Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Marie (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 06-06-2011 à 09:24
Bonjour Nat ,
Comme Maria , je pense que tu devrais faire confiance à JMC , car , pour avoir déjà tenté ce régime , je peu t'assurer que dés la première semaine , ça marche . Ensuite le 900 kal , il est plus judicieux de le garder sous le coude ,sur de courtes périodes ,pour les moments de stagnation (car on en connaîtras )
si tu fais le 900 maintenant , il te resteras quoi , quand tu stagneras ? ? ?
Tu devrais demander conseil au coach ! ;) Bizz! Et Bonne journée !


géraldine (conthey suisse, 19) répond Posté le 06-06-2011 à 09:22
bonjour à tous je vs souhaite une bonne semaine en espérant avoir des résultats positif courage à tous.gégé


amazing (31) répond Posté le 06-06-2011 à 09:21
allez le compte a rebours est lance je vous souhaite bon courage et motivons nous ensemble pour y arriver j'espere perdre 10 kgs et ne plus JAMAIS les reprendre

A BAS LES KILOS on en viendra tous et toutes a BOUTS :-q


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 06-06-2011 à 09:21

Bonjour à toutes et tous !
Ça y est nous y sommes !! C'est parti pour l'aventure! Nos kilos vont apprendre ce que détermination veut dire ;) !! Bon courage pour cette première journée et à très bientôt ! Tine


robin (paris, 75) répond Posté le 06-06-2011 à 09:10
bonjour JOSY
contente de vous retrouver en consultant le forum je suis canard 75 et nous étions sur le meme forun comme vous j'ai également repris mais pas trop le courage de reprendre aussi je viendrais vous lire et vous encourager à bientot


Marie (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 06-06-2011 à 09:09
Bonjour à tous !!! :D

On y est ! Bon démarage à toutes et à tous !!
à plus tard !! :-q


maria33 (VENDAYS MONTALIVET, 33) répond Posté le 06-06-2011 à 09:06
Bonjour, Bonjour,
1er jour, petit dèj sympa, c'est parti pour un tour . . .
Nat j'ai lu ton post, je ne sais pas si c'est une bonne idée, il faut tenir sur la longueur, et je crois que la base du régime Cohen est de diminuer petit à petit les kcal par semaine .. Demande à ton coach . . . Bizzz
Salut cat,
tu as un super allié pour ton régime c'est génial !!! Bon début
Bonne journée à ts et ttes ..
Bizzzzz :x


betty2861 (magny, 28) répond Posté le 06-06-2011 à 09:06
bonjour a toutes et tous
comme vous je commence aujourd'hui, j'ai environ 25kg a perdre et je suis bien decidée à y arriver.
Je sait que ça ne sera pas facile mais je pense qu'en se motivant les unes les autres on devrait pouvoir y arriver.
bon courage et bonne journéé


josy (51) répond Posté le 06-06-2011 à 08:42
bonjour a tous ca y est on y est ,c est parti .
on se retrouve ce soir.bonne journée


clara (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 06-06-2011 à 08:30
bonjour à tous ceux qui démarrent ce matin. Eh oui ça y est!!! Le grand jour et pour moi plein d'espoir que nous y arrivions tous même si pour ma part, suivre un prgramme aussi détaillé est difficile, j'aime bien improviser en cuisine et là je me sens contrainte. En plus il va falloir concilier avec les repas de mes deux ados!!!
A suivre :)



1131 - 1140 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen