Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caroleas (seltz, 67) répond Posté le 13-08-2011 à 09:34
salut à tous, ce matin je suis contente, au total 1.7kg de perdu en 1 semaine et au total 3.2 depuis le début de notre programme allez on entame la 3eme semaine avec le sourire bon courage à tous ne vous découragez pas comme dit jmc il suffit d 'avoir bu un peu plus ou mangé plus salé et hop on perd pas.


Jojo_29 (Quimper, 29) répond Posté le 13-08-2011 à 09:08
Bonjour
Rien pour moi, mais bon je sais pourquoi!!!!!!!!!!!!j'ai fait des écarts,çà ira mieux la semaine prochaine.
Bon courage à tous,àsamedi prochain


choupi18 (SANCOINS, 18) répond Posté le 13-08-2011 à 08:49
bonjour à tous et toutes,
ce matin -600g c'est pas si mal mais j espérais mieux! allez on ne se décourage pas!
bonne pesée à tous :)


isabelle095 (VELAINES, 55) répond Posté le 13-08-2011 à 07:59
bonjour a toutes moi aussi un peu decu que 400gr de perdus mais bon tant pis!!! bonne chance a vous bisous


chrystel71 (CHAVAIGNES, 49) répond Posté le 13-08-2011 à 07:33
:( grosse déception ce matin - 600 grs seulement sur la balance malgré de gros gros efforts mais j'ai perdu entre 0,5 et 1 cm sur toutes mes mensurations donc l'un dans l'autre je vais me motiver comme ça pour la semaine prochaine ! :((
Il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas bien fait sûrement. . .
Bonne chance à toutes !


nounette04 (sisteron, 04) répond Posté le 13-08-2011 à 06:37
:P Youpi, la balance affiche 1 kg en moins. J'espère que ça va continuer sur cette pente, en tout cas j'y mets tous les efforts, pas d'extras, pas de grignotage, sport. Je m'épate!! J'espère que vous aurez perdu aussi! Bonne chance!


isabelle095 (VELAINES, 55) répond Posté le 12-08-2011 à 22:42
bonsoir tout le monde juste pour vous faire un petit coucou et pour vous avuer qu aujourd hui a ete une journee dificile boulot +++(au travail) ensuite reunion ensuite courses pour partir , valises, un peu de rangement et demain depart pour 3 semaines de vacances alors du coup grande fatigue , stress et ce soir craquage sur deux part de pizza et un p
eu plus tard 5 delice choc noix de coco aie aie aie!!!
attation demain a dame balance je compte bien me peser quand meme avant de partir et je sais que ca va etre dur en vacancesd mais bon on verra a la rentree en esperant juste ne aps avoir repris le poids deja perdu!!a dans trois semaine car la ou je vais pas d internet!!!bon courage pour la suite vous etes bien partis.


Putsch (Attalens, 99) répond Posté le 12-08-2011 à 20:32
Bonjour à tous, Puisque vous parlez de podomètre, je me permets de vous demander ce qu'est un cardiofréquence ou plutôt si ça s'appelle bien comme ça ?, où ça se trouve, car j'ai essayé sur le même site que le podomètre, il n'y avait rien. J'ai compris qu'il pouvait aider à mesurer ses efforts, les augm. ou dimin. pour être au bon niveau pour perdre de la graisse. Je ne connais plus mes possibilités physiques. J'ai pris 40 kg ! Si je pouvais commander par Internet, ça m'arrangerait. Taille ? Bon rapport Q-P ? Prix ? Pouvez-vous me conseiller ? Merci


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 17:23

Bonjour :)

En cette fin de semaine, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, enfin j'ai deux bonnes nouvelles

Tout d'abord, concernant la courbe de pas, elle sera en ligne dès mardi sur SM :-q

Et enfin, vous aurez la possibilité d'acheter votre podomètre si vous le souhaitez sur le programme SM, de le connecter et de voir l'évolution sur la courbe de pas, comme sur AJ !

Le prix : 34,90 euros

Voici pour vous une petite photo des podomètres

Coloris : violet ou rose

Pour ma part j'ai le rose mon coup de :x


Bon week end et RDV demain pour la pesée ;)



caroleas (seltz, 67) répond Posté le 12-08-2011 à 13:28
vivement demain matin et la pesée !!!! pour les mesures moi aussi j ai du mal comme vous sur le bras j ai pris un grain de beauté comme repere !!!!!



311 - 320 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen