Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninif (Pont de Chéruy, 38) répond Posté le 24-02-2011 à 18:01
Bonjour à tous,
je m'appelle Jennifer et tout comme vous j'entame la lutte contre mon surpoids (environ 30kg) lundi.
j'ai 24ans et j'ai "subi" étant enfant tous les nouveaux régimes soit disant révolutionnaire et voilà le résultat ! du yo-yo non stop.
j'espere trouver du soutien aupres de vous et me sentir enfin soulager et libre ; bref reprendre le controle de mon corps !!


Elove74 répond Posté le 24-02-2011 à 17:57
Pour NINI, je n'ai pas trouvé le groupe, j'ai encore du mal a tout comprendre..tu pourrais m'expliquer comment le trouver..?Merci


Stephanie (Affligem, 99) répond Posté le 24-02-2011 à 17:55
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de m'inscrire et je commence également lundi.

J'ai 17 kg à perdre.

Je suis super motivée. Je suis pour l'instant en congé de maternité et je souhaite perdre ces kilos avant de recommencer à travailler.


papillon(M-R) répond Posté le 24-02-2011 à 17:55
msg envoyé aux régisseurs,
nous venons de découvrir depuis peu,
que nos forums peuvent être lus sur le Web,
rien qu'en tapant nos pseudos,
aujourd'hui.com etc sur google. . .. . ..

ayez confiance dans le programme,
ça fonctionne super :-q
par contre attention à vos confidences,
super dommage parce ça créé des liens très forts,
mais pour le moment pas confidentiel du tout.
Bon courage pour le rééquilibre alimentaire,
ne vous découragez pas si ça ne va pas tout de suite,
comme vous le voulez, ;)
dans le temps et le respect des menus ça marche :-q :-q :-q :-q
concept en soi génial.

URGENTISSIME

Bonjour Mesdames, Messieurs,

merci de faire cesser, ce grand quiproquo,
cela devient insupportable,
nous sommes inscrites à ce programme pour maigrir,
être écoutées,
échanger,
ayant déjeuné avec M.COHEN, je ne pense pas que la finalité de son programme soit,
de ne pas nous respecter et nous jeter en pâture à tout public.
Je me joindrai si nécessaire à toutes celles qui veulent faire supprimer les forums,
dans le but de rétablir l'ordre et la sérénité.

Si ce cas extrême doit se produire,
aurais-je la certitude de garder tous les acquis du programme ?

Dans l'attente de vous lire et en espérant que vous ferez pour le mieux et au plus vite,
je vous salue. MRegina


jessica répond Posté le 24-02-2011 à 17:54
bonjours tout le monde , je commence le programme lundi , j ai pour but de perdre 30 kg que j ai pris suite a une grossesse et une perte d emploi , depuis 2 ans je n ai plus d activité , cela aide pas surtout que de plus j élève mon enfant seule son papa et parti pendant ma grossesse donc autan de souci qui mon aider a prendre du poids ! voila je suis une personne qui se sent bien dans son corps dans sa tete ! mais si je veut commencer se régime c est aussi du a des problèmes de santé enfin bref je suis bien decider a y arriver ! car j avoue que perdre du poids ne me ferai pas de mal , je stress un peu sachant que j ai la volonté . . .. mais je sais pas si sa va marché ! je reste sceptique !enfin bref bisou a tous le monde bon courage


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 17:17
Bonjour :) Vous êtes nombreux à commencer lundi :)

Chrissy : décidemment lundi va être ton jour :) nouveau boulot, commencement de la méthode du docteur Cohen ;) waouhhhhhh :-q
Si tu n'aimes pas certains aliments n'hésites pas à jouer avec les équivalences ;)


chrissy (lorient, 56) répond Posté le 24-02-2011 à 16:15
salut a toutes!!!!
bon je suis heureuse de mettre lancer mais stresser aussi car je souhait des résultats!!!
en plus je commence un nouveau boulot lundi mais je suis super motivée!!!
la liste de courses super mais y a des truc bof pour moi: "la faisselle" mais bon je vais essayer on ne sais jamais!!!
;)


baboulia04 (04) répond Posté le 24-02-2011 à 16:11
Rebonjour à toi Tournesol ;) et BRAVO : 22 kg,ouah ! :-q GENIAL; j'ai laissé un message sur le forum du 19 juillet <X . Je vous "languissais" (comme on dit dans le midi) à mon retour mais comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai rejoint "le train" du 28 février. J'ai répondu aussi à nini260. BREF, je veux repartir du bon pied, c'est vrai que le 11 juin 2011 va vite être là, cela devient urgent de se reprendre!!!!! :-* Et quand on joue le jeu sans tricher, on arrive à des résultats. -22kg. C'est pas beau ça? B R A V O!


tournesol (36) répond Posté le 24-02-2011 à 13:17
Bonjour tout l'monde!
. . .et en particulier à toi, BABOULIA. . .
Ouai, heureuse de te retrouver , même si tu es dans un autre wagon : le train est le même. . .!!!
KAT 75 et moi, nous avons continué sur le forum du 24 janvier. . .et nous poursuivons "l'éjectage" des kilos (j'en suis à mon 22e, il n'en reste plus que 17).

Alors, tu as un peu craqué. . . ben, c'est pas grave : le mariage de ta fille te laisse encore un peu de temps pour te reprendre et devenir la plus belle maman d'une mariée! Vous serez fières l'une de l'autre. . . et çà, çà va te motiver !!!

Bon courage à ta nouvelle équipe de ce forum. . . vous verrez, vous allez toutes et tous réussir et beaucoup plus facilement que vous ne le croyez.
Et puis, le forum est un soutien formidable!

A plus tard, BABOULIA, je reviendrai te faire un coucou


baboulia04 (04) répond Posté le 24-02-2011 à 12:24
J'ai lu tous les messages de Cloclo, Lilium, Géranium et les autres du 28 février et je me dis qu'on a toutes/tous les mêmes problèmes : dérapages ou motivation en berne. . . mais aussi plein de rêves fous : entrer dans le petit maillot, la jolie petite tenue, cet été; se sentir allégé(e) de qq kg. Alors les ami(e)s, on va s'en donner les moyens ;) : faire les courses, lire les menus, étudier à fond les équivalences quand les menus ne plaisent pas, tenir à jour le carnet de bord, peser (au moins au début). . ..et appeler AU SECOURS quand on a un souci. ON EST A FOND. :-q :x à vous



4131 - 4140 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen