Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 27-06-2011 à 09:05
Bonjour à toutes et tous (j'espère que Jeannot n'a pas baissé déjà les bras)
Oui NICOUNI, il vaut mieux se peser qu'une fois et le samedi matin à jeun, après avoir été aux toilettes et toute nue!!!!!! :-O
Je sais que j'aurais du mal à le faire, mais je vais essayer c'est promis. :-q
Bon, ben voilà, c'est parti!!!!! Le menu d'aujourd'hui me plait bien ;) ; à part la purée de courgettes que je vais faire chaude je pense, pour mélanger avec le quinoa qui risque d'etre sec sinon. Qu'en pensez-vous? *-:)
Sinon ce matin, je n'ai pris qu'un abricot car ils étaient vraiment gros et j'en garde un pour plus tard au cas où. Ce sera pareil à midi, je pense garder mon yaourt nature pour 16h, sinon je risque de craquer dans l'après-midi puisque je ne travaille pas cette semaine. Les semaines suivantes, étant en 3x8 je devrais m'adapter et me garder des collations, pour les pauses et le travail de nuit!!!! Il va falloir gérer tout ça, mais je vais y arriver et vous lire tous les jours me montre à quel point, nous sommes toutes les mêmes avec nos kilos en trop et avons besoin les uns des autres. Alors bonne journée et à bientôt de vous lire.


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 27-06-2011 à 08:51
Nicouni,comme la perte de poids ne se fait pas tous les jours, tu vas perdre le moral le jour où tu stagneras ou PIRE tu remonteras et là paf.. tu boulottes.Alors qu'en te pesant une fois par semaine , même si la perte de poids est modérée, ou stagnante (eh oui, ça partira pas comme ça, vaut mieux se le dire du début)eh bien tu gardes le moral en te disant c'est toujours ça en moins.En matière d'amaigrissement,il n'y a pas de petites pertes que des grandes victoires.Bon ceci dit je vais aussi avoir un mal de chien à ne pas monter sur la balance tous les jours. Je vais demander à mon mari de la cacher et je ne l'aurais que le samedi.Je ne pense pas que je vais retourner la maison pour la retrouver. . .enfin j'espère. Bon courage à toutes pour ce premier jour et à ce soir à l'équipage du 27 juin , après tout on est toutes dans la même galère.Pourvu que ça devienne une croisière!!!!


nanou1957 (theix, 56) répond Posté le 27-06-2011 à 08:49
Bonjour tout le monde!!

Ca y est c'est le grand jour. Hier soir on a fait un barbecue avec des amis et je me suis dit" bon allez on en profite avant le début du programme". Enfin j'ai était raisonnable quand même!Je suis motivée. J"espere que ça va durer!!

Bonne journée à tous


kate (givet, 08) répond Posté le 27-06-2011 à 08:49

:D Bonjour à toutes celles qui comme moi démarre aujourd'hui.J'ai lu vos com et je prendrai me mensurations 1 fois/mois pour avoir plus de chance de voir un résultat sans quoi ça me mettra un coups au moral. Alors mettons tout les atouts de notre côté pour garder le sourire.

je me bat depuis ce matin avec mon ordi pour mettre une photo de profil mais en vain je retenterai tout à l'heure car le temps passe vite et toujours commencé le ména. Hoooo je sais c'est pas bien mais fallait que je découvre un peu tout.
Bisous à toutes et à demain !


sandrine (Biscarrosse, 40) répond Posté le 27-06-2011 à 08:44
Et c'est partiiiii !!!!
Donc au programme du jour, diététique et hammam. . .. Mais sans cabine hein. . ...
Je vais passer 5 h en voiture (non climatisée) :-S
Bon courage à toutes !!


rebelle (Ependes, 99) répond Posté le 27-06-2011 à 08:40
Bonjour à toutes et tous,
voilà le jour J est enfin là :) , de plus ça tombe bien car j'ai congé aujourd'hui donc vais pouvoir faire mes courses et préparer ces nouvelles recettes qui me paraissent très appétissantes.
20 KG à perdre , me réjouis de me sentir plus légère et moins serrée dans mes vêtements
Bon début à toutes celles et ceux qui commencent comme moi aujourd'hui



Yam (Saint etienne, 42) répond Posté le 27-06-2011 à 08:37
C' est le début de la route vers la légèreté et le mieux être! Cette route sera jalonnée de tentations et d' embûches, il faut le savoir, je le sais et je m' y prépare! Cela ne sera pas facile mais c' est le jeu , ce qui paiera c' est notre persévérance , notre lutte de chaque instant! Bon courage à toutes! Et préparez vous! ;)


Nicouni (LES HOUCHES, 74) répond Posté le 27-06-2011 à 08:28

J'arrive tout doucement , sur la pointe des pieds, car j'ai la frousse de rien perdre; de plus je viens de voir dans les commentaires qu'il ne fallait pas se peser tous les jours? ? ?? j'ai du ZAPPER kekchose avec tout ce que j'ai lu dans le programme!comme je n'ai ni le temps ni l'envie de tout reprendre , alors HELP HELP
Je me pese quand et à quel moment? ? ?
Bises à vous toutes, on va s'aider et celles qui ont déjà perdu, eh bien venez nous encourager si vous lisez nos bla. . .bla. . ..bla.


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 27-06-2011 à 08:16
bonjour à tous ! c'est le grand jour :) ! motivation quand tu nous tiens. . .. . . Ne nous lâche pas !!!! je suis super confiante car en 3 jours (avant de commencer) j'ai fait attention en m'inspirant des menus et résultat 500 grs en moins sur la balance alors que d'habitude le week-en c'est plutôt en plus !!! j'ai géré l'apéro en famille en supprimant les fruits aux repas et j'ai découpé un tas de batonnets de carottes que j'ai mangé avec du fromage blanc 0% ; le reste des carottes m'a servi dans la journée pour les petits creux ; je pense que c'est autorisé puique les légumes sont à volonté ! une dizaine de batonnets ça fait mastiquer et àa vous cale bien ;) ! courage à vous tous !


libellule (68) répond Posté le 27-06-2011 à 08:16
bonjour à vous toutes motiver à perdre du poids,la liste des courses est prete et le soleil au RDV
bon courage et c'est parti .
a ce soir les filles



4671 - 4680 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen