Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 04-10-2011 à 19:55
bonsoir à toutes
Je n'ai pas eu le temps de venir ce week end, pour moi Daisy n'a pas été très positive,+2,5kg , pourtant j'ai suivi le programme à la lettre.
Enfin, comme je dit l'espoir fait vivre, mais j'espère que je vais recommencer à perdre car le moral est en berne.
Heureusement que je viens vous lire ca me fait du bien.
Félicitation à toutes celles qui ont perdu et que non pas repris.
bises à toutes et bonne soirée.


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 04-10-2011 à 07:21
Hello tout le monde,

Moins 100gr pour moi, ce qui compte c'est que ça descende :-q

Courage à toute et garder le morale même quand ça stagne ;)


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 03-10-2011 à 23:13
Coucou,Syl_30000 ne pense pas au kilo qu'il te reste mais à ceux que tu as perdus Pour moi ce régime me convient trés bien il faut le temps pour voir ces efforts récompensés cela fait 5 mois que j'ai commencé j'en suis à 6,5kg ce qui fait 1 bon kg par mois .Il ne faut pas aller trop vite, maitenant je me sens bien je continue et on en prend l'habitude Courage ça vaut le coup Amitiés


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 03-10-2011 à 09:21

Hello Pals & Co !!
Prêtes pour un nouveau défit ?
Bien, alors en en avant !
Je vous souhaite une bonne semaine. ;)
A + Tine


SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 02-10-2011 à 10:15
coucou;moins 1kg.je retourne au poids il y a 15jours.donc cest pas trop mal;mais je ne perds vraiment pas vite.jai encore 6 ou 7kgr a perdre je désespere.45mn de vélo ce matin.je vais essayé comme toi tine de faire mieux la semaine prochaine.personne sur le forum.que faites vous!ca me fais du bien de vous lire et me motive. . .a toutes bon dimanche.syl


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 01-10-2011 à 08:54

Good Morning Pals and Co !
Alors que dit votre Daisy ou Proserpine ce matin? smiling? :D :-q or "black face? X( :-bd
Personnellement, je n'ai rien perdu mais je n'ai rien repris ! Pas grave! je ferais mieux la semaine prochaine ! :^>
Profitez-bien de ce beau temps ensoleillé, allez vous détendre et vous aérer si possible. . . c'est bon pour le moral et donc pour le régime! ;)
Have nice weekend, my friends!
Tine


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 30-09-2011 à 07:28
Janyflore, je ne peux que te souhaiter du courage.

En ce qui concerne le régime, j'avais une soirée professionnelle hier soir, donc j'ai mangé que des petits fours (miam miam miam) mais j'ai beaucoup danser pour éliminer tout ça (la question est ai-je assez dansé ?), je vais pas prendre de risque, je vais faire un re

pas de rattrapage ce soir ainsi qu'un peu de sport parce que demain, c'est le bilan !!

Bon les filles, vous avez été sérieuse cette semaine ? ? ??

Bonne journée


JANYFLORE (LIBOURNE, 33) répond Posté le 29-09-2011 à 10:15
bonjour Lili, mon souci est que le chef de service n'est pas facile et lorsque j'ai été enceinte de ma première fille, je l'avais comme gynéco et ensuite j'ai fait une fausse couche qui s'est très mal passée. Il a eu des propos assez durs et j'ai du changer du jour au lendemain de gynéco. Nous ne nous sommes pas quittés en bons termes et maintenant il va être mon chef de service. Toutes les filles qui sont passées ont demandé à changer de service, alors je me pose énormément de questions en plus de mon anxiété à reprendre dans ce milieu hospitalier. Tine, c génial ce que tu fais avec tes dessins ! A+ tout le monde


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 29-09-2011 à 07:34
Merci Tine pour l'explication, je tente ce week-end !!!

Janyflore,je comprend ton anxiété à retourner travailler après un long congé parental et surtout dans un nouveau service !! Déjà un retour de congé mat après 4 mois avec tes anciens collègues est difficile. Petit conseil, essaie de prendre du recul par rapport à la situation (je sais c'est facile à dire) Dis-toi que tu auras un mois difficile, le temps de faire tes marques et après ça ira mieux.
Par contre, je me demande ce qui est plus compliqué en gynécologie ? Les patientes ? les médecins ? Racontes-nous !!
Ma cousine a été infirmière en maternité, et elle aimait beaucoup, mais ça n'a peut être rien à voir.

Bonne journée à toutes, Have a nice day !


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 28-09-2011 à 19:43

Hello Pals and Co !
Tout d’abord merci pour vos gentilles paroles, elles me vont droit au cœur !
A présent, le « tuto » pour les images… Rien de plus facile !
- 1 choisir une image :
Allez dans « internet explorer ou Mozilla firefox, puis cliquez sur images dans la barre où il y a Web-images-vidéo-map - etc…
Tapez dans la barre de recherche le thème qui vous intéresse : chat,
clown ou autre. Là, faites votre choix.
- 2 l’enregistrement de l’image :
Le choix de l’image fait, clic de droite sur l’image et dans la fenêtre qui s’ouvre cliquez sur « enregistrez sous » généralement on enregistre dans « Mes images » ou plus rarement dans « Mes documents ».
- 3 ajoutez une image sur votre « post » MJC :
Quand vous avez rédigé votre poste, clic de gauche sur parcourir et choisir l’endroit où vous avez précédemment enregistré votre image.
En principe, la première proposition est le dossier « mes images »
Quoi de plus logique pour trouver une image ?
Sélectionnez votre image en cliquant dessus (clic de gauche) et en cliquant sur ouvrir (encore clic de gauche).
A ce moment là, l’image se télécharge (se transfère / se copie) sur votre « Post » JMC. Cette opération se voit dans le cadre gris à gauche de « parcourir ».
Cliquez sur « ok » pour valider votre « post » et le tour est joué !
A présent, j’attends vos belles images !!!!
J’espère avoir été claire… mais si quelqu’un a encore des soucis, je peux ré-expliquer sans problème, même par téléphone ! ;)
Kisses,
T



151 - 160 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen