Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 25-09-2011 à 08:18
Hello Les filles,

Tout d'abord félicitations aux grandes perdantes de la semaine : Arlette et Cathymarie!! Je suis contente de voir que le sérieux paye !!

Merci pour votre soutient et effectivement, c'est pas la cata, j'ai pris 100gr !! Promis, je me remotive et je reprend le sport que j'avais un peu mis de côté ces 2 dernières semaines :-bd

Bon j'espère ne pas me faire trop happer par ma semaine et pouvoir venir vous faire un coucou sur le forum plus souvent et aussi regarder les vidéo de JMC.

Bon dimanche à toutes !


SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 24-09-2011 à 18:41
coucou les filles!!!je ne me suis pas pesée.anniversaire de mon fils.apéro plusieurs fois dans la semaine.je pense avoir bien repris.moins motivée javoue.le midi au boulot je mange par exemple du riz tomates cerise et un yaourt au soja.je ne fais plus les menus davance et voila.pas bien du tout il faut que je me remotive!!!il fait un peu moins chaud depuis 2 jours.donc plus dexcuse dés lundi il faut que je remonte sur mon vélo et que je suive les menus de la semaine.besoin de vos conseils.a bientot.bonne soirée


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 24-09-2011 à 09:50
Bonjour les filles!

Je suis contente de ma semaine, le sérieux paye, c'est encourageant: - 700 gr pour moi aussi! il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Cathymarie, ça fait plaisir.
Lili, tu t'es fait plaisir, on ne peut pas toujours ne penser qu'au régime, sinon on ne tiendrait pas dans le temps. Et puis, tes petits écarts n'auront pas forcément de lourdes conséquences si tu as fait un peu de rattrapage entre temps.
On n'est pas très nombreuses sur le forum. J'espère que maintenant que la rentrée est faite, les enfants bien installés dans la nouvelle année scolaire, etc. . . on verra un peu plus de monde.

A++

Arlette


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 24-09-2011 à 08:55
Bonjour les filles,
J'espère que votre semaine c'est bien passée, pour moi oui très bien, aujourd'hui Daisy comme dirait Tine, était de bonne humeur, - 700 g je suis super contente.
Aller Lili je suis sure que tu n'auras pas repris malgré tes petits écarts, et ce n'est pas grave tu feras mieux la semaine prochaine j'en suis sur.
je vous souhaite à toutes un très bon week end et à Lundi pour une nouvelle semaine.
Je j'espère qu'il y aura un peu plus de copines sur le forum, pour papoter un peu
Bises à toutes


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 23-09-2011 à 19:57
Hello tout le monde !!

J'espère que vous avez été plus sérieuse que moi cette semaine !!!
J'appréhende un peu la pesée de demain !

Tine, les courses sont faites ? En ce qui me concerne les courses se sera pour demain :D

Rendez-vous demain pour le bilan
Bonne soirée à toutes !


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 22-09-2011 à 11:07
Bonjour les filles!

Bienvenue à toi, Vinales.2 kg en 15 jours, c'est très bien, tu sais, on n'est pas en compétition, il vaut mieux perdre doucement et surement.Depuis le 6 juin, j'ai perdu 5 kg, mais j'ai stagné pendant plus d'un mois. On peut parfois avoir des périodes difficiles pour différentes raisons, mais le forum aide à ne pas perdre la motivation, et à reprendre la bonne vitesse. Et puis, selon les âges, le nombre de kilos à perdre, le mode de vie, etc. . .la perte ne se fait pas à la même cadence. Alors bon courage et accroche-toi, tu y arriveras.

Bon courage à toutes les autres, à ++


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 21-09-2011 à 19:27

welcome to you Vinales!

2kg en 15 jours c'est formidable ! Inutile de t'affamer, reste avec tes menus 1400kcal !
en effet, sur ce forum nous ne parlons pas que de poids. . . On s'amuse aussi !
Cela permet de ne pas trop se focaliser sur le "régime". On en parle surtout le jour de la pesée. . .. Si tu te joins à nous tu verras on s'y fait très bien. . .
Je te souhaite ainsi qu'aux autres copines une bonne soirée.
A + Tine


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 21-09-2011 à 10:05
bonjour à toutes,
bonjour Vinales, bienvenue parmi nous. Moi depuis le 6 juin j'ai perdu 11.8kg, avec des hauts et des bas, mais je reste motivé grace à ce forum.
Ne t'inquiète pas tu vas y arriver et si tu as le moindre soucis une baisse de morale et de motivation n'hésite pas à venir en discuter avec nous, pour moi c'est cela qui m'a permis de ne pas tout laisser tomber quand je n'étais plus très motivée. Alors continue tu les auras c'est maudits kilos ;)
Bonne journée à toutes et bon courage. :-q


vinales (nantes, 44) répond Posté le 21-09-2011 à 09:30
Bonjour
Moi j'ai commencé le 5 septembre et quand je lis votre Forum cela m'inquiète car vous ne parlez plus trop de poids - j'aimerai savoir pour celles qui ont 10Kg à perdre combien vous avez perdu à ce jour avec le régime 1400Kcal - j'ai besoin de motivation - depuis le 5 j'ai perdu 2kg. Merci pour vos réponses.


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 19-09-2011 à 23:01

Non Arlette je suis là , mais j'ai beaucoup d'occupations et le soir je n'ai plus le courage de venir vous encourager je vous lie simplement; de plus ma balance n'a plus de piles heureusement j'ai eu le temps de me peser dimanche avant qu'elle s'arrête et j'ai perdu encore 400g,il y a longtemps que je n'avais pas vu ce poids là je suis ravie .Je ne vous abandonne pas. Bisous à toutes



171 - 180 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen