Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 06-06-2011 à 13:25
cat
g mis une reponse dans ton blog ! moi aussi j avais des soucis pour lire mes messages car quand je cliquais sur un message je n vavais rien ! donc si c le meme soucis il faut cliquer sur le message puis tu vas en haut de la page et tu re saisies ton adresse mail + mot de passe moi ca marche comme ca ! et moi aussi je ne peux plus acceder au menu et à la liste des courses !!!!!!


pattyhuit (lesve, 99) répond Posté le 06-06-2011 à 13:20
bonjour à tous! j'ai un ennui, je ne parviens plus à accéder aux menus!
Que faire?


atchouka (saint pierre de chevillé, 72) répond Posté le 06-06-2011 à 13:06
moi non plus je n'ai pas spécialement faim, mais j'ai déjeuner à 9h30, et oui je suis en arrêt de travail donc je ne ma lève pas très tôt, c'est aussi un des points difficile, car l'ennui appel des aliments pas recommandés. . .mais je vais piocher dans ma motivation.
Je ne sais pas si je peux manger des légumes nature ( par ex des tomates cerises) en cas de faim en fin d'après midi, si quelqu'un à la réponse. . .. ;)


Marie (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 06-06-2011 à 13:04
Ce soir
rondelles de tomates + sauce vinaigrette allègée
Saltimbocca de veau à la sauge (voir recette )
aubergines grillées
20g démental ,
3 prunes
15g de pain



Marie (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 06-06-2011 à 13:00
@ Ninou :effectivement , je n'arrive pas non plus a accèder au menu des repas.
mais je les ai sorti sur papier vendredi.
ce midi :carottes rapées + sauce vinaigrette allègée (voir recette)
125 g de pavé de saumonà l'aneth grillé sans MG
Brocolis vapeur
100g de semoule fine sans MG
100g de fromage blanc nature
200 g de framboises


souris34130 (St Aunès, 34) répond Posté le 06-06-2011 à 12:58
Merci atchouka :x Si je t'avais sous la main je te ferai un gros bisous


souris34130 (St Aunès, 34) répond Posté le 06-06-2011 à 12:57
Ninou oui même pb, ça commence bien !!! X( :((


atchouka (saint pierre de chevillé, 72) répond Posté le 06-06-2011 à 12:56
pas d'accès non plus au repas, mais je l'avais imprimé, pour celle qui ne l'ont pas midi jour 1 : carottes rapées, sauce vinaigrette allégée maison, 125g de pavé de saumon sans mg, brocolis vapeur, 100g de semoule fine cuite sans mg, 100g de fromage blanc nature o%,200g de framboises.
Jour 2 : 1/2 avocat au jus de citron, sauce vinaigrette maison allégée, salade de pois gourmands aux crevettes et à la menthe, 2 petis suisses nature 0% et 1pèche


ninou (Vitry sur seine , 94) répond Posté le 06-06-2011 à 12:41
salut impossible d'avoir accès à la liste des repas pour aujourd'hui avez-vous le même problème?


Marie (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 06-06-2011 à 12:41
je vien de lire plusieurs messages : comment gèrer les invitations ?
Personnellement , je ne garde pas ce projet pour moi . J'en informe mon entourage proche (mes parents , ma belle mère , mes amis ..) je leur explique que je ne mangerais peut-ètre pas certains aliments , et ils comprènent.
De façon générale , j'ai toujour trouvé mon bonheur dans ce qu'avaient à me proposer mes hotes.
Si par malheur , le repas était trop riche , je me ratrappe le lendemain avec les galettes (menu bonus : ratrapage des écarts).
Et quand je les reçois je ne fait pas deux menus !! ils mangent la même chose que moi , a une pomme de terre , pain ou fromage prés !
Croyez moi , à la fin du repas , rare sont ceux qui on mangé plus que moi! ils acceptent mieux mon régime , aussi!!!
Le dialogue et le partage est parfois notre meilleur allié.



1101 - 1110 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen