Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 20-06-2011 à 17:11
bonjour les filles
nous sommes toutes en semaine 7 il faut qu'on garde courage, car nous avons fait un grand chemin ensemble et ca va continuer, on se serrer les coudes :-q :-q :-q :-q .
Aller on se remotive et on garde le moral. . .. car nos effort sont là !!
Val ne t'inquiète pas tu vas arrivé à avoir 2 chiffres sur ta balance, :-q :-q courage
à plus tard
bise à tous :-*



val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 20-06-2011 à 14:30
Coucou les filles,
Pas venu sur le forum ce week end car pas la grande forme. Je n'ai perdu que 400gr cette semaine et le chemin me semble vraiment long (-7KG depuis le début)pour atteindre l'objectif de -25kg. Je crois que j'ai été trop ambitieuse :(
Je rêve comme Valloum de voir 2 chiffres sur la balance :((
BRAVO à toutes celles qui ont perdu et à celle qui sont tjrs motivé.
A +


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 14:22
Je vois que le moral est en baisse par ici. . . Je me permets donc de vous adresser les mêmes encouragements et conseils que sur une autre discussion car vous semblez en avoir bien besoin !
Il ne faut pas se démotiver pas les filles ! La route est longue et semée d'embûches pour arriver à l'objectif que vous vous êtes fixé, certes. Mais cela en vaut la peine ! Pensez à votre fierté dans quelques mois lorsque vous aurait atteint cet objectif bien-être tant attendu ! Pensez "POSITIF" : qu'en était-il il y a à peine quelques semaines hein ? Les kilos qui se sont déjà envolés sont la preuve qu'il faut garder le cap ! Continuez à venir sur le forum pour recevoir le soutien nécessaire dans cette période délicate de découragement. . . Dans quelques jours ou semaines, c’est vous qui viendrez rebooster celles qui sont enclin au doute !
Je compte sur vous pour aller de l'avant !
Courage !

PS : Ne manquez pas la prochaine rencontre :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-salon-de-provence-09-juillet-2011.html


caroline (BAGNEUX, 92) répond Posté le 20-06-2011 à 11:27
bonjour les filles, pour moi c'est la tête dans le sable comme l'autruche, bcq d'écart ce week end, pourtant j'avais réussi à faire redescendre le poids. . .mais là j'ai évité de voir les dégâts :((
Je suis contente que certaines y arrive, ça aide à se remotiver pour y arriver, mais je ne sais pas si c'est du au sale temps, mais le moral n'est pas au beau fixe. Allez on se remotive. Lilou c'est quoi de la wifi lol ?


Françine (virey, 50) répond Posté le 20-06-2011 à 09:55
Bonjour,

De passage sur le forum pour vous souhaiter une bonne journée. :D
En faisant mon ménage j'écoutais JMC et bonne nouvelle ;) : il est possible de manger de la charcuterie de façon raisonnable c'est sur. Car 20 g de charcuterie grasse (paté, rilette) corresponde à 1 CaS d'huile. Dans le saucisson sec 25 à 30 % de MG et 20 % dans la viande pas si catastrophe. Un petit plaisir de temps en temps. Mais perso. pas pour le début de semaine car les We sont souvent plus difficiles.. A voir plus tard.
A+


Nath (76) répond Posté le 20-06-2011 à 08:00
bonjour les filles

bon courage pour le début de cette 7ème semaine, je suis reboostée et prête à suivre d'un peu plus près les menus sans trop d'équivalences pour voir si ça rebooste la perte de poids.

Bonne journée :-* :-*


Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 20-06-2011 à 07:38
un petit coucou avant d'aller travailler.
francine(62): tu dois être contente de pouvoir remettre une jupe que tu n'avais pa mise depuis deux ans. c'est grace à ça que tu dois rester motivée.
et courage à tous,on les auras un jour,on les auras! (ces fameux kilos).
passez une bonne journée. :-*


francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 19-06-2011 à 22:27
bonsoir les fill tout a fait d accord avec francine 50 le moral baisse pour moi aussi mais on va se racrocher et continuer , ce wkend grave pour les ecarts mais je me suisdit tant pis j ai passer un bon wkend avec mes enfants , demain sera un autre jour , malgres tous ce matin j ai remis une jupe que je n avais pas mis depuis 2 ans , tres surprise ca rebouste , pas bcp de kg de perdu mais ma silhouette change , et pour vous toutes je pense que c pareil je ne vous nomme pas toutes mais toutes enssemble on y arriveras


Nath (76) répond Posté le 19-06-2011 à 21:23
juste un petit passage par notre forum pour vous envoyer de grosses bises et vous souhaiter bonne nuit

A demain :-*


Françine (virey, 50) répond Posté le 19-06-2011 à 15:47
Salut le 9,

A lire vos messages le moral commence à baisser :-bd pour beaucoup mais cela fait déjà 6 semaines que nous sommes ensemble et si cette semaines n'était pas terrible qui n'a pas perdu depuis le début ? *-:)
Chacun à son rythme c'est normal notre corp réagit différament. Mais n'oubliez jamais : on a signé pour maigrir et on va y arriver ! C'est sur :D
Les soldes arrivent si notre taille n'a pas encore assez bougé pour changer de taille se sera pour les prochains soldes : pas grave :x .
Hier les kg sont arrviés . . .. . .demain ils vons partir. (On les a pas pris en 6 semaines)
Alors on reste POSITIVE et on PERSEVERE. En route pour la semaine 7. Ok ?
Bonne journée



3251 - 3260 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen