Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2011 à 19:14

tiens moi au courant NyNy, savoir si je rajoute une personne pour mon anniv le 10 decembre ! lol ;)
Les bateaux sont accessible a Jargeau pour le public ? ou alors tu as peut etre ete a Chateauneuf ?
ce soir je me suis preparé des tomates farcies, pour moi avec du boeuf haché a 5% et pour mes hommes chair a saucisses
je vous met une photo


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-07-2011 à 18:57
ou là là NYNY!!!!!!!!!!!!! Fais toi charmer !!! c'est toujours agréable.


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 18-07-2011 à 18:47
Hello les filles!

Vous allez me donner faim avec toutes vos photos!

Sinon, moi ça va impec'! Hier avec de la famille on a été faire un tour sur la Loire avec un bateau typique, c'était super, même si on a eu une petite averse à la toute fin!

Sinon, niveau régime, j'avoue, je n'ai pas trop le courage de cuisiner en ce moment, encore plus de devoir cuisiner et pour le soir et pour le lendemain midi. . . Mais bon, je fais toujours attention, ce midi c'était saumon avec haricot vert du jardin, en entrée un demi avocat avec de la macédoine de légume sauce au petit suisse et aneth et une pomme :).
Donc je m'en sors bien ^^

Je sais que je suis un peu moins présente, mais je me fais charmer en ce moment, alors forcément, j'passe un peu plus de temps la tête ailleurs :$

A plus tard et on tient bon les filles, on va y arriver :D


poussycat (81) répond Posté le 18-07-2011 à 17:00
bonjour les filles
je vous ai laché quelques jours , depuis mardi dernier la maison n'à pas désemplis mon frère avec ma belle soeur mon fils , alors le régime bien du mal à le suivre, entre la visite de la cathédrale Albi et les crèpes les glaces avec plein de chantilly houla là c'est dur ;
mais la maison c'est vidé aujourd'hui je vais sévir dur!!
le soleil est revenu un peu dans le sud
a+ à bientôt


louga (nantes, 44) répond Posté le 18-07-2011 à 15:51

Brochettes de légumes du soleil
proposée par Jean-Michel Cohen


A l'heure des barbecues, variez les plaisirs en dégustant ces délicieuses brochettes de légumes ! Ca change !


Ingrédients pour 1 personne :


•60 g de champignons de Paris

•60 g de tomates

•60 g de courgettes

•60 g de fenouil

•Sel, poivre

•Herbes de Provence

•Pics à brochettes


Marche à suivre :


•Préchauffer le grill du four ou le barbecue.

•Laver les légumes, couper la tomate en quartiers, la courgette en rondelles, les champignons de Paris en morceaux réguliers, le fenouil en petits cubes.

•Les saler, les poivrer puis les passer dans un assiette remplie d'herbes de Provence.

•Monter les brochettes en alternant chaque légume.

•Disposer sous le grill du four pendant environ 15-20 minutes, jusqu'à ce que les légumes soient colorés.



--------------------------------------------------------------------------------


louga (nantes, 44) répond Posté le 18-07-2011 à 15:44

recette du gateau :P que domi :x a fait et moi aussi hihihi a qui le tour?

Gâteau aux fruits sans sucres ajoutés
Pour vous faire plaisir de temps en temps, ce gâteau parfumé et fruité sera idéal !

Ingrédients pour 4 personnes :


•600 g de fruits au choix : ananas, pommes, poires, pêches, nectarines ou abricots. . .
•100 g de fromage blanc nature 0% de MG
•2 oeufs
•100 g de farine fluide
•1 sachet de levure chimique
•2 CàS d'huile de tournesol
•Papier sulfurisé
•Quelques gouttes de vanille liquide ou cannelle ou fleur d'oranger. . .


Marche à suivre :


•Préchauffer le four à 180°C (th. 6).
•Tapisser un moule à cake de papier sulfurisé
•Laver, peler et découper les fruits en dés.
•Les placer au fond du moule.
•Mélanger le fromage blanc, l'huile, la farine et la levure. Ajouter le parfum au choix.
•Verser la préparation sur les fruits.
•Laisser cuire 40 minutes.
•Déguster chaud ou froid.

a enlever du repas:

30 g de pain + 1 fruit + 5 g de MG

j'ai mis moi 50g de maizena et 50g de farine! que 1 cs d'huile et c'est tres bon donc. . .. . ..
kipreos :x hum ton plat de gratin a l'air tres bon!!!j'ai faimmmmmm faut que j'attende! je vais chez le doc car la mome que je garde a une angine !voila ca va me passer l'envie ,je vais boire un thé avant de partir!!gros bibiib





pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 18-07-2011 à 15:30
Contente de mon déjeuner ce midi: Tomates en rondelles, filet de fletan et haricot vert et un yaourt nature en dessert!

et pour couronner le tout: 25 adbos et 3 series de 25 aux altères =)

En prime, un soucis perso de moins, donc je me sens forcement plus légère :P

Bon après-midi a toutes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-07-2011 à 15:10
Bonjour les filles

Que vous êtes pipelettes. Je viens de survoler les messages, car pas trop le courage. Debout depuis 4h30 (commencé à 5h30) et une matinée speed avec 2 intérimaires qui ne connaissent rien; pas de leur faute mais dur dur pour nous. J'ai fait 9500 pas, rien qu'au boulot. Je n'en peux plus!!!!!

Donc je ne répondrais pas à tout le monde.

Pour celles qui veulent la recette du gâteau il est dans les recettes de JMC. Il n'y a pas de sucre, mais vous pouvez toujours rajouter de l'aspartame à cuire. Moi, j'ai bien aimé le mien sans sucre. ça faisait comme un pudding. Je le referais sûrement.

Je reviendrais plus tard, car je vais faire une petite sieste.


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 18-07-2011 à 14:32

lOUGA *-:) Hummmm ça donne vraiment envie ce gateau j'aimerai bien avoir la recette aussi si possible :) tu sais il ya de l'aspartame de cuisson soit en poudre ou liquide
Magali *-:) merci bcp pour ton message ! ça fait plaisir d'avoir votre soutien je vien de manger ma galette avec les legumes vapeur et rebelotte pour ce soir comme ça mon ecard sera ratrappé je l'espere en tt cas :)
lol *-:) merci pour ton message en effet le ramadan ça va être dur, surtout avec les patisseries et les shorbas en general pendant ramadan je prend toujour du poids car de toute la journée je mange rien et le soir hummm que des bonne choses soit trop grasse trop sucré ou trop mieleuse. . .. je vous raconte pas comme ça va etre dur :s j'adore manger des feuilles de brique je pense que je vais inventé une recette light à la place de la chourba faire une soupe et me contenté d'un plat au lieu de deux car en general on se fait 2 plat un en debut de soiré et un durant la veillé en famille bref trop bonne ambiance durant tout ce mois mais la je sais pas comment faire pour ne pas craqué je compte sur votre soutient les filles car je pense venir me refugier sur le fofo - j'ai deja fait le point avec les diététicienne pour géré au niveau des plats à faire pendant le mois de ramadan de tout coeur j'espere que j'arriverai à na pas craqué et surtout à perdre ça serai exeptionel ca serai la 1er fois de ma vie que je perd pendant ce mois . . . j croise les doigts

bon j vais faire ma demis heure de velo


hebecrevon (hebecrevon, 50) répond Posté le 18-07-2011 à 14:22
salut tout le monde allez la semaine est repartie , moi dans la manche il tombe des cordes
merci le moral
cemidi repas " moussaka grecque " exellent et un tiramisu diéthétique super bon pour celle qui ne l'on pas encore fait GOUTER
bonne ap midi à toutes
jaja



2891 - 2900 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen