Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 07-11-2011 à 12:07

Hello Pals and Co !

Comment ça va aujourd'hui? êtes-vous motivées pour cette nouvelle semaine de défit?
Oui, bien sûr! Alors on y va ! ;)
Ma journée de rattrapage d'hier a commencé à gommer les effets de ma sortie au restaurant.
Encore un petit effort aujourd'hui et peut-être demain pour avoir rétabli la situation et, je repartirai sur de bonnes bases pour que la balance affiche ne serait-ce que 100g de moins samedi matin. Tu vois Cathymarie, on finit par, et se faire plaisir , et retomber
sur ses pattes, si on fait les choses avec perspicacité et dans la bonne humeur.
Tu vas y arriver toi aussi, j' en suis sûre! ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne journée!
A+ Tine


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 06-11-2011 à 20:46
Et bien, je vois que le moral n'est pas au rendez-vous ! Courage les filles.
Tine, tu as eu raison de te faire plaisir, il ne faut se frustrer non plus >:)
Cathy je te comprend, la motivation a du mal à revenir moi aussi. Mais, j'essaie de garder le cap. Je me suis stabilisée cette semaine, cependant, aujourd'hui j'ai mangé un McDo en famille :( Donc, demain va falloir rattraper cela X(

Une nouvelle semaine commence et il faut se MOTIVER !!!!
A mon avis, il faut se bouger beaucoup plus, faire des balades pour celles qui ont le temps. Un peu de sport que ce soit à la piscine ou même de la gym à la maison.

Have a nice week ;)


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 06-11-2011 à 11:09

Hello les Copines !

Je vois avec plaisir que Carambole et Cathymarie tiennent le coup! C'est super,ça!
Oui, c'est dur de s'y tenir.le moindre écart, la balance nous le reproche mais il faut tenir bon! Depuis 2 mois je stagne à 4kg de mon objectif et rien n'y fait pour passer le cap. . .
Ni le sport, ni le sérieux : je perds 100/200g un jour et le lendemain , sans raison, je les reprends. C'est vraiment agaçant et démotivant. Mais je m' accroche!
Hier soir une amie m'a invité au restaurant, j'ai hésité une fraction de seconde à dire oui. En fin de compte, j'ai accepté et je me suis laissée aller à mon plaisir sans culpabilité. J'ai bien mangé, j'ai bu un peu de vin. Ce matin, "Daisy", ma balance faisait un museau de 6 pieds de long : + 1.4kg ! Incroyable ! Tout ça pour un repas "normal" au restaurant ! Sur l'instant, j'étais furieuse, puis je me suis ravisée. J'ai dit : "Shit" à Daisy (l'équivalent de votre "merde!") Et je lui ai dit tout ce que j' avais sur le cœur, à savoir que depuis 2 mois, je suivais le régime très sérieusement et qu'elle ne daignait même pas m'encourager un petit peu! Aujourd'hui, je fais journée rattrapage et je verrai demain ce que cela donne. Mais je suis bien contente de m'être fait plaisir. Tout ça pour te dire Cathymarie que rien n'est facile mais qu'il ne faut pas se décourager. En persévérant,nous y arriverons, sûr! ;)
Have nice Sunday!
Tine


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 06-11-2011 à 10:12

Courage cathy c'est dur à la longue mais ne lâche pas; moi aussi je suis en phase de stabilisation je reprends un peu dés qu'on dépasse un peu les limites, heureusement je me remets aux menus proposés et ça aide bien les sacrifices sont récompensés si on s'y tient à fond


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 05-11-2011 à 10:42
bonjour Carambole, je suis bien d'accord avec toi, je viens tous les jours et il n'y a jamais personne. Pour la motivation du coup c'est un peu dur. J'en ai besoin en ce moment, mais heureusement de temps en temps il y a une copine qui vient faire un petit coucou.
Enfin, le jour J. + 800 g , mais j'ai mangé du chocolat. . . pas bien du tout du coup je le paie aujourd'hui. Alors revenez les filles j'ai énormément de poids à perdre et si vous n'êtes pas la pour m'aider je ne vais pas y arriver toute seule.
Bonne journée à vous toutes et a bientôt de vous lire


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 04-11-2011 à 23:14
Où êtes vous toutes parties il n'y a plus personne ,c'est comme le soleil,il pleure c'est triste. Il y a t-il un forum plus vivant dites le moi que l'on se retrouve Amitiés à toutes quand même


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 01-11-2011 à 18:42
miam, elle a l'air bonne ta soupe Tine. Merci, je vais essayer cette recette dans la semaine :P
Bon ce midi, j'ai fait très light, car j'avais prévu de faire des cookies pour les enfants (et bien évidemment, je me suis fait plaisirs aussi).
Et ce soir, je vais faire léger aussi. Et oui, je compense les cookies par des repas léger :D
Merci pour les encouragements cathymarie !!

Bonne soirée les girls ;)


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 31-10-2011 à 20:29
bonsoir les filles,
super Lil, 100g ce n'est pas la fin du monde, tu vas y arriver continue et se ne sera pas 100 g de plus mais 100 g de moins
bonne soirée à toutes,
a bientôt


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 31-10-2011 à 09:55

hello Pals and Co !
En effet, la soupe est 1 bonne alternative pour manger des légumes,combler une fringale ou lutter contre le froid. J'en mange ts les soirs de l'année, j'adapte à la saison.
Il n'y a aucun féculent dans mes soupes.Je la fais pour la semaine(gain de temps et pratique en cas de fringales subites) et je la mets chaude dans des bocaux à vis que je retourne à l'envers pour que cela stérilise. Puis à froid, je range mes pots au frigo. Ingrédients actuels : 3 ou 4l d'eau + une poignée de gros sel gris+1 boîte de tomates concassée+1 belle branche de céleri+2 beaux poireaux+ 3courgettes+5 carottes+ 1 grosse tranche de citrouille+ 3 grains d'ail+1gros oignon+ 1 branche de thym frais+1 C à Café de graisse de canard. je coupe tout en morceaux et laisse cuire à l'ancienne 1h15 dans 1 faitout- je utilise pas la cocotte minute (histoire de goût).
enjoyed your soup and have a nice week ! ;)


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 30-10-2011 à 20:38
Hello,

Bon la balance m'a annoncé + 100gr, je m'attendais à pire. Donc rassurée.
Merci pour les conseils Tine, il faut tenir le coup avec l'arrivée du froid. Pas facile :-S
Bon demain, je vais faire les courses et je pense que je vais acheter de quoi faire des soupes, j'espère que ça compensera un peu cette envie de féculent :P

Sinon, des conseils pour les soupes ? Quels sont les légumes du moment ??

Bonne soirée
:D



101 - 110 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen