Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 19-07-2011 à 17:45
Coucou!
Bonne surprise pour moi à la pesée ce matin (la dernière datait de 6 jour pour cause d'absence)car avant mon départ j'étais en phase de reprise de poids quotidienne sans écart, mais j'ai à nouveau bien perdu. C'est vrai que j'avais tellement peur que je me suis limitée sans arrêt, je suis incapable de me lâcher! Sauf là au goûter, j'étais tellement contente que je me suis offert un "Prince" (mon premier vrai craquage en un mois!).

PUSI, j'ai eu moi aussi un petit garçon qui n'était pas propre en août pour entrer en maternelle en septembre (il est du 18 novembre). J'avais vraiment besoin qu'il aille à l'école car je devais accoucher début octobre! Ca s'est fait en une semaine, pipi et le reste, et presque en même temps la nuit aussi. Mais je n'ai pas de recette miracle à te donner!!!

A plus tard les filles, bonne fin de journée! :-*


celine (vincennes, 94) répond Posté le 19-07-2011 à 16:37
Pusilami,

j'oubliais de te dire que j'ai la même expérience que Sandrine pour ma fille. Pas pressée du tout d'être propre quand elle était à la crèche à trois ans passés r.a.s de ce côté là. L'inscription à l'école, sans insister du tout sur cet aspect , la décidée d'un seul coup et il n'y a jamais eu un seul accident à l'école! L'idée d'être une grande a suffit. . ..Je crois que lorsqu'on ne brusque pas trop ils le font à leur rythme et que c'est gagné. Ma fille a été propre en quelques jours. Mais c'est vrai que la perspective de l'école c'est parfois stressant de ce point de vue là! Mais vous avez encore quelques semaines devant vous! ;) :-*


celine (vincennes, 94) répond Posté le 19-07-2011 à 16:27
Merci Domiluc! Tous vos messages m'aident à relativiser. . .Mais c'est vrai que ma fille collectionne les pépins dont certains assez ennuyeux donc chaque nouvel ennui de santé me déprime! Bon finalement elle résiste et dans le genre fragile, elle est très forte c'est tout le paradoxe. heureuse et soulagée d'apprendre par tous vos messages que plus grand ça va mieux! :-q
Mon fils ainé au contraire est comme celui de Pacadab, ;) quand il est vraiment malade il reste au lit 24 h00 puis plus rien. Le même virus c'est une hospitalisation pour sa soeur et une journée à la maison pour lui! Nos ne voyons le toubib que pour les certificats pour le sport! Tant mieux. . ..

Nous sommes allées voir HOP au ciné (une histoire de lapin assez marrante) sous une pluie battante! La puce couverte comme un eskimau. . .Et moi trempée car attelée à la poussette! Franchement cette pluie va finir par me saper le moral!

Pusilami pour le zoo de vincennes, je crois que les travaux commenceront en 2012! Je ne me souviens plus de la date prévue pour la réouverture. Il me manque beaucoup car c'est un lieu d'enfance pour moi mais aussi pour mes enfants!

Bises :-* :-* :-* :-* à vous toutes, un grand merci pour vos témoignages et votre soutien :-q :x :-q :x :x :-q


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 19-07-2011 à 16:21

PIKACHU: bon rétablissment pour ton bout de chou


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 19-07-2011 à 16:13

pusilami : j'avais tres peur moi aussi j'avais tout essayé les livres sur le sujet, les explications, les réprimandes, le pot, le siege réducteur. . .. rien et depuis que je l'ai emmené a l'inscription de l'école, le début du déclic, plein d'accidents de parcourt,je lui disait que s'il vous allez a l'école il faut plus faire pipi culottesinon la maitresse ne voudra pas de toi a l'école, mais le plus gros déclic, c'était la demi-journée a l'école avec un parent, l'apres-midi il savait meme faire pipi debout, c'était trop marrant de le voir a l'école, essayé de fiare pipi dans l'urinoire en s'asseayant dedant mais c'est ici qu'il a appri a le faire, depuis plus de couche non plus a la siete, tres peu d'acident.


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 19-07-2011 à 15:39
celine *-:) heureuse de savoir que ta fille va mieux ! merci pour tes message il me vont droit au coeur t'es un amour ! :D :-*

Nyny *-:) ça fait plaisir de voir que t'as fait une nouvelle rencontre je croise les doigt pour que tout ce passe bien vivement ce soir ! raconte nous tous on veux tout savoir ! :x

pacadab *-:) jspr qu'il fara beau durant tes vacances c'est vrai que c'est pas sympas de marché tt seul mais prend un mp3 avec toi ça motive qd tu ecoute de la musique et ça passe plus vite ;)

sandrine *-:) ton msg est troppp choux tu fera plein de bisous à ton filston de notre part et bonne aniv en avance ! tkt tu verra la maternel au debut les enfants pleur mais apres ils en reclame ! c'etait comme ça pour mon petit frere

Magali *-:) heureuse de te voir aussi déterminé bravo ! je t'encourga et bon aniv de marige !

louga *-:) courage bientot 1 moi on tien le bon bout ! (pour ce moi en tt cas ) !!!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2011 à 15:04
pour faire de la marche il faudra que je me mette un objectif, un endroit ou me rendre, mais je suis en campagne, la ville la plus proche est a 8 km


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2011 à 15:02
Merci Celine pour l’info, j’ai aussi une amie qui s’est inscrite sur OVS, elle fait plein de sorti sur sa region, rando, spectacle, musique, …. Elle arrive a la retraite et s’est une super chose pour elle. Javais ete voir ce site, ca fonctionne sur toute les regions de France.

Louga, beurre + fromage de chevre ca fait beaucoup non ? tu devrais pas prendre le beurre si tu prends du chevre , bon pour le reste je dis rien ! X( tu le sais ! ;) lol

bon courage aux maman avec leurs petits malades, j'ai la chance que mes enfants sont pratiquement jamais malade a part mon 2eme qui a fait une grosse bronchiolite a 4-5 mois : 10 jours a l'hopital ! sinon on arrive a passer une année entiere sans avoir besoin de voir un medecin, les dernieres fois (tiens il y a bien longtemps qu'il n'ai rien arriver d'ailleur ! lol) , c'etait por des point de souture, surtout mon dernier qui a 11 ans quii est un casse coup, et meme si ca necessite pas la visite d'un medecin, il a encore regulierement des bleues partout, des griffures,. . . c'est les genous qui subissent le plus lol et lui quand il est malade (ca arrive quand meme !lol) ca dure 24 h, ca le couche avec une bonne fievre ou vomissement, un doliprane et apres une bonne nuit, c'est fini


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 19-07-2011 à 14:57
celine *-:) heureuse de savoir que ta fille va mieux ! merci pour tes message il me vont droit au coeur t'es un amour ! :D :-*

Nyny *-:) ça fait plaisir de voir que t'as fait une nouvelle rencontre je croise les doigt pour que tout ce passe bien vivement ce soir ! raconte nous tous on veux tout savoir ! :x

pacadab *-:) jspr qu'il fara beau durant tes vacances c'est vrai que c'est pas sympas de marché tt seul mais prend un mp3 avec toi ça motive qd tu ecoute de la musique et ça passe plus vite ;)

sandrine *-:) ton msg est troppp choux tu fera plein de bisous à ton filston de notre part et bonne aniv en avance ! tkt tu verra la maternel au debut les enfants pleur mais apres ils en reclame ! c'etait comme ça pour mon petit frere

Magali *-:) heureuse de te voir aussi déterminé bravo ! je t'encourga et bon aniv de marige !

louga *-:) courage bientot 1 moi on tien le bon bout ! (pour ce moi en tt cas ) !!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-07-2011 à 14:43
CELINE, 2 de mes enfants sont ashmatiques ainsi que mon mari. C'est surtout embêtant quand ils sont petits; mais ils apprennent à gérer cela. Ma fille à 32 ans et mon dernier 25 ans. . . Ils font ou ont fait beaucoup de sport. Il faut surtout les faire suivre. Et si tu savais comme j'ai couru chez les médecins, et combien j'ai été contrariée. Mais finalement, il faut relativiser la maladie. Je crois que l'on se fait plus de soucis qu'eux.

J'ai encore mal dormi. A minuit, je ne dormais pas et à 4h45, le réveil sonnait :((
Mais la journée n'a pas été trop difficile, malgré que j'ai déjà fait 8400 pas.

Je viens de me régaler avec mes crevettes que j'ai fait revenir dans 1cc d'huile avec ail et persil + 100 de pâtes mélangées avec et très peu de crème fraiche à 3%. Un délice.
J'ai mangé du chou fleur en entrée sans MG,et 15grs de pain avec fromage
Ce soir ce sera poulet + légumes + 1 yaourt + 1 fruit, ainsi qu'à 16h.

A la vilaine LOUGA, c'est un peu trop souvent les pâtisseries!!!! Pense à la noce!!!! Et voilà, cer soir privation; non mais!!!!!

Je vais me mettre devant un film et ce soir, au lit de bonn heure.

A+






2831 - 2840 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen