Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 18-07-2011 à 21:51
Caro toi non plus tu n'es pas attentive ! :D C'est moi qui chercher des nouvelles de Cigale !! ;) Contente de te voir parmi nous également ! :x :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 18-07-2011 à 21:49
Céline, va pas te culpabiliser pour l'asthme de ta puce. :-* Tu n'y es pour rien et tu n'aurais rien pu faire pour l’empêcher. C'est vraiment galère, X( mais de nos jours les traitements sont bien. C'est sur qu'en attendant il faut gérer au quotidien et le temps de trouver les bons réflexes c'est pas facile. Pleins de :-* :-*
Hello Poussycat, ca fait longtemps :D . Bon retour parmi nous. Accroche-toi, ne culpabilise pas de ces qlq jours qui ont l'air d'avoir été supper. Tu vas y arriver. :-*
NyNy, nous aussi on veut savoir. :P Y a pas que ta tante (Pacadab :-* )! ;)
Sab, regarde dan les bonus. :D Il y a des astuces ;) sur ce que tu dois privilégier lors de repas au resto ou fast food. Ca devrait t'aider !
Après un début de journée un peu laborieux, j'ai enfin émergé ! Et je n'ai plus aucune douleur suite à ma chute de la semaine dernière. B-) J'ai même réussi à préparer le diner :magret de canard (pas fait la semaine dernière), risotto aux oignons avec brocoli à la vapeur et un petit bout d'emmental ! et je prépare celui de demain le reste du risotto avec de carottes braisées et des noix de St Jacques. :D


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 18-07-2011 à 21:48
Bonsoir,
PACADAB bien appétissantes ces tomates, moi aussi j'en ai prévu pour demain.On va se régaler. :D
CELINE, ma fille est asthmatique, elle a 37 ans,quand elle était petite ça m'angoissait beaucoup, mais il y une chose sûre et certaine, tu n'as pas à culpabiliser parce que tu n'y ai pour rien.Il y a plein de facteurs allergènes de nos jours et les asthmatiques sont de + en + nombreux. Il faut faire bien attention , mais ça le pneumo te l'expliquera mieux que moi. Ma puce va très bien et sa dernière crise remonte à 27 ans.
Et pour faire plus léger, c'est vrai que je cuisine bien plus qu'avant ;)
KANCHOU, la chorba si tu mets que des légumes et pas d'huile c'est régime, tu en prends 1 grand bol ça te calera, quant aux briques eh bien tu supprimes ta ration de pain, de féculent et tu les fais au four et c'est ok.CELINE a raison tu peux faire les carottes au cumin.C'est le moment de faire marcher ton imagination et surtout on sera là pour t'écouter . Gros bisous :-* :-*
NYNY, ahhhhh quel plaisir que de se laisser charmer. :^> :^> :^> :^> profites en un max
Allez à demain faites de beaux rêves (si votre ventre ne gargouille pas trop)
Bisous à toutes :-* :-* :-*


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-07-2011 à 21:37
Coucou les filles !!! Mon squattage d'ordi tombe toujours quand le forum est désert. . . Mais je me démonte pas ! Je ne peux pas répondre à chacune de vous car j'ai toujours un train de retard hihihi mais vous envoyer des bisous :-* :-* :-* :-* ça je peux et du courage et des sourires pour celles qui flanchent un peu et des félicitations :-q :-q pour celles qui fondent surper bien et super vite et et et plein de choses !!!De bonnes choses ! Alors de mon côté, toujours pas d'ordi (il est en pièces détachées chez un pote), mon programme suit son cour mais depuis hier, j'ai faim, mais faim ! Je ne sais pas pourquoi. . . Vous aussi ? ? ?
Céline, promis je reviens plus assiduement dès que possible
Louga, la photo des filles sur la plage et bien ça m'a rassurée : j'ai de tous petits lolos hihihi
Marisette bon courage et Crcri on est là
Pusi ma pusi, je t'ai écris mais je crois que tu avais la tête dans les valises. . .
Tartine, Moumoune, Céline, Domiluc Pacadab Mathilde Lol nYnY Mumu Kate, Gribouille, Khanchou, Magali,et toutes les autres, je vous embrasse fort fort fort !!!!
Et c'est vrai Céline qu'on ne voit plus du tout Cigale sur le forum. . . J'espère qu'elle va bien.
Allez les filles à un de ces jours !!!!! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :-* :-* :-q :-q :-q


sab (obermorschwiller, 68) répond Posté le 18-07-2011 à 21:27
bjrs a tous j'ai besoin de petit conseil je vais partir 3 jour en weekend et j'ai trop peur de reprendre qlqs kilos car cest 3 jours de reto ou retoration rapide merci pour vos conseil car je peut pas faire les menu a lavance


celine (vincennes, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 20:35
Louga. Merci pour la photo . . ...Dur de résister avec tous ces bons petits plats.

Moi ce soir c'est du rapide! La puce n'a pas mangé, épuisée par sa journée donc dodo. Après le départ du grand aux aurores, visite chez le pneumologue avec sa petite soeur. . ..Consultation qui a confirmée ce que je craignais, la puce est asthmatique! Donc sérétide et ventoline au long cours. . ..Plus radio pulmonaire et prise de sang. . ..On arrête pas! Ce n'est plus un dossier médical c'est un roman. Moi qui voulais faire plein de choses sympas avec elle pendant l'absence de son frère et bien ce sera entrecoupé de rv médicaux. :-bd Elle le prend plutôt bien malgré quelques moments de raz-le-bol mais c'est moi qui déprime et qui bien sûr culpabilise! Trop de ceci, pas assez de cela, j'ai fait ceci et pas cela. Donc ce soir pas le courage de me faire un petit plat. Bises et bonne soirée à vous toutes.


celine (vincennes, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 20:30
Louga. Merci pour la photo . . ...Dur de résister avec tous ces bons petits plats.

Moi ce soir c'est du rapide! La puce n'a pas mangé, épuisée par sa journée donc dodo. Après le départ du grand aux aurores, visite chez le pneumologue avec sa petite soeur. . ..Consultation qui a confirmée ce que je craignais, la puce est asthmatique! Donc sérétide et ventoline au long cours. . ..Plus radio pulmonaire et prise de sang. . ..On arrête pas! Ce n'est plus un dossier médical c'est un roman. Moi qui voulais faire plein de choses sympas avec elle pendant l'absence de son frère et bien ce sera entrecoupé de rv médicaux. :-bd Elle le prend plutôt bien malgré quelques moments de raz-le-bol mais c'est moi qui déprime et qui bien sûr culpabilise! Trop de ceci, pas assez de cela, j'ai fait ceci et pas cela. Donc ce soir pas le courage de me faire un petit plat. Bises et bonne soirée à vous toutes.


celine (vincennes, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 20:19
Khanchou, pendant le ramadan vient nous voir souvent sur le forum. . .C'est vrai que Ramadan et régime "sont deux mots qui ne vont pas très bien ensemble, très bien ensemble". . ..Rien que d'imaginer j'en ai l'eau (et le souvenir ) à la bouche. Pense à une version "light" de la chorba, à des briques cuites au four (? ? ?) thon et oeuf. . .Et à tout plein de petites salades (type carottes au cumin-coriandre, tomates-poivrons-concombre-citron confit bon voilà que ça me reprend!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Je n'ai jamais autant parler cuisine et fait la cuisine que depuis le début de ce régime. Mais je vois que je ne suis pas la seule. @-)
Bises et bon courage à toi (au fait il commence quand le ramadan?) :-*


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 18-07-2011 à 20:07
bonsoir les filles

que de belles photos ça à l'air bon tout ça
pour moi pas trop chargé car il faut que je rattrape ma journée ratée de dimanche
et j'en ai rajoutée une couche aujourd'hui un anniv au boulot

pas de panique on se remet en selle dés demain
bonne soirée


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2011 à 19:15
j'en ai fait 6 pour moi donc ca me fera 3 repas



2881 - 2890 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen