Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 23-06-2011 à 06:15
coucou,
un jour de plus contre la guerre des kilos,on va y arriver :) .
pluie au rendez-vous :( mais c'est pas grave. ce sera mieux ce week-end B-) .
bonne journée à tous et courage :-* .


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 22-06-2011 à 23:44
bonsoir tout le monde!j'étais au travail très tard alors pas venue tôt sur le forum!je vois que le moral est en baisse!vous inquietez pas il y a des bas mais quand la grincheuse descend ça fait du bien au moral, dites vous que les soldes commencent à peine et que nous avons le temps de perdre un peu encore pour rentrer dans une petite jupe,une jolie robe,ou un pantalon qui nous fait de l'oeil en vitrine!!hihi!a toute,gros bisous!!!!


francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 22-06-2011 à 22:34
BONSOIR A VOUS TOUTES jevois queje nesuis pas seule a etre demotivee, je n arivvvvvvvvvvpus a redemarer , jvous lis tous les jours ca me fait du bien ,j espere que la semaine prochaine sra meilleure bonne soiree francine


valerie (saint-rémy, 79) répond Posté le 22-06-2011 à 21:46
coucou mesdames eh bien ca fait 3 jour ske je na i pas craque c est bien je suis contente i fo bien s oto congratuler de tps en tps :P
c es pas facile de pas craquer je le reconnais mais je saipas pkoi je sui un peu en paix bon ca va pas durer je le sens mais bon fo parecier le peu de tps
premier jour des soldes jai jamsi vu ca on se serait cru a noel tellement y avait du monde ma boite est dans une sone commercial e je vous racont epas la gelere ce soir a la debauche bnne soiree a toutes


Nath (76) répond Posté le 22-06-2011 à 21:26
rebonsoir,

bah valloum, que t'arrive-t-il ? Toi qui était si contente de ton étape à 2 chiffres, allez rebooste toi, le chemin est long et les envies grandes mais rappelle pourquoi tu es venue sur le site de JMC, c'est parfois dur je vous l'accorde à toutes et tous, on a des mauvaises habitudes et on aime manger ou bien on se réfugie dans la nourriture mais on a un objectif et il faut l'atteindre. Courage à toi

Alors mon flan diététique, bah,. . ..avec ça on se relève pas la nuit !!! c'est fade et la texture est molle, c'est pas mauvais et c'est consistant mais ça manque de quelque chose et comme je ne suis pas grande cuisinière je n'ai pas trop d'idées pour l'améliorer sauf peut-être du lait 1/2 écrémé à la place de l'écrémé et un peu plus de vanille. Je crois que je réessaierai car ça change quand même des yaourts, petits suisses et formage blanc.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais la semaine dernière j'ai fait le tchat avec la diététicienne le jeudi de 17 h à 18 h, bon j'étais pas là au début car pas facile de quitter le boulot trop tôt mais j'ai eu le temps d'apprécier et de poser qq questions avec des réponses intéressantes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, on apprend encore de nouvelles choses.

Forum un peu "vide" mais c'est le premier jour des soldes alors peut-être qu'après quelques pertes de kilos, certaines se sont fait plaisir :-O

Biz à toutes


Françine (virey, 50) répond Posté le 22-06-2011 à 21:10
Bonsoir,

Aujourd'hui c'était mercredi et c'est mes filles qui avaient l'ordi. :D donc pas de messsage plus tôt. :(
Nah tu ne nous a pas donner de nouvelle de ton flan diététique .. :-O Moi j'ai fais une mousse à la framboise pour demain je vous en donnerais des nouvelles.
Aujourd'hui je ne vous dis pas le nombre de cerise que j'ai mangé . . . CA TAS TRO PHE. X(
Cela m'a fait mal au coeur de les voir s'habimer pas la pluie alors j'ai en ramasser et du coup la tentation était irrésistible.
Ah par contre j'ai gouté le toufu (c'était la 1ère fois) et je n'aies pas du tout aimé. >:) Je l'aies coupé en dé pour le mettre avec des crudités mais après j'ai tous trié comme les enfants. :(( Quelqu'un a une recette ?
D'accord avec toi Nath 76 on apprend beaucoup de chose avec bien être.
@Kittoum bon courage pour ta santé
@Valloum un 1er objectif de gagné tu ne vas pas t'arréter en si bon chemin ?
@Anne autre les kg nous avons un autre point commun : le stress et c'est pas toujours facile de faire avec mais pas le choix.
Bonne soirée à vous toutes


Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 22-06-2011 à 20:41
bonsoir tout le monde,
serait-ce une idée ou on est de moins en moins sur le forum :( ? j'espère que c'est juste un mauvais passage :-S !
butterfly: ne culpabilises pas pour la glace,tu t'es fait un petit plaisir et alors :P ! tu verras,la motivation va revenir. tiens bon ;) !
nath(76): de rien,j'essaie de faire mon possible pour que tout le monde tienne le coup ;) .il est vrai que des fois c'est un peu plus difficile que d'autre :(( , mais il ne faut pas lacher. c'est pour notre bien à tous ;) .
clauna: superbes tes images!
valloum: tu as raison,tu peux y arriver ;) ! dis-toi que lorsque l'on aura perdu ces vilains kilos :( ,on pourra faire la belle,et en mettre plein la vue à certaines personnes. et ça, c'est valable pour tout le monde :-q !
on s'accroche,on s'accroche!!!!!!!
:-* à tous et bonne soirée.


Nath (76) répond Posté le 22-06-2011 à 19:24
bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir,

triste forum aujourd'hui,heureusement Clauna a toujours une belle ou rigolote illustration !

Bah alors butterfly, Anne, où sont vos bonnes résolutions ?? Bon nous ici on ne vous en veut pas car qui peut dire qu'il n'a jamais craqué. Moi ce sont les bonbons mais pas aujourd'hui chouette une journée où j'ai le dessus. Pour moi c'est mieux cette semaine que la semaine dernière, alors ça va vous arriver à vous aussi.

Anne cette reprise des kilos est peut-être très temporaire comme tu venais de les perdre donc peut-être une bonne surprise samedi.

Butterfly, tu es gourmande et tu as du mal à résister

alors mesdames eet mesdemoiselles, regarder l'émission bien être sur direct 8, on apprend plein de choses et on culpabilise moins !! enfin moi ça me fait du bien

Nat, tu as toujours la pêche et toujours à encourager tout le monde, merci à toi

bon il y a bcp d'absentes donc je reviendrai faire un petit tour tout à l'heure quand je remplirai mon carnet minceur du jour.

A plus


valloum (clamart , 92) répond Posté le 22-06-2011 à 19:18
bonsoir les filles
les jours commence à se ressembler :(( :(( :(( j'en aie marre !!
bon assez de me plaindre il faut que je reprenne le dessus (facile à dire), mais je sais que je peux :-q . A moi de jouer B-)
Merci Nath 76 pour tes encouragement qui mon fait plaisir.
Aller les filles c'est très dure pour tout le monde mais on va s'accrocher et se soutenir dans notre combat. :P
bonne soirée et je vous dit à demain
BISE :-* :-* :-*


clauna (57) répond Posté le 22-06-2011 à 18:42

Coucou les filles !!!

Pas grand monde aujourd'hui :P
Vous avez fait la fête hier et vous êtes fatiguer ?? ;)
Il parait que le soleil va revenir alors les filles on se motive :-q

Biz à tous :-* :-* :-*



3211 - 3220 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen