Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 06-07-2011 à 13:21
MIAM les filles!!
ce midi j'ai fait mon saumon en papillote sur un lit d'oignons a l'estragon trop trop bon , accompagné de carottes en batonets cuites a la vapeur avec cumin, hummmm!!!
un vrai bonheur pour les papilles :D


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 06-07-2011 à 13:02
Un petit tour vite fait avant le déjeuner. . .
PASCALE concernant la "récupération" j'en prend bonne note.Dans une semaine, s'il y a nécessité de faire 2 repas de récup, ça permet d'altener .
Chez nous il fait vraiment chaud, et personnellement j'aimerai un peu plus de fraicheur, mais on n'est jamais content :-S


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 06-07-2011 à 12:19
En cherchant dans les archives des tchats j'ai trouvé une réponse de la diététicienne au sujet des menus de rattrapage ; elle conseille de le faire deux fois par semaine maximum. Elle ajute un autre menu de récupération : 300 grs de fromage blanc 0% et légumes à volonté.


Elisabeth (Antibes, 06) répond Posté le 06-07-2011 à 12:17
Bonjour à vous toutes,
Il n'est pas facile de tout lire sur le forum :P par manque de temps. Mais bon, on se soutient et c'est sympa.
Troisième jour de la semaine 2, ça va - Mais il est vrai que pour moi, l'angoisse me vient pour le week end. On verra bien.
Passez une belle journée et surtout no stress ;)


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 06-07-2011 à 11:53
Bonjour à toutes,
merci à Angie pour la recette de la soupe de melon. :-q :-q :-q :-q :-q
Je vais faire une récap de toutes les idées que vous m'avez données pour accompagner un apéritif et je vous l'enverrai sur le forum. ça pourra vous servir. :) :) :) :)
En ce moment j'y vais un peu moins, disons que j'essaie de lire les messages quand même.
Je voulais également aller dans les groupes et en créer un mais je n'ai pas bien réussi à suivre la réunion, alors j'essaierai, sinon je le ferai à un autre moment.
Je prépare les vacances nous partons vendredi soir, mon mari et moi avec notre petit fils de 6 ans et notre petite chienne. :D :D :D :D
En ce moment je m'occupe également de la suite de ma chirurgie, cet après midi on m'enlève les fils et demain visite chez le chirurgien pour contrôle et consignes pour l'été.
Comme si je n'étais pas assez embarrassée d'être en maillot de bain (quoi que de suivre ce programme alimentaire me fait du bien moralement) cette année je vais avoir une cicatrice sur le nez, je crains un peu les regards, mais bon l'essentiel est d'être en vacances avec ceux que j'aime.
Je vous souhaite une bonne journée. ;) ;) ;)
Marysette


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 06-07-2011 à 10:48

Coucou mes jolies :-*
Encore froid et tout gris ce matin brrrr
Pour l'insatnt tout se passe bien :D j'ai toujours tendance a faire 2 midis galettes dans la semaine quand je mange différement le week end. Du coup je sais pas si c'est bon mais comme JMC le disait je pensais.
Vivement samedi!!! j'ai du mal a pas monter sur la balance par rapport a ce week end, j'espère ne pas avoir repris 1kg ou plus @-)
KHANCHOU, ça va aller tu vas assurer!!! :-q
YOULDES, bienvenue parmis nous et comme te la dit PUSI on se tiens toutes la main alors n'hésite pas a venir, tu es ici chez toi ;)
Gros bizouxxx mes jolies et bonne journée :-*


poussycat (peyregoux, 81) répond Posté le 06-07-2011 à 09:47
bonjour à toutes
le soleil nous fait faut bon ce matin dans le tarn et quelque soucis personnel ce matin cela m'a mis de mauvais humeur , déjà obligé de rouspéter au téléphone aprés ma banque il ne font que des conneries mais bon cela vas s'arrangé allé pour me détendre je vais aller au marché et ce midi poisson comme j'en ai mangé hier je vais changé de poisson et à la place de courgette ce sera brocolie bonne journée à ttes


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-07-2011 à 09:44
Bonjour,

Pour ceux et celle que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus. Celle-ci vous permet d'accéder aux fiches pratiques suivantes :
Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
Les différents modes de cuisson
Les bonnes quantités sans peser
Les équivalences entre aliments
Les indispensables dans votre cuisine
Des vrais conseils pour faire ses courses
Bien manger sans trop dépenser
Liste des légumes à consommer sans modération
Les épices et les herbes
Les recettes festives
Une fête, un menu
Les recettes cuisine du monde
Si j'allais au restaurant ?
Rattrapages des écarts

J'espere que cela pourra vous aider. . .

Bonne continuation et bonne journée


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 06-07-2011 à 09:39
Hello, le petit coucou du matin :D Une autre chaude journée s'avance et les cigales sont déjà au boulot B-)
CARO félicitation pour le bac de ton fils, le moral semble un peu revenu :-*
NICOLE, je comprend qu'il est difficile de résister à la tourtière et au foie gras (avant je vivais à Miramont de Guyenne)alors Hop un petit coup de galette :^>
PACADAB, il me semble en effet que le recours au menu de rattrapage doit rester limité. :)
Bienvenue YOULDES, n'hésites pas, tout le monde attend ton petit coucou :-*


coxi (nievre, 58) répond Posté le 06-07-2011 à 09:17
coucou tt le monde comment allez vous aujourd'hui ? bon v occuper mon grand ki commence a faire son clown o reveil ! et preparer mon ptit repas de midi a plutard :)



3671 - 3680 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen