Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
titepuce (cambon, 44) répond Posté le 03-06-2011 à 10:41
Bonjour a ttes a ts, et oui comme écrit Melinda (34) la pesée de demain approche !
Vivemment de voir nos efforts récompensés et nos cms envolés!
A demain avec de bonnes nouvelles pour ttes et ts! ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 09:55
La prochaine pesée pointe le bout de son nez. . . Ce n'est pas le moment de se laisser aller ! Courage et rendez-vous demain pour des résultats encourageants j'en suis sûre ! ;)

PS : La rencontre nationale 2011 approche à grands pas mais il est encore temps de vous y inscrire ! Venez vite nous rejoindre pour passer un super week-end bien-être !
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm


vanessaelena (Witry-les-Reims, 51) répond Posté le 03-06-2011 à 08:44
Bien d'accord avec ce que dit Caro, je suis comme toi ;)


vanessaelena (Witry-les-Reims, 51) répond Posté le 03-06-2011 à 08:43
Melody 2b : qu'est ce que tu appels faire n'importe quoi? gros craquages ? Essaie de bouger plus, de boire plus, si tu as faim, il explique dans son livre, mange d'abord un yaourt puis si encore faim un fruit puis si encore faim des crudités genre tomates cerises

Moi ce soir c 1er resto en amoureux depuis l'accouchement, demain midi repas de famille et demain soir 1ère soirée entre filles depuis 1 an du coup dimanche midi repas de rattrapage !!!
Bon week-end à toutes et courage contre les craquages, on va y arriver !!!!


vanessaelena (Witry-les-Reims, 51) répond Posté le 03-06-2011 à 08:42
Melody 2b : qu'est ce que tu appels faire n'importe quoi? gros craquages ? Essaie de bouger plus, de boire plus, si tu as faim, il explique dans son livre, mange d'abord un yaourt puis si encore faim un fruit puis si encore faim des crudités genre tomates cerises

Moi ce soir c 1er resto en amoureux depuis l'accouchement, demain midi repas de famille et demain soir 1ère soirée entre filles depuis 1 an du coup dimanche midi repas de rattrapage !!!
Bon week-end à toutes et courage contre les craquages, on va y arriver !!!!


vanessaelena (Witry-les-Reims, 51) répond Posté le 03-06-2011 à 08:41
Bonjour à toutes !!

Trop contente ce matin, -1,1 kg sur la balance !!!! mes efforts payent c cool et g commencer la ZUMBA dance g sais pas si vous connaissez, c de la dance cubaine, salsa. . . g acheté les dvd pour apprendre les pas de base et ce matin g commence les "vrais" cours qui mélangent tous les pas. Et pas obligé d'être une reine de la danse.
Par contre, comme je l'ai dit, je bois mon/mes verres d'apéro les soirs de week-end et les repas en famille et en contre-partie je ne mange pas de fruit ces fois là, je joue sur les équivalences, ca ma trop manqué pendant toute ma grossesse et mon allaitement alors g veux bien perdre du poid et faire attention à mon alimentation mais faut pas abuser.
Maintenant g préfère perdre doucement mais surement car g fais tellement de régimes dont le Dukan qui est vraiment de la m. . .. car tu perds vite c sur mais tu reprends tout et trop contraignant !!!
Aller encore 5 kg pour récupérer mon poid avant grossesse et 3 kg supplémentaires on verra après. . .
Morvinda t'inquiète il y a des semaines comme ca, le poid stagne ou ne descend pas beaucoup mais courage, moi aussi que 500 g la semaine passée et pourtant g fais le régime booster alors tu vois. COURAGE pour la nouvelle semaine !!!


CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 03-06-2011 à 08:29
Bonjour tt le monde

Moumounetimeo félicitations d'avances, moi ca fait 5 ans aujourd'hui on aura presque la même date de mariage !!!

sinon je viens de me peser j'en suis à -3kgs, car encore 1,5kg cette semaine
Je me suis pesée ce jour car ce soir resto, demain fiesta en famille pour nos 5ans de mariage
sinon a celles qui craquent vous pouvez tester les menus rattrapage ou faire quelques soirs de suite, juste salade viande et yaourts ..ou alors sortez , faites du shopping pour eviter de manger :-)


Bon courage

Caro


morvinda (Nantes, 44) répond Posté le 03-06-2011 à 08:10
bonjour à tous!!! pour moi aussi cette seconde semaine est un calvaire. Je n'ai pourtant pas l'impression de faire n'importe quoi, mais bon ce matin -500g sur la balance depuis samedi dernier. Pas terrible surtout quand je sais le week end qui m'attends. . . Bon courage à vous tous et très bon week end. Bonne noce à moumounetimeo, et nantes est dans la place!!!
bises à tous


Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 03-06-2011 à 07:56
bonjours à toutes et tous,
je vous dis un petit salut entre deux seaux de fromages(environ 150 fromages par jours) deplus aujourd'hui J'ai mon petit bout(petit fils de 21 mois).Tout va bien à part que je n'ai pas le temps de suivre à la lettre les menus,je fais au plus rapide.On verra demain Gertrude.
POUR Moumounetiméo 77
J'espére que tu auras une bonne surprise avec ta Gertrude aujourd'hui.Dors bien ce soir car demain la journée va être longue Essais de t'amuser c'est un jour que l'on oublie jamais crois-moi j'ai 33ans de mariage cette année.Je penserai bien à toi demain et encore tous mes voeux de bonheur.


belplante (cesson, 77) répond Posté le 03-06-2011 à 07:20
HELLO
hier soir la cata - j'avais un diner chez moi- pas pu résister à l'apero ni aux 2 verres de rosé du diner - diner équilibré ( salade et grillade) mais j'ai encore craqué pour la tarte aux franboises !!!! :-O
ce matin pesée ( je peux pas me peser le WE ) j'ai perdu que 200 grs !!
par contre j'ai perdu des petits centimetres un peu partout - et ça je m'en doutais bien car je rentrais mieux dans mes pantalons !!
bon alors aujourd'hui je suis MO-TI-VEE !!!! A plus !



461 - 470 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen