Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond Posté le 10-09-2011 à 09:02
YESSSS -1,4 cette semaine!!! donc 83,8 j'en suis à -6,2 depuis le début.
J'ai enfin perdu le poid pris depuis mon opération en avril!!! donc maintenant, pour moi je repars a zero, enfin je sais pas trop comment m'expliké. lol mais jme comprend c'est le principal.


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 10-09-2011 à 08:56
salut ,pour ma petite pesee 1.100 en moins cela donne 6.200 depuis le 1 aout je sius super contente ,sur mon objectif de 20 ,cela encourage . palamede suis tes intuitions ce que tu as fait est tres bien et nous les filles n avont pas eu ce courage et tu en est ou de ton regime? nessscrapouille je suis contente que tu sois revenu et prend ton courage a 2 mains pese toi on te soutien . mais il me manque 2 personnes sur ce forum ma goldie et ma vivi! ou etes vous? valerie qui n a jamais ete autant positive sur un regime !


zazabl (CERNAY, 28) répond Posté le 10-09-2011 à 08:46
bonjour, les filles
il y a double emploi, pour le lundi 01 aout, c'est peut être pour ça qu'il y a moins de monde. il y a notre groupe qui porte le nom du lundi 1er aout et il y en a un sur le forum
Moi ,j'allais sur celui de notre groupe , alors je me balade entre l'un et l'autre
Bonne semaine, pour moi moins 600gr; ce qui est bien , je suis toujours en moins chaque semaine!! c'est motivant, malgré tout!
j’espère autant de satisfaction à vous toutes
bonne journée


nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond Posté le 10-09-2011 à 08:25
coucou
non palamède ton message n'a pas jeté un froid, en tout cas pour moi bien au contraire ;)
je vous lis souvent mais pas le courage de poster des fois.
alors ce matin pesée ca donne quoi??
moi j'ia peur peur d'y aller lol


PALAMEDE (97) répond Posté le 09-09-2011 à 23:58
Bonjour,
Je suis d'accord depuis deux jours le forum est un peu vide j'espère que mon message de l'autre jour n'a pas jeté un froid. . .


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 09-09-2011 à 21:29
salut putsch ,regardant si il y avait des nouveaux messages et ne voyant que le tien , j ai clique sur ton nom et regarder tes photos. j adore ! cool surtout celle de tes chiens ,je suis une mere chienchien . a plus valerie


Putsch (Attalens, 99) répond Posté le 09-09-2011 à 20:54
Oui, très triste, ce forum.


kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 09-09-2011 à 15:13
salut a tous. . . et toutes ,je ne sais pas pour vous mais moi tres tres gros coup de fatigue cette semaine et un forum d un triste ! ou etes vous passer. . . a + valerie


audrey1407 (saint andré sur sévre, 79) répond Posté le 09-09-2011 à 12:08
Ange je ne fais pas une fixette sur ma perte de poids neanmoins ca reste quand meme mon but premier ce regime c est de perdre du poids mais je ne mange pas en fonction de se dire il faut que je perde evidement je souhaite de perdre encore mais advienne que pourra je me suis laissé plusieurs mois tout au moins six mois pour atteindre mon objectif ce qui est une longue periode je pense mais je n en fais pas une fixette


audrey1407 (saint andré sur sévre, 79) répond Posté le 09-09-2011 à 12:07
Ange je ne fais pas une fixette sur ma perte de poids neanmoins ca reste quand meme mon but premier ce regime c est de perdre du poids mais je ne mange pas en fonction de se dire il faut que je perde evidement je souhaite de perdre encore mais advienne que pourra je me suis laissé plusieurs mois tout au moins six mois pour atteindre mon objectif ce qui est une longue periode je pense mais je n en fais pas une fixette



121 - 130 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen