Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jolinda (Le mans, 72) répond Posté le 13-08-2011 à 18:15
bonjour a toutes et tous , j ai perdu 600g cette semaine je sius tres contente car j ai quand meme fait 2 restos de suite et seulement un seul rattrapage j ai meme pris le luxe de manger du chocolat sans aucune culpabilité .De toute maniere je me donne un minimum de perte de 500g par semaine donc mon objectif est atteint. a tres bientot


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 13-08-2011 à 17:20
bonjour tout le monde!! moins 1kg cette semaine, je suis contente car je pensais avoir repris. Cette semaine je me suis sentie en petite forme et j'avais l'impression d'avoir regonflée mais non même les mensurations affichent du moins. . ...quoique je me mefie car on ne les prends pas exactement au même endroit alors ça peut varier. Bises à tout le monde et bon courage pour la semaine à venir. Je pars en congés 2 semaines alors je vais tâcher de continuer sur cette bonne lancée ;)


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 13-08-2011 à 12:54
salut a toutes et tous ,pour moi ca sera 900gr,cela me va ,je suis petit apetit dans la descente des kilos,on arriveras a nos fins ,courage a vous les filles! a bientot valerie


nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond Posté le 13-08-2011 à 12:08
Elilou moi j'ai decider comme toi aussi c'est pas un resto une fois qui va gacher quoi que ce soit!!!


elilou (La Bassee, 59) répond Posté le 13-08-2011 à 11:17
Boujour !

- 1 kg ce matin .
Plutôt contente car écart non compensé mercredi soir ( resto ).
J'ai décidé de ne pas compenser cet écart parce que pense qu'un resto de temps en temps ( en restant raisonnable évidemment ! ) c'est un moment de plaisir qu'on ne doit pas gâcher par l'idée de la " punition " du lendemain . Alors tant pis si je maigris moins vite, je me suis fait plaisir en compagnie de mon fils, et c'est l'essentiel pour moi !
Bon courage à toutes et tous !


Ptitefadette (MASLIVES, 41) répond Posté le 13-08-2011 à 10:50
Hello tout le monde !
C'est la CATA ! + 500 g cette semaine, et pourtant pas d'écart !
En fait, cela ne m'étonne qu'à moitié car je mange plus qu'avant : je prenais dėjà peu de MG et j'avais banni sucre et féculents sauf 30 g de pain le matin, donc, maintenant, c'est équilibré, agréable et plus varié mais à ce rythme là, je ne suis pas près de perdre mes kilos !


Ptitefadette (MASLIVES, 41) répond Posté le 13-08-2011 à 10:49
Hello tout le monde !
C'est la CATA ! + 500 g cette semaine, et pourtant pas d'écart !
En fait, cela ne m'étonne qu'à moitié car je mange plus qu'avant : je prenais dėjà peu de MG et j'avais banni sucre et féculents sauf 30 g de pain le matin, donc, maintenant, c'est équilibré, agréable et plus varié mais à ce rythme là, je ne suis pas près de perdre mes kilos !


vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 13-08-2011 à 09:56
un peu déçu ce matin la balance -500g au total depuis le début 2kg mais je ne baisse pas les bras car je vois que presque tout le monde est pareil que moi allons ne vous décourager pas je suis positive à+..


nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond Posté le 13-08-2011 à 09:55
hello bravo les filles, moi comme la plupart de vous que 700gr en moins cette semaine, en tout 3,2kg en moins.
je suis quand meme contente étant donné le resto chinois de samedi dernier et le far breton le dimanche.
jme prend pas la tête de toute façon je vais pas perdre mes 25kilos en 2 mois.


FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 13-08-2011 à 09:51
bj à tous et bien moi je n ai perdu que 1 kg cette semaine mais avec un écart hier et je n ai pas encore fait le menu rattrapage !!!! mais bon pas mal quand même ça fait - 5 kgs en 2 semaines seulement.
bon courage à tous et bonne 3ème semaine



301 - 310 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen