Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
catherine6061 répond Posté le 12-06-2012 à 09:29
bonjour les filles,
:x NATH :x bien tes menus d'hier.
tu n'as pas eu trop faim ? ? ??
tu es courageuse, qoique le petit verre de rosé !!!! :D :D :D :D :D
:x VALLOUM :x ce n'est pas évident de ne pas grignoter, aie aie
:x FRANCINE :x tout le monde est dans le train, moi avec un peu de retard puisque je vous rejoins le 25 juin. vous me laisserez une petite place hein
:x CLAUNA :x allez ma belle on t'attend
gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


valloum (clamart , 92) répond Posté le 12-06-2012 à 09:14
bonjour
@Nath effectivement j'avais repris que 300g mais le we na pas été evident grignotage et j'ai mangé les aliments non autoriser :^>
bonne journée à tous
a plus tard :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 12-06-2012 à 07:42

2ème jour de reprise en mains.

Valloum, c'est bien de ne pas grignoter, c'est très dur mais profite bien de tes vacances, tu les mérites !! ;) J'ai relu, j'ai compris pour le 1 kilo, c'est ce que tu souhaites perdre pour vendredi ? Courage et volonté !!

Francine, 500 g pour la fin du mois ça me parait jouable ! t'as des week-ends prévus encore avec tentation ?

Catherine, 1 kilo pour fin juillet est tout à fait possible, faut rester motivée !

CLAUNA, vite, vite, on t'attend

Bisous


Nath_76160 (76) répond Posté le 12-06-2012 à 07:38
coucou les filles

merci valloum de me lire, tu as raison, il me manque un féculent mais j'ai oublié de noter que j'avais mangé un petit morceau de pain hier midi, ça ne compense pas mais comme je voulais un peu rattraper ma semaine dernière, j'ai préféré ne pas prendre de féculents hier mais ça ne durera qu'une journée car J'ADORE les FECULENTS !!

J'essaie de relire ce que j'avais noté il y a quelques mois, au moment où j'ai maigris régulièrement et j'étais plus souvent à entre 1200 et 1300 calories et y'avait pas de verre de vin mais le fruit et des féculents une fois par jour.

Il faut que je reprenne les bonnes habitudes, j'y arriverai grâce à vous !!

Pourquoi dis-tu vendredi c'est plus 1 kilo ? Tu n'avais pas pris 300 G ?

Merci et bonne journée


valloum (clamart , 92) répond Posté le 11-06-2012 à 22:24
aujourd'hui j'ai été sérieuse pas de grignotage :P j'espère que ca va durer :-q
@Nath ton menu est bien mais il ne te manque pas un féculent le midi ou soir ? tu as pris 1 verre de rosé il a remplacé le fruit vu que le yaourt est aromatisé. As tu eu fain en suivant ce menu ?
@Catherine profite s'en bien et tu reprendra ensuite
@Francine pour vendredi mais c'est plus 1 kg
bonne nuit à tous
bise :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 11-06-2012 à 21:50

alors voilà mon bilan du jour

matin : thé - pain complet - beurre - fromage blanc taillefine
midi : au bureau sur le pouce - jambon blanc avec carottes rapées - yaourt taillefine - banane
goûter : 1 thé et 1 carré de chocolat au lait et 1 yaourt taillefine
soir : 1 tomate au sel - salade verte avec concombres - 2 oeufs sur le plat - 1 yaourt sveltesse - pruneaux
et et et . . ..un verre de rosé !!

environ 1355 calories (j'aurai dû m'abstenir du verre et des pruneaux. . .)

voilà c'est pas trop ennuyant ?
ça vous donne des idées ?
ça vous aide ?

Dîtes moi, je tiendrai compte de toutes les remarques, allez-y, je suis pas susceptible !!
ou ne dîtes rien, c'est vous qui voyez. J'espère juste que ça va me permettre de limiter les dégâts. . ..

Bisous les copines régimeuses


Nath_76160 (76) répond Posté le 11-06-2012 à 18:55

coucou à toutes

Pas passé ce midi, pas eu le temps de rentrer : trop de boulot !!!

Régime draconien, je dirai environ 1200 calories (jamais 900, j'ai trop faim et jamais de rattrapage car je craque, j'essaie de comptabiliser mais c'est dur. Question sport, je peux rien prévoir car les journées sont chargées et pas bcp de temps libre donc je verrai en fonction de mon emploi du temps . . ...

Aujourd'hui j'ai comptabilisé mais pas facile car j'ai été obligé de faire qq emplettes ce midi car je suis restée au bureau !!! mais j'ai REUSSI, je suis contente, je vous dirai ça dans un autre post après mon repas de ce soir car je ne sais pas encore ce que je mange (mal organisée la fille) !!

Mon objectif je pense l'avoir dit ce sont mes 2 kilos pour le 25 juillet, j'ai qq invitations mais quand je suis bien partie j'arrive à résister, il faut tenir sur la DUREE et c'est là qu'on doit être toutes alliées.

On n'a pas vu Clauna ? ? ? T'as du mal à digérer ma belle ?? Tout s'est bien passé au moins ?? Allez raconte nous, on veut savoir. . .

Je vous embrasse

A plus


catherine6061 répond Posté le 11-06-2012 à 18:21
coucou les filles
je suis là FRANCINE
je monte dans le train avec vous mais ça ne va pas être facile j'ai du monde toutes les semaines. j'aurai une vie plus calme après le 24 juin.
après je me fixe - 1 kg jusqu'à fin juillet, je ne met pas la barre très haut.
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 11-06-2012 à 14:28
coucou

Je suis là. allez on se motive les miss

@Nath qu'entends tu par régime droconnienne ? 900 cal pendant quelques jours ou 1200 sans écarts ou ? ? ? si tu veux noter tes repas ici pas de soucis. Vas y.

@Valloum 1 ou 2 kg pour quand ? une date en vue

@Clauna la fête est finie il faut reprendre les choses sérieuses. . ..

@Catherine reviens nous voir.

Que diriez vous de noter votre objectif ? Et le point que vous travaillerez pour l'atteindre.

Perso : perdre 500 g d'ici la fin du mois
moyen pour y parvenir : pas de grignotage, me remettre à gym direct 1 fois la semaine ou vélà d'appart ou stteper ou ? mais 30 minutes de sport par semaine.

Tous le monde est dans le train ? ? ??
Alors en route. Rendez vous samedi matin pour la 1ère gare.(1er bilan de la semaine)
OK c'est partie , tchou tchou. . ..


valloum (clamart , 92) répond Posté le 11-06-2012 à 09:11
coucou
aller nouvelle semaine . . .. TOUS motivé
@Nath je suis vacance toute la semaine , il me reste encore 1 ou 2 kilos à perdre pour atteindre 10 puis je passe en stabilisation. Aprés je pense repartir sur 10 je vérai avec elle :D
@Clauna comment vas tu aprés cette journée remplie
@Francine tes où?
@Catherine et tes où ?
bonne journée à tous
bise :-* :-*



1111 - 1120 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen