Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
kate (givet, 08) répond Posté le 27-06-2011 à 11:56
;) MERCI MOUMOUNE de m'avoir répondu


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 27-06-2011 à 11:36
bjr à toutes et à tous. Moi aussi 1 er jour , bon petit déjeuner, moi j'aime manger donc aucun souci, ai pris un seul abricot, le mangerai peut être dans l'a.midi. moi aussi ai regardé le tableau des équivalences. Ai 10 kilos à perdre. ai arrêté de fumer l'année dernière, très dur, mais y suis arrivée donc pour le régime espère faire pareil!!!! Aime bien manger !! Ce soir comble de tout une invitation chez une personne que je ne connais pas trop, difficile de dire pour mon régime, verrai demain pour compenser. bonne journée et bon régime !!!!


marililette (64) répond Posté le 27-06-2011 à 11:22

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon courage pour cette 1ère journée de régime! Vous vous posez beaucoup de questions, c'est normal, il y a les diététiciennes pour vous aider, n'hésitez pas à les solliciter. Boissons chaudes, pas de problème, c'est du liquide, avec ou sans édulcorant, ça n'a pas perturbé mon programme, servez vous des équivalences lorsque vous n'aimez pas un aliment, n'hésitez pas. . .. . . BON COURAGE ! Vous allez y arriver ! Ce programme est très facile à suivre. . .. . .. . ..
Je reviendrai vous voir. Excellente journée à vous.


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 27-06-2011 à 11:18
Hello, les ptis nouveaux du 27! Je suis en 2e semaine, et je tiens à vous encourager!!! Je vous le confirme, CA MARCHE: ceux du 20 ont tous perdu du poids, plus ou moins, mais certains ont plus à perdre que d'autres (de 4 à 70kg dans notre bande) alors il ne faut pas juste comparer les kilos envolés. . . Un conseil: utilisez les EQUIVALENCES plutôt que de faire n'importe quoi quand vous n'avez pas le produit qu'il faut ou que vous ne l'aimez pas!
Je vis près de LYON, à côté de Neuville-sur-Saône, mais je ne vois pas grand'monde de ce coin-là. . . S'il y en a qui veulent me faire signe, pas d'hésitation! Vous pouvez me demander en amie, c'est plus facile comme je ne suis pas sur le même forum.
Pour NICOUNI, bravo pour le crazy! Je suis dans le PATCHWORK jusqu'au cou, alors si tu veux me mettre un petit mot, fonce!!! (même chose, plus facile en amie)
Courage à tous, ne relâchez pas le FORUM, c'est vraiment un plus! ;)


loloseb1208 (virandeville, 50) répond Posté le 27-06-2011 à 11:12
Premier jour avec se petit dejeuner, je n'avais pas l'habitude de dejeuner le matin faute de temps, aujourd'hui je l'ai pris, un peu dur. bisou à tous


aimie (Villeneuve/Yonne, 89) répond Posté le 27-06-2011 à 11:07
merci pour vos réponses les filles,et moi aussi j'ai remplacé le sucre par l'édulcorant,parce que sinon le café c'est pas top ;)


Khansa (Venissieux, 69) répond Posté le 27-06-2011 à 11:06

bonjour a tous et oui c'est parti pour de nouvelle aventure et une nouvelle vie ! ce fut un plaisir de tous vous lire courage à tous , pour ma part je me suis peser ce matin pour savoir de combien je part exactement j'ai pris 1kg j'ai du trop en profité en fin de semaine mais bon la c'est parti pour 6 mois de sérieux et de rigueur ! j'ai pas encor petit dejeuner les jour ou je suis en repos je suis en décalé et le pire c'est que je prend jamais de petit dej donc tout les matin ca va etre un exploit pour moi et vu ce qu'il faut manger je sens que je vais divisé ça en 2 parti comme ça me me fera une collation car en general je dine et le lent demain je dejeune apres je grignote (genre je prend un gouter l'apres midi) et je dine donc la ça va faie un gros changement tous ça ! bon je vais aller petit dejeuner qd mm il serai temps je pense . . ..


et moi aussi je déteste ma balance esperons qu'elle redeviendra une amie en affichant des kg en moin . . ...


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 10:59
Bonjour :)

AIMIE : Il me semble que tu peux consommer plusieurs boisson chaude par jour, à condition de ne pas mettre de sucre. Mais pour cela je te propose de te rapprocher auprès des diététiciennes du programme. Pour cela il te suffit d'utiliser une de tes questions personnelles ( colonne de gauche ) ou tu peux aller sur le forum " questions sur le programme " dans la discussion " les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute". ;)

Vous trouverez les outils minceur qui sont mis à votre disposition pour vous aider tout au long de votre parcours. N'hésitez pas à utilisercla partie " BONUS " vous y trouverez la liste des équivalences.

Belle journée à vous ;)

Jenny


Babou (Achicourt, 62) répond Posté le 27-06-2011 à 10:41
Bonjour à toutes,premier petit déjeuner,très bien .Surtout finir avec des fruits,j'aime ça
A bientôt


ETIENNE MATHILDE (49) répond Posté le 27-06-2011 à 10:32
Bonjour à toutes
Voilà premier petit déjener, pas facile normalement je ne dejeune pas ou biensur du nutela ou choco donc grand changement
j'espere trouver des personnes avec qui communiquer régulierement pour avoir des amis sur le site car je n'ai pas grand monde qui me comprennent et je ne suis pas tres soutenu dans cette action



4641 - 4650 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen