Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 20-07-2011 à 09:42
Bonjour les minettes, :-*
Pikachu, Céline a raison qd elle te suggère de prévoir des gâteaux ou des petits plaisirs. Mon fils va partir 2 semaine chez sa maraine dont le fils est poly allergique (dont alimentaire). Et bien je sais qu'elle va prévoir des gateaux spéciaux en plus gd nb car mon fils adore manger comme de son meilleur copain ! ;)
Louga, c'est po juste ! :(( J'ai pas eu mon :-*
Catasa, courage, le boulot c'est pas tjr drôle, mais qd faut y aller faut y aller ! ;) Moi aussi je serais bien restée couchée ! >:)
Mag trop de chance, moi il faut encore attendre 2.5 semaines et tjr loin de mon grand ! :((
Ici (région parisienne)le temps est meilleur aujourd'hui. Il faut en profiter car d'après la météo la pluie revient pour une semaine à partir de demain ! :((
Je pleure bcp auj vous ne trouvez pas ! ;)
Bonne journée à toutes ! :-*


celine (vincennes, 94) répond Posté le 20-07-2011 à 09:11
Pikachu (suite)

Ce que j'ai vu faire par une maman dans la crèche parentale (sa fille souffrait de multiples allergies alimentaires) c'est de prévoir une réserve d'aliments "festifs" ou un peu exceptionnels pour que sa fille puisse partager pas l'aliment (ex gâteau au chocolat) mais le moment (aujourd'hui on a tous un truc inhabituel pour le goûter). Résultat, le plus drôle c'est que parfois tous les enfants voulaient manger comme elle! :-q :-q :-q

Je vous souhaite bon courage et une bonne journée à tous les deux. Gros :-* :-* :-* :-*


celine (vincennes, 94) répond Posté le 20-07-2011 à 09:04
Bonjour à toutes!

Catasa pas de "coup de pied" juste un :-* pour t'encourager! pour ta fille tu la vois à nouveau faire des progrès comme quand elle était petite ;) Bon courage pour le boulot.

Louga merci pour le :-* , j'en fait profiter la puce. . .
Pusilami, je te comprend, ce n'est pas parce que l'on a un enfant plus grand que l'on ne s'angoisse pas pour le 2ème. . ..D'autant plus qu'ils sont tous difféerents. je trouve cependant que les seconds sont "armés" de l'expérience des premiers. Par exemple ma fille est tout le temps malade mais dans la vie quotidienne c'est l'ainé qui est un angoissé! Elle, elle regarde son frère, prend modèle et après tout lui parait plus simple. . ..Elle ne se laisse pas impressionner! Au même âge elle est plus autonome, communique mieux, elle a plus confiance en elle etc. . .Si c'est pareil pour ton fils, il se fera vite à sa nouvelle vie. Et qu'est-ce qu'ils sont fiers de dire "je ne suis plus un bébé"! :-q :x :-q
Pikachu: Désolée pour ton fils! Vous allez trouver ce qui ne passe pas. . .D'autre part, sans être une gastro ça peut être un virus du même type. . .C'est vraiment pénible d'avoir l'impression de se battre sur tous les fronts en même temps! Pour la nounou, ce n'est pas très "pro". . .Les enfants savent très bien que tout le monde n'a pas les mêmes choses en tout cas ils peuvent très bien l'apprendre. :-* et bon courage!




pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2011 à 08:48
bonjour, NyNy, je garde ca pour moi , promis ! ;) et tu as raison de pas tout dire a ton pere, tu as le droit a ton jardin secret et ca evitera qu'il te harcele de question ! lol
bonne journée a toutes


KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 20-07-2011 à 08:33

kikou les filles !!

nyny : tu trouveras bientot ta 2eme moitié ma belle

pusilami : bonne résistance sur le chocolat bravo

gribouille: t'inquiètes le beau revient

moi ce matin je me suis levé avec un orgelet a l'oeil et c'est pas tres agréable mais bon on fait avec.
Sinon la petite que j'accueille a la maison a l'air remonté a bloc dès 6h30 ça a commencé, ce n'est que maintant que peut vous mettre un petit mot , et je crois je reviendrai quand elle sera partie vers 15h.
J- 3 et les vacanciass!!!youpi


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 20-07-2011 à 08:06
Coucou les filles!!!je cherche des âmes charitables pour me donner un coup pied pour m'envoyer au boulot!!!j'ai pas envie :(( :(( !!!on a des journées de malade!et le boulot ne se fait pas tout seul!! mais bon je tiens le coup niveau régime et c'est le plus important! ;) je fais un gros bisous aux malades qui je sais passe un mauvais moment et encore plus aux mamans qui ne savent pas quoi faire pour les soulager!!! :( je sais ce que sait, la mienne fait juste sa toilette toute seule depuis ce we!! pas terrible à 19 ans :^> allez j'y vais quand même!! gros bisous :-* :-* et a bientôt


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 20-07-2011 à 07:45
Ahh moi aussi loua je prendrais un cuisto sui me ferait JMC si jetais riche. Bon de temps en temps j'irais cuisiner avec lui parce que j'aime bien mais tous les jours j'en ai un peu marre LOL.

Oh bah les soirée sont déjà assezarrantes avec le batteur. On se fait des conversations vidéos jusqu'à 1h du matin alors qu'on se se lève tous les 2 super tôt mais bon on aime bien discuter ensemble, il me fait rire et je le charrie pas mal aussi xD. Je me suis jamais entendu avec quelqu'un comme ça !

Sinon tâta bien sur qu'on serait content de te voir le mois prochain a la maison :D

Bonne journée je file au boulot même si c'est dur le réveil!!


louga (nantes, 44) répond Posté le 20-07-2011 à 07:10

coucou!! :D *-:) :-q :x :-*
comment vont les petits malade :x :x :x ce matin? ? ???
avez vous passer une bonne nuit ? moi j'ai eu un peu froid ca ma reveiller dans la nuit @-)
:-* mumu :-* ange :-* rebelle :-* , mumu kipreos :-* ,thanchou :-* ,celine :-* bonne journée a vous!
les autres je vous fait des bibi plus bas :-q :-*


louga (nantes, 44) répond Posté le 20-07-2011 à 07:03

coucou :D :D a toutes! :-* :-* :-* :-* :D
bon ben c'etait a prevoir :-S ,j'ai repris mes 300g perdu hier X( >:)
oui domi :x a raison ma pusi :x ce jour j'ai de la pastesque je vais en prendre si j'ai des envie de sucré!faut que l'aiguille de la balance baisse du bon coté :(
nyny :x tu a raison de prendre ton temp pour trouvé le bon :-q :-q :x :x avec ton misicien les soirés vont pas etre triste !hiiiiii bisous
lol :x profite de tout ton petit monde tu a raison !c'est le plus important!courage!!!!bisous!!
ma domi :x tu arrive toujours a geré tes repas :-q *-:) c'sest trop bien !!!si je pouvais etre comme toi :-S ha si j'etait riche je me prendrais un cuisto qui me fasse mes repas j.MIMI alors ,je perdrais tout mes kilo!j'aurai un caoch pour le sport aussi ,et une aide menagere pour la maison ,je ne penserai qu'a moi et faire toutes mes activités loisirs qui reste en suspent faute de temp et de fatigue :((
mais comme je joue pas au jeu mais je vais peu etre mis mettre au loto ca fait lontemp que je le dit mais ne le fait pas!qui sait. . .. en attendant je vais petit dejeuner sans le beurre :-bd avec mon chevre pacadab :x
gros bbiib a toutes evelyne, tartine pikachu,sandrine, moumoune,


MOUMOUNE (25) répond Posté le 20-07-2011 à 06:13
bonne journée à toutes
je dois filer je suis un peu à la bourre :-O !!!!!!!!!
bisous



2811 - 2820 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen