Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-04-2011 à 05:41
Bonjour,

Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles.

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil.

Bonn journée


JUNON (SAINT-JULIEN-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 21-04-2011 à 04:04
Je ne pourrai pas me rendre aux rencontres nationales. Dommage ! mais j'aurai la grande joie de connaître mon nouveau petit-fils venu tout exprès d'Espagne avec ses parents à Aix-en-Provence.
Pour le régime, j'ai invité mes nièces mardi soir à dîner, aussi, je n'ai pas à proprement parler craqué, mais ce n'était pas diététique sur toute la ligne, aussi, hier à midi, j'ai rattrapé mon écart. Au menu, omelette blanche (le blanc d'oeuf coupe vraiment bien l'appétit), salade verte et mousse au café. (pas prévue, en lieu et place des 125 g de fromage blanc). J'ai fait l'omelette seulement avec 3 blancs d'oeufs au lieu de quatre + le jaune. Le quatrième blanc, je m'en suis servi pour la mousse au café, ce qui me faisait un dessert sympathique pour atténuer l'austérité du menu. Je verrai sur la balance samedi. Ce week-end, c'est Pâques, invités à nouveau, je compose des menus avec pas mal de poisson et crustacés pour ne pas faire une compilation de calories. Bonne journée à toutes.


Nelly (BREHAL, 50) répond Posté le 20-04-2011 à 23:14
Bonjour, j'ai essayé d'inviter quelques personnes à me rejoindre comme amie mais j'ai encore dû faire de fausses manipulations car je n'ai pas de réponse. Entre autre j'ai voulu t'inscrire dans ma liste d'ami et cela ne marche pas. A part ça j'aimerai bien aller à une des rencontres nationales. Peux-tu me dire laquelle est la plus proche de la MANCHE ( BASSE NORMANDIE) Dommage que NANTES N'Y SOIT PAS ! Sinon j'ai craqué sur la balance et en suivant les indications des menus j'ai perdu depuis le début 2.400 kg il y a encore du chemin à parcourir j'ai 35 kg à perdre et ce n'est pas gagné. Bisous à toutes et à tous. Je compte sur vous pour m'aider si je flanche. A+


karine (vachere, 04) répond Posté le 20-04-2011 à 16:07
Bonjour a toutes voila la 2eme semaine de régime ce passe bien pas d'écart pour l'instant.
J'espere perdre du poids cette semaine car j'ai perdu 2kg200 la semaine derniere et j'ai peur de pas perdre cette semaine.
Un peut dur de préparer les repas pour toutes la famille surtout le midi .
Bonne journée
Karine


sublimage (NIEDERHAUSBERGEN, 67) répond Posté le 20-04-2011 à 12:36
bonjour à tous :x :x
un petit mot malgré une baisse de forme et d'enthousiasme!
merci pour mes réponses. . .le jardin va grandir sous ce soleil resplendissant!
si seulement je pouvais dégonfler!!!ça me donnerait la pêche :-O
bonne journée à tous :)


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 11:32

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui j'ai 2 invitations pour vous ! si si

La première invitation est pour ce soir. J'anime le tchat de 18h à 19h. Je vous invite à m'y rejoindre. (pour plus d'info RDV dans le forum "outils de coaching", dans la discussion "Vos RDV tchat vidéo").

La deuxième invitation est une invitation à rejoindre un groupe. Vous savez peut-être qu'au week-end de la pentecôte est organisé une rencontre sur 3 jours entres vous, avec les équipes, les diététiciennes avec la présence de Jean-Michel Cohen !
Pour en savoir plus je vous invite à rejoindre le groupe "rencontre nationale 2011". Pour cela cliquez sur "mes groupes", puis saisissez dans le moteur de recherche le nom du groupe.

En attendant de vous retrouver ce soir au tchat ou dans le groupe "rencontre nationale 2011", je vous souhaite une bonne journée

Cyrille


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2011 à 05:49
Bonjour,

Pour ceux et celle que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus. Celle-ci vous permet d'accéder aux fiches pratiques suivantes :
Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
Les différents modes de cuisson
Les bonnes quantités sans peser
Les équivalences entre aliments
Les indispensables dans votre cuisine
Des vrais conseils pour faire ses courses
Bien manger sans trop dépenser
Liste des légumes à consommer sans modération
Les épices et les herbes
Les recettes festives
Une fête, un menu
Les recettes cuisine du monde
Si j'allais au restaurant ?
Rattrapages des écarts

J'espere que cela pourra vous aider. . .

Bonne continuation et bonne journée
PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


tistou (LAMOTHE CAPDEVILLE, 82) répond Posté le 19-04-2011 à 14:40
Bonjour à tous le monde et mamie bravo pour ta remotivation. Je ne sais pas si j'y arriverai. . . Mais courage on va toutes arriver à notre but il suffit d'y croire.

A bientôt


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2011 à 14:26
Bonjour tout le monde,

@ mamie : je suis content de te lire motivé ! On ne lâche rien, ces kilos n'auront pas raison de nous !! non mé ;)

@ prudence : je trouve que tu as bien géré en ne mangeant que les pommes. Je suis sûr qu'il ne va rien se passer de grave ;) :-q

@ poullou : un petit verre par repas sans grignoter de cochonnerie à côté je pense que c'est un bon compromis. Qu'en penses tu ? T'en sors tu ?

@ sublimage : moi je dis oui ! le jardinage c'est du sport !!! :-q ;)

@ sissi : bravo pour ces premiers bons résultats :-q


sissi (leers, 59) répond Posté le 19-04-2011 à 09:01
bonjours a tout le monde jai commencele 11 avril et 1k700 en moin je suis ravi :)



601 - 610 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen