Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
celine (vincennes, 94) répond Posté le 07-07-2011 à 12:15
Bonjour à toutes, Bonjour à Fabie et Sandrine, ;) ;) ;)

Un petit mot spécial pour Fabie et Sandrine! Nous ne nous connaissons (à part Pacadab et Fanny) que depuis le 27 juin! En fait, l'idée est d'essayer de s'adresser de temps en temps à tout le monde et souvent à l'une ou à l'autre, essayez de vous intégrer dans une conversation et de ne pas adresser un demande à la cantonade. . . *-:) Perso, si je ne répond pas à une demande de recette c'est que je n'ai pas cette recette ou que je n'ai pas lu le message en direct. Dix heures plus tard, c'est trop tard! *-:) Un petit truc pour se souvenir car moi aussi j'étais un peu perdue au début: notez ce que vous voulez répondre et à qui sur un papier avant de vous lancer sur le forum.
Et surtout dites ce que vous avez à dire, nous ne pouvons pas deviner et ce n'est pas bon pour vous de rester comme ça sur des impressions déprimantes telles que "personne ne fait attention à moi". . .. :((
Vous avez vu je pense que les réponses des unes et des autres étaient sympas et nous sommes je crois toutes sensibles à vos difficultés qui sont aussi celles de chacune d'entre nous à un moment ou à un autre. :^> :^>
Dernière chose , une petite info utile: nous avons des horaires différents. Certaines ont des enfants en bas âge(Pusilami, moi etc. . .), d'autre travaillent super tôt (ex:Domiluc), certaines sont un peu insomniaques (Caro et moi), d'autres pas. . ..En bref, chacune répond à son rythme et quand elle peut! :D :D Bienvenues :-


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 07-07-2011 à 11:44
moi, quand j'écris c'est pour tout le monde et si une d'entre vous répond je suis très contente, faut pas se retirer du forum, à savoir que l'on peut lire tout le monde. Mumu de BORDEAUX


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2011 à 11:09
FABIE ET SANDRINE : Je vous propose de vous rapprocher auprès de DelphineTika animatrice cuisine, je pense qu'elle vous aidera sans problème. Pour cela il suffit d'aller sur le forum " RECETTES " et vous lui demandez comment on cuisine un filet mignon braisé sans matiere grasse ;)

à très vite !

Jenny :)



kate (givet, 08) répond Posté le 07-07-2011 à 11:08
Rhooo je dois dormimir encore. :^>
Les filles pour votre recette c'est encore plus simple il vous suffit de cliquer sur
recettes minceur. Elle vous y est donnée. :-q


kate (givet, 08) répond Posté le 07-07-2011 à 11:00
Bonjour les filles !!!
Alors motivées ce matin? ? ? Bein bien sur que vous l'êtes quelles question:D
Sandrine,fabie je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter la réponse pour cuisiner le rôti de porc moi je le remplace par un steack haché 5% je n'aime pas le porc.
Par contre j'ai été regardé comment préparé la moussaka de ce soir. Hummm miam miam ça m'a tout l'air d'une tuerie ce plat. On va ce régaler les filles ce soir je l'aurai bien fait ce midi.mais j'y pense les filles pour votre recette essayer de chercher la recette sur le net il doit y en avoir.

Fabie si tu es ok je te demande en amie. ça marche?


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 07-07-2011 à 10:57

Coucou mes jolies :-*
POUPETTE :-* contente que tu ailles un peu mieu, accroche toi le corps est bizarre mais ça va s'arranger :D
EVELYNE :-* tu ne nous gènes pas!!!! on est toute ensemble pour ce combat ok!!! alors n'ai pas peur.
NANOU :-* si tu as mal c'est que tes muscles travaillent, c'est bon signe ;)
ANGIE :-* je suis comme toi et ce depuis le début du régime, c'est chiant mais au moins y a rien qui reste a l'interieur!!! :D
SANDRINE :-* on est une famille oui mais avec tout le monde et toi aussi, de même pour FABIE, on exclu personne mais n'ayez pas peur de venir vous exprimer c'est comme ça qu'on apprendra a vous connaitre :D
MAGALIE :-* toujours tes problèmes de constipation :D oui prends ce qu'il faut car ça fait mal au bide!!!
Bon je vous dit à ce soir le tour de france pour une fois passe ici alors on va allez choper les petits cadeaux :P
Bonne journée a toutes et gros bizouxxx. :-* :-* :-*


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 07-07-2011 à 10:57
Bonjour,
merci pour toutes les infos des derniers messages, entre autres toutes les photos des animateurs et autres. . ...
Merci pour le rappel du tchat des diet ce soir, personnellement j'étais prête et comme je me mélange un peu je croyais que c'était ce matin. Dur, dur, heureusement je pars demain soir.
Mais je ne vais pas du tout oublier savoir maigrir ça c'est sûre.
Aujourd'hui je vais mieux, moins stressée, reste encore à voir le chirurgien pour voir si son travail a bien été fait.
Hier soir je me suis lâchée, on est allée avec notre fille au restaurant.
pas d'apéritif
pâtes sauce tomates
bon une crème caramel. . .. . ..
un cappuccino (c'est mon pêché mignon)
et de l'eau.
Ce midi je pense ne pas prendre de fruit et pas de féculents mais beaucoup de crudités et légumes.
ça devrait compenser.
J'étais contente de voir notre fille car elle a son appartement depuis 2 mois et c'est ma petite dernière alors. . ... heureusement elle n'habite pas loin et on se téléphone. Actuellement son travail lui occupe tout son temps et pour elle s'est un plaisir d'y aller. Génial non ?
Je souhaite bon courage à celles qui ont une baisse de moral, moi ce régime j'y crois et je trouve génial tous les échanges d'idées que l'ont peut faire et toutes les informations que l'on peut recueillir dans le forum, par les diet, et par JM COHEN le Coach.
Avoir un message tous les matins de sa part c'est génial. ça je n'oublie jamais.
Je vous souhaite une bonnne journée.
A plus.
Marysette


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 07-07-2011 à 10:57
Oh là là! SANDRINE et FABIE, vous êtes les bienvenues! En fait, on ne peut pas dire qu'on se "réponde" les unes aux autres, parfois quelqu'un pose une question et dans ce cas on répond en annonçant clairement à qui s'adresse le message, sinon l'idée c'est qu'on se raconte nos hauts et nos bas, nos découvertes et trucs culinaires. . . Pour moi, et je crois pour beaucoup, cela aide énormément de raconter nos craquages, de lire que nous ne sommes pas seules, c'est une relation à part et différent de ce qu'on peut dire à une amie ou à une mère ou une soeur. Nous vivons une expérience spéciale, commencée le même jour (bon d'accord, j'ai commencé le 20 mais mon groupe fonctionne au ralenti, alors dès ma deuxième semaine j'ai adopté celui du 27), c'est difficile pour la plupart, avec de nombreux kilos à perdre.
Participez, je suis sûre que cela vous fera du bien. N'est-ce pas, les autres? ? ?


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 07-07-2011 à 10:54
COXI tu as une recette de ratatouille nicoise dans les recettes minceur (tu vas dans recettes de A à Z) Personnellement comme je suis la seule à la maison à manger des légumes je mets tous les légumes dans la cocotte et je mets sur le feu 3/4 d'h à 1 heure ; ils cuisent dans leur jus et comme ça je n'ai aucun ajout de matière grasse.
Moi aussi j'ai craqué hier soir ! c'est vraiment difficile de faire attention tus les jours ; comme je n'ai pas beaucoup à perdre je n'ai pas dit à la maison que je faisais attention ; résultat mon mari est arrivé hier soir avec un sachet rempli de chocolats, nougat, meringues gâteaux qu'il avait eu chez un client ! J'ai résisté toute la journée mais le soir le sachet de nougat n'était plus là !!!!


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-07-2011 à 09:57
Bonjour à toutes et tous !!

Ce soir de 17H à 18H aura lieu comme chaque jeudi le tchat avec les diététiciennes du programme, moi-même ce soir
Aussi, comme vous avez pu le voir une nouvelle interface du site est maintenant présente en cliquant sur le lien en haut à droite de votre compte personnel.

De ce fait pour retrouver le tchat sur cette nouvelle page, rendez-vous dans le menu à gauche, cliquez sur "plus" et laissez-vous guider ;)



3601 - 3610 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen