Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-07-2011 à 10:56
Bonjour à toutes!

CRICRI, ravie de voir que tu as enfin pu nous rejoindre!

LOUGA, je partage ton rêve d'un cuisinier, d'une aide ménagère et d'un coach sportif!!!

Quand je vois tous les soucis que vous avez avec vos petits bouts, je réalise à quel point j'ai eu de la chance avec les 3 miens qui n'ont jamais souffert que de rhinos et ont toujours mangé de tout avec bon appétit! Courage, les filles, et admiration!

PUSILAMI, mais non, tu ne pleures pas! Hier soir, j'ai mis un message à la bande du 20 et j'étais vraiment Mimi la geignarde! J'étais contente le matin parce que j'étais rentrée et que j'allais pouvoir "bien" manger à nouveau. Hier soir, mon mari m'a annoncé qu'on repartait ce week-end pour 4/5 jours vers Milan. . . Je sens que je vais à nouveau manger tomates, jambon et pêche pendant qu'il s'enfilera de bons sandwichs qui calent bien! A 1200, j'ai droit à 30g de pain, 70g je crois si je supprime mon féculent, mais du coup il n'y a plus rien à retirer si on mange au resto. Tu vois, si quelqu'un chouine, c'est plutôt moi!!! ;)

Bonne journée à toutes, s'il y avait un peu de soleil, ça ne se refuserait pas. . . :-*


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-07-2011 à 10:55
Bonjour à toutes!

CRICRI, ravie de voir que tu as enfin pu nous rejoindre!

LOUGA, je partage ton rêve d'un cuisinier, d'une aide ménagère et d'un coach sportif!!!

Quand je vois tous les soucis que vous avez avec vos petits bouts, je réalise à quel point j'ai eu de la chance avec les 3 miens qui n'ont jamais souffert que de rhinos et ont toujours mangé de tout avec bon appétit! Courage, les filles, et admiration!

PUSILAMI, mais non, tu ne pleures pas! Hier soir, j'ai mis un message à la bande du 20 et j'étais vraiment Mimi la geignarde! J'étais contente le matin parce que j'étais rentrée et que j'allais pouvoir "bien" manger à nouveau. Hier soir, mon mari m'a annoncé qu'on repartait ce week-end pour 4/5 jours vers Milan. . . Je sens que je vais à nouveau manger tomates, jambon et pêche pendant qu'il s'enfilera de bons sandwichs qui calent bien! A 1200, j'ai droit à 30g de pain, 70g je crois si je supprime mon féculent, mais du coup il n'y a plus rien à retirer si on mange au resto. Tu vois, si quelqu'un chouine, c'est plutôt moi!!! ;)

Bonne journée à toutes, s'il y avait un peu de soleil, ça ne se refuserait pas. . . :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 20-07-2011 à 10:49
Pacadab, Domiluc, Gribouilles et les autres membres du grouoe tous avec le Fitbug, je ne peux plus lire vos commentaires X( Au secours ! :((


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 20-07-2011 à 10:47
Cricri, raconte-nous un peu qui tu es !
Je commence, je suis Sophie, j'ai 39 ans, mariée, 2 garçons (2.5 ans et 8.5 ans), j'habite en région parisienne et je voudrais perdre encore 10-11kg, mais avec 8kg, je serais déjà aux O:-) Depuis le 27 juin j'en ai suis à -5.5kg. :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 20-07-2011 à 10:43
SSP, tu as eu raison de te faire plaisir ! :-q Et puis une occas pareille ça ne se refuse pas ! Tant que tu ne mange pas toute la tarte ;)
Poussicat, félicitations pour tes résultats encourageants ! Et c'est encore mieux d'avoir réussi cela avec tes vacanciers à la maison :-*
Mumu, que ce soit du poids en moins ou des cm c'est une soustraction donc c'est super ! Continues ! :P En ce qui concerne le we, si tu veux pas aller trop loin tu as les Landes Girondine sinon au nord tu as la Vendée qui est super ou le Pays Basque au sud (là je suis super fan)!
Hip Hip Hip Hourra ! Cricri nous a enfin rejoint ! :-* :-* Bienvenue parmi nous ! Tu as eu du mal, mais maintenant tu vas voir on te lache plus :x


CRICRI (LE HOULME, 76) répond Posté le 20-07-2011 à 10:25

bonjour,
me voila cricri qui à commencé le 27 juin j'ai enfin trouvé grâce à sandrine


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 20-07-2011 à 10:21
bjr tout le monde, je vois que les discussions n'arrêtent pas, je suis vraiment désolée pour ces petits bouts malades, les allergies alimentaires, ne connaît pas trop, souhaite bon rétablissement !!!! Courage Magalie, tu viens dans ta région pour les vacances ? Et les autres, que faites-vous pendant les vacances ? Moi je me cherche un petit week end sympa à la mer, je bénéficie des cheques vacances, donc vais en profiter pour changer d'air. Ai pris mes mensurations - 2 cm de partout sauf du poignet !! ( pas grave le poignet!!!!) suis contente, pour le poids un coup je perds, puis je reprends un peu, donc attends samedi. A+ Mumu BDX ;)


poussycat (81) répond Posté le 20-07-2011 à 10:09

bonjour à toutes

Je n'ai pas résisté je me suis pesé et surprise la balance continu à baissé depuis 3

semaines - 2 kg 500 cela fait plaisir même si j'ai eu quelques écarts , avec les

vacancier à la maison cela n'ai pas facile mais ça va le moral est au beau fixe

bonne journée à toutes


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-07-2011 à 10:01
Bonjour,

Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe.

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :
- créer un groupe ;
- consulter les groupes
- vous inscrire à un groupe

N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus.

Bonne journée,


SSP (Dreux, 28) répond Posté le 20-07-2011 à 09:57
Hier tarte maison aux myrtilles fraichement cueillies de la montagne avec un nuage de chantilly maison. . ... :P Franchement je ne pouvais pas râter ça !!! Bon ben aujourd'hui c'est ceinture !!! :(



2801 - 2810 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen