Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 07-10-2011 à 15:23







quelle belle photo carambole,cest chouette!merci pour vos messages les filles.jessaie moi aussi de cuisiner des que je peux.je vais essayer de plus varier mes menus.faites vous dans la semaine des menus ratrappage?SI VOUS AVEZ DES PETITES ASTUCES??JE SUIS TOUTE OUIE!!!!bises a toutes.syl









cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 07-10-2011 à 13:44
Bonjour, bonjour, à toutes
Syl, je fais chaque semaine un menu différent en jouant avec les équivalences, car il y a certain aliments que je n'aime pas et d'autres que je trouve un peu cher. Je fait les recettes aussi (chose que je ne faisais pas au début), mais comme je suis assistant maternelle donc à la maison, il est plus facile pour moi de faire les repas, je fais le matin, les repas de midi et celui du soir, comme cela quand je rentre et que tous les enfants sont partis je suis tranquille, je n'ai plus qu'a faire réchauffer. Surtout essaye de bien varier, et de cuisiner avec des couleurs, et surtout utilise les aromates et les épices.
N'hésite pas à demander conseil, nous somme là aussi pour s'entraider.
A demain pour le bilan.
Amitié à toutes


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 07-10-2011 à 12:58
oui c'est la guadeloupe c'est moi qui l'ai prise car notre ville est jumelée avec une ville de là-bas et nous avons la chance d'y aller .Avec tous les menus que l'on nous proposent c'est quand même plus facileCourage le résultat est convaincant Amitiés


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 07-10-2011 à 07:28
Quelle belle photo Carambole !

Les anciennes habitudes sont difficiles à faire partir, mais j'ai fait des progrès :)

Bonne journée à toutes et RDV demain pour le bilan !


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 07-10-2011 à 00:39

Syl-30000 et lili-3178 Courage toutes les deux c'est ça le régime il faut changer sa façon de manger et àprés c'est une habitude .quand c'est bien cuisiner même avec des invités personne ne voit rien à part l'appéro mais en metttant toutes sorte de boissons avec et sans alcool ça varie les tentations et le tour est joué Amitiés à toutes


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 06-10-2011 à 19:34
Hello à toutes !!

Courage, il vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre.
Moi aussi, je n'ai pas beaucoup perdu depuis le 6 juin, j'en suis à 3.6kg.
C'est pas énorme, mais j'y vais tranquillement avec des écarts et je ne me sens pas frustrée.
En fait, j'ai plutôt l'impression de rééquilibrer mon alimentation, ce qui est mieux qu'un régime ! Mon premier but était d’arrêter de grossir, et ce but là est gagné. Maintenant, il est vraiment que j'aimerais bien faire fléchir un peu plus vite la balance vers le bas. Mais, je garde patience.

Allez courage à toutes, on va y arriver !!!!


SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 06-10-2011 à 16:13
merci pour ton message cathymarie!fais tu a chaque semaine des menus differents?OU REPRENDS TU LES MENUS QUI TE PLAISENT LE Plus.pas toujours evident de cuisiner..a bientot.amities.syl


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 06-10-2011 à 11:13
bonjour,
Ne t'en fais pas Syl, tu as raison il vaut mieux perdre doucement mais surement.
et tu vas y arriver.
bonne journée à toutes


SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 05-10-2011 à 17:09
hooouuuuuuu.je viens de relire mon message.avec des fautes.en voulant lenvoyé vite!!!voila:sory.bisous a toutes


SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 05-10-2011 à 17:00
coucou carambole merci pour ton message.moi je nai perdu que 2kgr en tout depuis le 6 juin.par rapport a vous toutes,je me dit que ca ne va pas vite;je sais quil vaut mieux y aller doucement et ne pas reprendre ensuite;mais tout comme toi je cest que cest un bon régime.en te lisant ca me remotive!!!!a bientot de te lire.amitiés.



141 - 150 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen