12
salut à toutes et à tous

pour moi tout se passe bien pour l instannt,environ 2.5kg en moins je lis tres souvent vos messages et du coup cela me motive encore plus. je joue bcp avec les equivalences car il y a qq aliment que je n aime pas et j essaie aussi de prendre les fruits et legumes en promo pour que cela fasse moins chere dans le caddie de courses. j ai aussi qqfois des difficultés à trouver les aliments prevus dans le menus. j adore l'idee des menus pré etablis car cela évite de réfléchir qu'est ce que l 'on va faire auj ou ce soir !!! par contre je pense que j aurais bientôt besoin de votre soutien, d ici 15 jours je pars en vacances à l étranger en formule tout compris, j ai posé ma question à la dietéticienne et elle m a dit de faire un repas par jour sans me priver et l autre respecté le programme j espere ne pas trop prendre pdt ses 15 jours !!!! j ai déjà fait la galette et l'autre repas écart, je préfère les oeufs dur et les legumes que la galette avis tres perso !!!!

bon courage à tous on va y arriver !!!!!


nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond Posté le 11-08-2011 à 14:26
merci cyrille, tu es déjà dans mes amis


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-08-2011 à 14:04
Bonjour,

@kevan35 : nessscrapouille t'a donné toutes les infos :-q Tu peux aussi modifier tes alertes en allant dans "profil" puis "préférences" ;)

@ nessscrapouille : Voici mon astuce pour prendre les mensurations au même endroit à chaque fois. Sers toi de l'écartement entre ton pouce et ton auriculaire pour déterminé à quel endroit tu mesures :-q

Bonne journée, n'hésitez pas à demander les membres de l'équipe en ami (en cliquant sur le nom puis sur "ajouter à vos amies") et à nous solliciter par messagerie. :-q

Cyrille


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 11-08-2011 à 11:58
merci a toi nessscapouille car je croyer qur ses messages m ettais adresser.valerie


nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond Posté le 11-08-2011 à 11:53
Kevan, en bas de là ou tu ecris le message tu as une petite case de coché "cochez cette cas pour recevoir une alerte par e-mail dès qu'un nouveau message est posté dans cette discussion"
si tu ne veux plus recevoir de mail et bien decoche là



321 - 330 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen