Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 05-06-2011 à 12:53
coucou,
Et bien maintenant que tout es prêt dans le frigo et les placards, j'ai hâte de m'y mettre. Allez, un dernier petit verre de rosé bien frais et c'est parti !!!
Bon courage à tout le monde


Lili (Levallois, 92) répond Posté le 05-06-2011 à 12:34
Bonjour à tous,

J'entame un régime pour la 2è fois et j'espère qu'il sera plus efficace sur la durée.
J'avais fait le régime Dukan il y a 2 ans et j'ai tout repris avec un petit benef de 2 kg supplémentaires :(.
J'espère donc prendre de bonnes habitudes alimentaires qui m'éviteront de reprendre les kilos perdus.
Je vous souhaite à tous bon courage !!


cat répond Posté le 05-06-2011 à 12:27
je voulais dire à marylou que je suis exactement comme toi le soir je pense que c'est là que ça va être le plus dur!!! mais il faut qu'on se concentre sur notre future silhouette!! bon courage à toi bisous


juju (annecy, 74) répond Posté le 05-06-2011 à 12:24
bonjours à toutes, ça y est moi aussi je me lance après plusieurs mois de grande difficultés avec la gestion de mes repas maintenant que je me suis stabilisée dans ma relation avec la nourriture je me sens prête à perdre efficacement du poids. le seul hic et je vais devoir questionner les dieth c'est le gouter :-S parce que je garde 2 petits monstre 2 fois par semaine et c'est des méga gros gourmand et la tartine de "Nut" c'est dur d'y résister. . .
j'attends beaucoup de ce forum et des blogs pour m'aider à tenir 16 semaines pour mes 16 kilos, j'espére pouvoir venir appeler à l'aide si j'ai des fringales :-S
je vous envoie pleins de courage à toutes et demain matin ça commence !!!!! :D


amazing (31) répond Posté le 05-06-2011 à 11:58
salut a tous et a toutes
allez je me re-lance dans l'aventure avec vous en ce mois de juin
je vais faire le 1200 kcal je vais farfouiller de bonnes recettes et j'espere cette fois ci que ca sera la derniere fois que je me mettrai au regime il faut vraiment que j'arrive a change mon alimentation et que je dissocie mon mental de la nourriture .
il y a 2 ans j'avais fait ce regime ou effectivement on perd plus lentement mais apres on reprends moins vite et c'est pour ca que je prefere revenir a cette methode car l'annee derniere j'ai fait dukan ou j'ai perdu 11 kgs mais des la reprise de l'alimentation j'ai repris 6 kgs car je n'ai pas su garde mon acquis et donc comme en ce moment j'ai trop envie de fruits et legumes je ne me sentais pas de refaire dukan

alors serrons nous les coudes et c'est parti pour un retour a la sante de nos corps !!!!


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 05-06-2011 à 11:49
bonjour à toutes et à tous,

Pour moi aussi lundi est le grand jour. Les courses sont faites depuis hier, et j'avoue que j'ai une petite appréhension mais je vais prendre mon courage a deux mains, et avec votre aide à tous je suis sur que je vais y arriver.
Cathy


Marilou (SAINT VALLIER, 71) répond Posté le 05-06-2011 à 11:47
Bonjour,
Prêtes ? Et oui, demain on commence. Ce matin, mon mari m'a apporté un pain au chocolat, c'est le dernier. . . triste, oui, mais si le résultat est là, ce sera largement compensé !
C'est le soir que cela me pose le plus de problème, avant ezt après le dîner devant la télé. Si d'autres sont comme moi, merci de me contacter et de nous soutenir les débuts de soirée.
Bon dimanche, et A DEMAIN


myriam (epiner sur seine, 93) répond Posté le 05-06-2011 à 11:17
Coucou !!!!
Pas de soucis souris84 plus on est de fou mieux c'est


DUPONT NATHALIE répond Posté le 05-06-2011 à 10:33
bonjour à tous et à toutes! je commence lundi egalement et mes courses sont faites egalement. je suis prete pour perdre 15 kilos et motivées. Mais le fait de pouvoir correspondre avec des personnes qui commencent le meme jour que moi me donne un atoutsuplmementaire pour la reussite de mon aventure! a tous et a toutes bon courage et a bientot
Bisous


cat répond Posté le 05-06-2011 à 09:59
coucou les filles et bon dimanche je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas à lire mes messages alors maria je n'ai pu lire le tien!!!! je vous souhaite une bonne journée bisous



1181 - 1190 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen