Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Khansa (Venissieux, 69) répond Posté le 27-06-2011 à 15:19
merci pour toute tes reponses Pacadab, moi aussi j'ai décidé de suivre le regime à 900 cal car j'ai un anneau gastrique donc je suis limité dans les quantités et je trouve le programme deja chargé, le problème avec un anneau c'est que les grosses quantité ne passe pas du coup je grignote bcp . . . donc en voyant ce programme le petit déjeuné et le déjeuner je les divise en 2 repas car nous (porteur d’anneau gastrique) devons manger 5 fois par jours ; choses que je ne faisais que au début,( d’ailleurs ça à bien marché j’avais perdu 40kg). Actuellement je ne prend plus de petit déjeuner je manger à midi un ptit truc et apres je grignoté toute la journée et le soir pareil car avec un anneau sur le coup on à plus fin mais 2 h00 plus tard c'est la cata je crève de fin ( c'est comme les nourrissons qd il réclame un biberon toute les 2 ou 3h00 lol ) donc je grignote et le fait d'etre tout le temps bloqué ca donne plus envie de manger donc tout ce qui est gateau chocolat laitage fromage chips glace et j'en passe au niveau gastrique ça passe tres bien ça me bloqué pas et ça ne me provoque pas de vomissement- car oui avec l'anneau on vomis souvent qd sa passe pas c'est assez désagréable) bref donc je me lâchais souvent sur ce types d'aliment! mais la c'est fini je prend de bonne résolution je vais divise mes repas : un petit dej + une collation a 10 h00 dejeuné + collation l'apres midi et diner + collation (en general la collation c'est soit le reste du repas ou le yaourt 0%) –


fabie (saint jean de fos, 34) répond Posté le 27-06-2011 à 15:01
merci CAROLE à bientôt


fabie (saint jean de fos, 34) répond Posté le 27-06-2011 à 14:45
merci pacadab pour ta reponse mais l'edulcorant pas top le gout et pour les fruits rouge tu sais par quoi je peu les remplacer merci d'avance


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 14:45
je vous donne mes astuces en fonction de mes connaissances mais il peut etre possible que parfois je me trompe, n'hesitez pas a poser des questions personnel privé ou sur le forum "questions sur le programme" ; "les dieteticiennes savoir maigrir a votre ecoute", Astrid, Lucie, isabelle,Solenne sont presentent chaque jours de la semaine pour vous repondre.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 27-06-2011 à 14:44
HAHAHAHA LOUGA LA VILAINE. JE T'AI RECONNUE. J'AVOUE QUE J'AI EU UN DOUTE, MAIS SANS TROP Y CROIRE. JE ME DISAIS, TIENS C LA MEME FACON DE DIRE OU FAIRE QUE. . .. . .. . .TIENS, ELLE AUSSI ELLE A UN EVENEMENT EN SEPTEMBRE? ET AVEC LES DESSINS EN PLUS!!!!! J'AURAIS DU ËTRE SURE QUE C'ETAIT TOI!!!!!!! TROP DROLE; C'EST BIEN TOI!!!!!
Pour les autres qui doivent se demander ce que je raconte, LOUGA (qui a inventé un autre pseudo)et moi nous sommes connues sur ce forum il y a 2 ans et nous sommes devenues amies. Elle a même fait le chemin jusqu'en Bretagne (car malgré qu'elle ait mis 44 sur son profil, elle n'est pas de Bretagne) 2 fois et l'on s'est rencontrées l'année dernière avec bonheur!!!!
Enfin, j'espère ne pas me tromper, sinon je vais avoir l'air d'une idiote!!!! Dis moi quand même que c'est toi incorrigible blagueuse!!!!!
NON MAIS JE REVE . . .. . .LA COQUINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE RIGOLE TOUTE SEULE; mon Dieu que c'est bon pour le moral. Merci à toi d'être encore là ma LLLLLLLLLL


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 14:41
fabie , tu peux remplacer les fruits rouge par un autre fruits : 1 pomme, 1 poire, 1 peche, fraises, cerises . . ...


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 14:39
Cigale, le principale est de consommé les repas etablit par le programme, ne t’inquiete pas si tu n’est pas a des heures classique, tu peux adapter tes horaires de repas en fonction de ton activité professionnel

Coucou particulier a NyNy, j’espere que tu as prit un bon départ pour ta reprise mais je n’en doute pas quant tu es decider tu y va !

J'aurais plaisir a venir vous soutenir si vous le souhaitez, je suis inscrite depuis 3 ans mais viens de me reprendre en main depuis 1 mois

Je me suis pas presenter : Carole, 39 ans , 3 garcons et 96,8 kg a ce jour (j'etais a 101.5 le 23 mai)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 14:37
Bonjour, je viens de vous lire, vous etes nombreux et tres motivé c’est super, le forum est le meilleur moyen de s’entraider et surtout une occupation d’esprit sympathique au moment des fringales !

Fabie, n’hesite pas a mettre une sucrette dans ton café pour mieux l’apprecié, si tu consomme quelque chose que tu n’apprecie pas, tu risque d’avoir du mal a t’y tenir, tu pourra ensuite diminué doucement la dose de sucrette car tu t’habituera doucement a des besoin moins sucré

Kate, a la place du quinoa tu peux prendre du riz a portion equivalente

Aimie, tu peux boire autant de café et thé que tu veux dans la journée, le but est de ne rien ajouter avec (lait, sucre…)

Aline, tu n’est pas obligé de manger le matin aussitôt ton reveil si tu n’en a pas l’habitude, tu peux garder ton petit dej pour plus tard dans la matiné, de plus ca t’aidera a tenir jusqu’au dejeuner

Etienne Mathilde, tu pourra compter sans probleme sur toute les personnes du forum pour te soutenir, de meme que tu apportera ton soutiens aux autres naturellement

Bonne chance NEL et Lol, vous avez un long parcours a faire et vous verrez que pour vous les premiers kilos vont partir vite si vous suivez bien le programme

Jamoi, attention avec le 900 calories, il est conseillé sur seulment une courte periode, renseigne toi aupres des dieteticiennes

Cigale, le principale est de consommé les repas etablit par le programme, ne t’inquiete pas si tu n’est pas a des heures classique, tu peux adapter tes


fabie (saint jean de fos, 34) répond Posté le 27-06-2011 à 14:36
re bonjour les filles
j'aimerai savoir je n'aime pas les fruits rouge trop acide pour mon estomac je ne trouve pas ou ne comprend pas bien par quoi les remplacer est ce que quelqu'un peu m'aider je vous remerci


louga (nantes, 44) répond Posté le 27-06-2011 à 14:34

hiihihi ZOE on va pas t'oublier hien avec trois fois ta photo hihiihihi!
DOMILUC ya encore la colation ne l'oublie pas car tu dit que tu va attendre jusqu'a ce soir!bon tout c'est bien passer cool!!!!!!!
bon aprem' les nenettes!!!!



4611 - 4620 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen