Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 10:09
Bonjour à toutes,
Et oui prête pour une nouvelle semaine, qui sera je l'espère aussi bonne que la précédente pour tout le monde bien entendu.
Je suis d'accord avec toi Tine il n'y a vraiment pas beaucoup de monde en ce moment.
Bonne journée à toutes celles qui sont encore présente.


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 19-09-2011 à 09:41

Hello les filles ! prêtes pour un nouveau défi ?
Alors, on y va en chantant et avec le sourire !
Lili, contente de voir que tes garnements ne t-ont pas dévorée tout cru !
Où en es-tu question "régime"? te maintiens-tu ? je l' espère !
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine aux coquines qui ne viennent plus nous voir aussi souvent qu'au début
A+ Tine


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 18-09-2011 à 08:54
Et bien cathymarie, Chapeau bas !! Avec du sérieux, on y arrive !! Il faut prendre exemple sur toi :-q

Arlette, courage, tu vas te reprendre, et peut être as-tu moins de sorties prévues cette semaine ?

Bon courage à toutes !


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 17-09-2011 à 13:44
:( :^> :-bd :(( ! vous l'aurez deviné: c'est pas la joie chez Proserpine! + 200 gr par rapport à la semaine dernière, et +900 gr par rapport à mon meilleur poids atteint début juillet. . .Inutile de vous dire que le moral est en berne! Bon, on ne se laisse pas abattre, on reprend courage et on repart !

Félicitations à Tine, Lili, et surtout à Cathymarie, la super gagnante de la semaine! Carambole a démissionné, on ne la voit plus sur le forum?

A bientôt et bon weekend!


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 17-09-2011 à 10:46

Alors las Quiquinettes ont a le blues ?

C'est vrai qu'on se sent seule sur les forum . . ..!
My Scottish Daisy m'a "laché" royalement -200g, c'est toujours ça ! l'essentiel c'est que la courbe s'infléchisse vers le bas comme le dit si justement Lili !
Bon les filles, ce n'est pas parce que nous sommes moins nombreuses que nous devons nous relâcher, alors lundi, tout le monde sur le pont et super motivé pour un nouveau challenge !
La valeur n'attendant pas le nombre "des participantes". . . nous parviendrons à mettre "out" tous ces naighty kilos qui nous agacent !!! ;) :-q
En attendant, je vous souhaite à toutes (c'est un bien grand mots, puisque nous sommes 4, je crois) un excellent weekend. A lundi ! Tine


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 17-09-2011 à 09:14
bonjour les filles,
En effet Arlette, je me suis sentie bien seule cette semaine. Mais j'espère que vous allez toutes revenir.
Aujourd'hui Daisy m'a mis du baume au coeur, - 1.5kg, je suis ravie et du coup bien remotivée.
j'espère que les résultats pour chacune seront positifs, bonne journée et bon week-end à toutes.


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 17-09-2011 à 08:27
Bonjour à toutes,

Alors la semaine c'est bien passée ? Vous avez toutes tenu le coup ?
Nous voici arrivées au jour du bilan ! Et quel est-il ?
En ce qui me concerne -100gr, c'est pas beaucoup et mais la courbe se dirige vers le bas donc je suis contente ;)

Bon courage les filles pour cette nouvelle semaine !


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 16-09-2011 à 15:40
Bonjour à toutes

Cathymarie, tu es bien seule en effet. Je me suis absentée mais je vois que plus grand monde ne vient sur le forum. Serions-nous lasses de discuter, lasses de faire le programme. En tous cas, j'ai bien besoin d'être boostée depuis quelques temps; ma motivation s'épuise et du coup mes résultats laissent à désirer. Demain, Proserpine risque fort de ne pas avoir le sourire!

Bon courage à toutes les cohenautes, en particuliers à celles du 6 juin!
A demain!


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 15-09-2011 à 13:22
Il y a toujours personne :(( ,ou êtes vous les filles, je m'ennuie sans vous. Revenez!!!!!
a demain peut être.



cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 14-09-2011 à 10:12
Bonjour à toutes,
Il n'y à pas grand monde aujourd'hui sur le forum, :(( . C'est vrai que je ne suis pas beaucoup venu ces derniers temps. Vous me manquez les filles Hou hou !!!!! ou êtes vous?
J'espère que tout ce passe bien pour toutes.
A Bientôt et bon courage pour la fin de semaine.



181 - 190 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen