Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 06-07-2011 à 17:05
Bienvenue à toutes les petites nouvelles qui ont peur de se présenter!

Pour moi, tout se passe bien, pour les petits-suisses glacés de ce soir, j'ai rajouté de l'extrait de vanille pour donner du goût :).
Mais là par contre, le chocolat, c'est me prendre par les sentiments, dur dur de résister à la tablette même si on y a droit ce soir!

Sinon, je suis un peu fatiguée, toute la journée debout, à jeter des bouteilles de 2 litres ou 1,5l, à faire les tours de lignes. Je ne sais pas combien de pas je fais mais j'dois avoir le minimum requis pour une journée avec ce boulot XD



louga (nantes, 44) répond Posté le 06-07-2011 à 16:40

coucou a toutes!! :D
oui bravo a nos gamins qui on reussis les ecxam, et pour les autres ya le ratrappage! mon fils :x la eu son bac pro :-q cool ecxellent :-* samedi on va arrosser cela et les 30ans de ma fille :x !!! ouf ca passe ,ca nous rajeunis pas tout ca !mais c'est dans la tete que ca se passe et les douleurs hiiiiiiiii!
j'ai pleins de choses encore a faire jusqu'a ce jour donc pas beaucoup le temp de venir et je culpabilise car je ne lis plus beaucoup et je ne c'est plus ce qui ce passe grrrr pardon les copines! je suis largué! :^>
si yen a une qui pourrai me resumé en gros et qui a le temp bien sure ca m'aiderai a resté unie dans le grouppe!
gros bisous a chacune d'entre vous!!!!!! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Kiyoumee (Monteux, 84) répond Posté le 06-07-2011 à 16:33
salut tous le monde moi c'est kiyoumee , je cherche a faire un petit comité de fille entre 20 et 26 ans qui ont elle aussi environ 5 ou 10kg a perdre , car je ne mis retrouve plus du tou sur le forum , je suis complètement perdu ^^ donc voila si quelqu'un est intéresser se serait super sympa de partager cette aventure en petit groupe.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2011 à 16:13
me revoila aussi
hier au tchat de Cyrille que j'ai quitter avant l'heure, j'ai fait la promesse de créer un groupe concernant le fitbug
c'est fait, je vous invite a venir me rejoindre sur le groupe "TOUS ENSEMBLE AVEC LE FITBUG" , vous le trouverez en faisant une recherche de groupe


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-07-2011 à 15:18
Me revoilà, après mes 8 h d'usine. X( J'ai couru partout ce matin, donc j'espère que ça va aider GERTRUDE à pencher du bon côté. :-bd
Un peu dégoûtée, car je devais commencer à 8hdemain et finalement c'est 6h!!! :(

Je me suis aussi régalée avec mon saumon :-q (cuit simplement sur une feuille de cuisson) et des courgettes au gingembre; ensuite 15grs de pain et 30grs de fromage. Je garde ma nectarine pour plus tard. ;)
Ce soir, ce sera carottes râpées,jambon blanc, recourgettes et pomme de terre en purée avec 1cc de beurre (je n'ai pas pris mon huile à midi) ets peptits suisses + 15grs de chocolat noir (miam).
:P
MARYSETTE, je te souhaite de bonnes vacances et ne fais pas attention au regard des autres. Profites bien de ta petite famille. B-)

A plus tard.


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 06-07-2011 à 15:16

Coucou Marysette :-* bon courage pour tantot.
Tu vas nous revenir avec un nez tout neuf ;) Ce soir tu sera plus zen et te faire plaisir pour manger. Bonne chance et a ce soir :-*


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 06-07-2011 à 15:04
Depuis midi je stress un peu, j'ai un peu la trouille pour cet après midi.
Donc pour le déjeuner j'ai juste manger un peu de betteraves en salade, du saumon, et du choux fleur.
Je n'ai même pas regardé le menu.
Ce soir ça ira mieux je reprendrai le dessus.
A ce soir.
Bonne après midi.
Marysette


titesate (chalindrey, 52) répond Posté le 06-07-2011 à 13:55
merci pour ses encouragements je vais y arriver ,j'ai tellement peur que ce programme ne fonctionne pas.et pourtant si car j'ai deja perdu ,je me pose tellement de questions et si s'a ne marchait plus? ? ? je pense qu'il n'y a pas de raisons avec de la bonne volonte ,un petit tour sur le forum et s'est reparti . repas tres bon a midi ecxellent le saumon en papillote j'ai adore ce soir je vais essayer d'aller faire du velo 1/2heure pour commencer; sinon cet apres midi je faire de la gelee de groseille aieaieaie!!cela va etre dur JE VAIS RESISTER grosses biz et tres bon courage a tous


woelfle estelle répond Posté le 06-07-2011 à 13:33
cc a ttes moi aussi deuxième semaine et moi aussi peur pour le week end pck grande soirée de prevue donnez moi vos trucs a+


celine (vincennes, 94) répond Posté le 06-07-2011 à 13:29
Bonjour à toutes! :D

J'ai déserté pendant quelques heures car j'étais épuisée. Encore un rv chez un médecin ce matin pour la puce. :-bd Après les dents, les oreilles!
Pusilamami, merci de ta question, il n'y a rien de vraiment grave maintenant mais une série de pépins en continue pour ma fille. . .La liste est longue mais elle garde le moral et ça c'est une vraie aide pour sa maman :x
Bravo aux enfants d'Angie et de Caro, on leur souhaite plein de réussite pour la suite! :-q
Bienvenue aux nouvelles et une grande et belle journée à vous toutes avec ou sans soleil. :-* :-* :-* :-* :-*



3661 - 3670 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen