Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
poppy (THUN SAINT AMAND, 59) répond Posté le 01-06-2011 à 18:16
Bonjour, je m'appelle Poppy, j'ai débuté le régime le 23 Mai et déjà près de 3 kg de moins
Je suis un peu fatiguée mais est-ce du au régime surement!!
Parfois je me dis que je ne vais pas y arriver à perdre mes 25kg, mais quand je lis certains témoignages: je me dis pourquoi pas moi? alors je m'accroche
Alors courage à tous ceux qui ont débuté le 23/05


baby (albi, 81) répond Posté le 01-06-2011 à 17:55
:) bonsoir à toutes et tous
moi je remplace dé fois des plats car j'en fais trop alors je mange souvent le reste de la veille enfin on verra samedi le résultat bon courage à+++


titepuce (cambon, 44) répond Posté le 01-06-2011 à 12:31
Bonjour a ttes a ts ,oups g craqué ce matin ,je me suis pesé ,j'appréhendais car j'ai fait des excets ce week et j'avais peur d'avoir repris mes 2 kgs perdu et surprise -1 kg mais c vrai que depuis je suis sérieuse et g essayé de passé 1 jour sur 2 a 900 calories!
Courage a ttes a ts c le résultat qui compte !
Bonne journée :P


titine07 (lalouvesc, 07) répond Posté le 01-06-2011 à 11:48
Bonjour tout le monde :) Un petit mot pour vous dire de ne pas vous démoraliser il faut être patiente et tu as raison Plancheole il ne faut pas s'empêcher de vivre et se priver des bons moments l'essentiel c'est d'aller à notre rythme.. Courage à toi Nelly et bon rétablissement à ton fils. Moi ce soir repas en famille avec pleins de tentations alors ce midi repas léger léger pour limiter les dégâts enfin on verra bien ;) Bonne journée à tous et garder le cap surtout car samedi sera bientôt là!!!


Plancheole (64) répond Posté le 01-06-2011 à 09:51
Allez les filles courage c sur le long terme qu'il faut voir !! Je pars 4 jours en Bretagne pour l'anniversaire de ma belle sœur, et je sais que ça ne va pas être le top pour le Regime mais bon on verra ça la semaine prochaine!!! Je refuse de m'empêcher de vivre ! Et puis on n'est pas a une semaine près . . . Le principal c de s'y remettre et de ne pas laisser tomber !!!! Bonne journée


regine (AUBERVILLIERS, ) répond Posté le 01-06-2011 à 09:40
bjr à toutes
juste pour ns souhaiter du couraj,la rte parait longue mais le tps passe vite.j'éprouve du découragemnt aussi,il m'arrive meme de dejeuner à 11hrs,et je garde mon fruit pour 4 hrs, mais ça suffit pas ya la p'tite voix qui me dit (friandises régine friandises. . .)alors je sors,fais du lèche vitrine et je dépense des sous.au secours les filles,au secourssssssssssssss.
NELLY BON COURAGE A TOI ET A TON FILS.


morvinda (Nantes, 44) répond Posté le 01-06-2011 à 09:37
bonjour à tous et à toutes! Moi je ne peux pas résister à l'appel perfide de la balance et résultat ce matin +1,4kg!!! je ne comprends pas je n'ai pas fait de craquage alors que j'ai des amis qui sont venus lundi soir et je n'ai pas manger le même dessert qu'eux (crème praliné et gâteau au chocolat pour eux, fromage blanc et fruit pour moi!!!!). Je vais faire 2 dîners rattrapages et on verra après, mais ce qui m'angoisse le plus c'est que je pars en week end avec des amis et là ça ne sera pas régime, c'est certain!!! J'aurais mieux fait de me casser le pieds que de monter sur la balance ce matin!!!! mauvaise journée en perspective! je vous souhaite tout de même une très bonne journée


jacq (Bastogne, 66) répond Posté le 01-06-2011 à 09:03

Coucou,comme je vois, je ne suis pas la seule à avancer difficilement, en plus, je fais beaucoups de rétention d'eau et cela me mine X( bon, bonne journée à tous ;)


mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond Posté le 01-06-2011 à 08:51
courage nelly, étant infirmière , je peux te rassurer , mais je sais que le coeur d' une maman est inquiet naturellement
sinon , je peux vous dire que quand on reste à la maison , c'est aussi difficile, l'envie de se mettre à la cuisine, l'impuissance pour bouger, depuis décembre (accident sur verglas ) le bouger manger n'existe plus. . . le repos forcé et l'ennui plus l'arét du tabac donc prise de 13 kg
mais ,je vais persister , j'ai déjà perdu mais on est toujours trés pressée


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 08:47
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est Mercredi. . . Le jour du tchat vidéo ! Chouette ! Vous allez pouvoir retrouver Cyrille pour maîtriser quelques fonctionnalités du programme ! Alors, rendez-vous ce soir de 18 h à 19 h !

Pour accéder à la salle de formation :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.



481 - 490 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen