Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 03-04-2011 à 11:45
Bonjour tout le monde, je viens de me réveiller boulot de nuit oblige!! @-) J'ai un peu la tête dans le pâté faute d'en manger lol. Cec tu t'es fait plaisir t'as passé une bonne soirée c'est l'essentiel à partir du moment où tu gardes le cap, c'est ce qui compte. La semaine dernière j'ai fait trois repas festifs arrosés régalades et rigolades au programme j'ai tout de même perdu 500gr. Et limite après je suis reboostée pour mieux repartir dans mon objectif minceur alors pas de culpabilité stp. Bonne journée :) :-*


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 03-04-2011 à 11:10
salut les filles! bravo pour vos efforts et vos réussites de cette semaine!!!!
moi hier soir c'était n'importe quoi!!! hier aprem je suis allée me balader à Montmartre; très jolie balade mais glacier en vue: glace choco citron (j'ai essayé de prendre un sorbet quand même plutôt que 2 boules crème glacée); et le soir je suis restée avec mes amis; :-q mais pas pour la ligne!!! on a bu 2 mojitos bien corsés, et mangé du houmous pas diététique du tout sur plusieurs morceaux de pains, j'étais obligé pour éponger!!!mdr :-S et puis spécialité indienne: aubergines au piment avec riz! bref que des féculents du gras du sucre!! ce matin petit dej très light, juste un café au lait écrémé! et ce midi menu rattrapage!!!
alors le verdict d'Aline. . .où est tu? ? ?
bises


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 03-04-2011 à 05:30
Merci Vanes:) dis donc presque moins 8kg en 5 semaines!!? Je suis époustouflée de vos résultats !! C est extra !!!
Moi j en suis loin. . . Ms g hâte de continuer et reprendre le sport. . . Pas avant 3 mois quand même Oo
Bon allez je vais essayer dexdormir encore un peu:) des 5 h l hopital se réveille et j entend des bruits ds les couloirs oO
Et l âge d' Aline alors? On peur changer du coup. . ... Moi je dis 38 now!:p
Bises a toutes:)


vanes30 -7.8Kg en 5 semaines (Nîmes, 30) répond Posté le 03-04-2011 à 00:16

Bon ba ya pas grand monde en ce Samedi soir alors je vous souhaite a toutes une excellente nuit et vous dis a demain :-*


vanes30 -7.8Kg en 5 semaines (Nîmes, 30) répond Posté le 02-04-2011 à 22:11
coucou les filles ,

c'est rare qu'un Weekend il y est autant à lire mdr :-q Super ce fofo !! cette après midi ma grande était invitée à un anniversaire et ba vlan j'ai pas su dire non du coup j'ai mange un morceau du morceau de gâteau que l'on m'avais donné pour ne pas offensé la personne qui l'avait fait. . . mais bon pas grave g fait menu rattrapage ce soir pour la pizza d'hier soir lol ! sinon ba comme en général dans ces anniv y'a bonbons et autres cochonneries de ce genre bah j'aime pas les bonbons (crocodile, fraise tagada , et œuf ) mais alors les œufs en choco m'ont bien fait de l'œil du coup j'en ai mangé 1 petit lool mais je l'ai savouré en tout cas mdr . . .

ha oui Alors Aline tu es ou? perso j'avais dit 32 ans aussi mais bon je campe sur mes positions lol !
Pheliden heureuse que tout ce soit bien passé et de te voir parmi nous ! pour le régime ne t'en fais pas c'est normal et puis de toute façon il faut que tu récupère donc la dose journalière doit être un peu plus importante. . .
Enfin je vous souhaite une bonne soirée je vais enfin me poser devant la télé !!!bonne nuit :-q :x :-* :-* :-*


maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 02-04-2011 à 21:22
moi aussi j'avais dit 32 donc si on reflechie bien c pas nous qui avons la bonne reponse puisque nous sommes 2 a avoir donner cette reponse donc je change pour 35 ans!!!!!? ? ??
ALINE reviens. . .. . .. . .. . .on attend nous ;)


VALI (57) répond Posté le 02-04-2011 à 20:56
A propos NINI j'ai préparé un boeuf bourguignon dans la fameuse cocotte pour le repas de ce soir :) , mon mari et les filles ont beaucoup aimé, la viande était toute fondante, un vrai délice :P . J'avais pourtant préparé une sacrée quantité, mais mon mari à fait le glouton!!!!! ;), donc plus de restes :P


VALI (57) répond Posté le 02-04-2011 à 20:49
Celle qui gagne et trouve l'âge d'Aline sera coaché par elle pour le régime. Cool!!!!!
Aline à dit cet après-midi qu'une personne avait trouvé son âge, mais depuis rien, elle devrait annoncer la gagnante ce soir. Mais la coquine se cache ;) on ne la voit pas! :)


VALI (57) répond Posté le 02-04-2011 à 20:43
Maude moi aussi je suis déjà tombée malade deux fois en l'espace de deux mois, et la deuxième fois je me suis dit c'est le régime. J'en ai parlé à mon médecin, il m'a dit, que dans aucun cas c'était lié au régime, parce qu'on mange beaucoup plus sainement que normal, avec des apports en vitamines, sans carences. Par contre avec les changements climatiques qui sont parfois extrême pour la saison, pas étonnant qu'on tombe malade! Je vois mes filles, elles ont toujours le rhume ou mal à la gorge en ce moment, sans que ce soit une allergie au pollen!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 02-04-2011 à 20:37
Ah oui!! Moi j ai pas estime l âge d' Aline. . ... Qui entre parenthèse ne lâche rien et nous tiens en haleine. . .. . .donc moi je dis qu Aline à 32 ans!!!:)
On gagne quoi?:)



2101 - 2110 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen