Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 12-04-2011 à 09:54

Loloclt, en fait mon mari continue à manger du chocolat, des p'tits gâteaux et du fromage. Mais il a ses propres réserves et a la décence de ne pas savourer devant moi. Il y a donc un placard chez nous que je n'ouvre pas sinon c'est le réflexe de Pavlov assuré.
Elisa, tu m'étonnes que tu trouves qu'il n'y a pas assez de fromage si tu fais à 1200!
Tu peux quand même en manger en jouant sur les équivalences, c'est ce que je fais.
Minouche c'est génial ce que tu racontes. Ca serait vraiment super que nous créiions des liens autres que virtuels, au delà du forum. Je pense qu'on rigolerait bien. C'est dingue parce que c'est la première fois que je participe à un forum et certaines personnes me semblent pourtant si proches de moi. C'est beau le progrès. . .


CAT (SAINT MATHIEU DE TREVIERS, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 09:49
Nanou, je sais exactement de quoi tu parles. Je me croyais suffisamment forte pour un grignotage, la lolotte ne bouge pas, deux grignotages etc. . .d'abord on compense puis après on ne compense plus rien et après c'est l'anarchie intérieure, on a les consignes JMC en fond d'écran mais on ne suit plus très bien. . .au final nos anciennes mauvaises habitudes reviennent.Qui plus est, on se maudit, on culpabilise, on se déteste. . ..je t'assure moi ça m'a rendu particulièrement malheureuse, surtout en lisant les résultats de perte de poids des filles, je te parle avec sincérité, je me suis sentie une grosse m. . .. et très seule avec ce conflit intérieur! C'est comme un beug, peut-être qu'on a pas suffisamment confiance en nous, pas suffisamment d'estime de nous pour s'imaginer qu'on puisse le perdre ce poids. . ..Je ne sais pas. . . mais par contre j'ai une certitude, c'est que pour reprendre le contrôle, il faut se faire violence un jour ou deux et ça repart. Il faut arriver à retrouver la motivation du départ et forte de cette expérience de "dérive" trouver des compromis gustatifs. Si tu regardes bien ce que Minouche nous raconte de ses repas, elle prépare souvent des desserts et se fait bien plaisir, elle perd pour autant. Et bien une des clés pour réussir, c'est changer notre mode de préparation des aliments, échanger des contenus gras pour des contenus légers et à long terme ça ne peut que fonctionner.Ma tarte aux pommes petits suisses n'était pas terrible mais a répondu à ma pulsion!


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 12-04-2011 à 08:43
non Loloclt je fais le 1200 cal c'est pour ça le fromage niet!!!
le chocolat j'en mange je fais la mousse chocoorange un carré avec la café de temps en temps
mais je supprime un fruit !
je vais chez toi tout à l'heure!!!! je veux dire à Clermont!lol
bises


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 08:23
coucou les filles pas tres belle journee tout gris
natalie coucou
si tu fais les compte de ma perte de poidg tu dois bien voir quil y a eu des rates comme tout le monde car j aie perdu 18KG la premeire annee puis relachement apres les fetes ""quand on regoute c est rrop bon hihihi"" donc j aie repris 3/4 kg je me suis decidé a reprendre le regime jusqu au moi de juillet aout ou la j aie pris les menus a 1600/1700 un genre de stab car je refuse en ete de me serrer la ceinture en septembre j aie remis ca serieus pour les 15 autres kg et voila comment je suis arivée a 30KG mais je n aie pas fini
ma force je la tire sur les forums et j aie deux groupes qui sont la avec moi depuis le debut ca aide beaucoup et on se vois trois fois par an
la semaine prochaine je vais voir mamiblue a lyon yesssssssssss que du bonheur :-q en ete encore une fois :D et a noel dernier elles sont venu en alsace de bretagne de lyon de grenoble plus nous cinq d alsace aux marches de noel pendant 4jours un vrais bonheur qui motive evidament voila un peu ce que ma aporter jmc de vrais copines un bien etre interieur et beaucoup de joie bises
en tout cas sa vaut le coup de perseverer et c est normal d avoir des haut et des bas on passe tous par la ne t inquiete pas courage on est la bisous a tous aussi biensur la plus le temps une petite uv m attend je file


loloclt (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 12-04-2011 à 08:20
Bonjour,
Nanou, je te rappelle que tu viens d'acheter des fringues plus colorées ça serait bête de lâcher maintenant.
Elisa tu fais quelle version? A 1400 les portions sont correctes surtout avec les équivalences.
J'admire ton organisation Cath mais j'en connais un à la maison si je supprime le pain, le fromage et le chocolat des placards qui va soudain beaucoup moins apprécié mes efforts. Pour le pain, moi je groupe au petit déj sinon j'ai faim dans la matinée et le fromage cette semaine c'est babibel déjà en portion et pas besoin de pain (en plus ça a pas suffisamment le goût de fromage pour que j'ai envie d'y revenir).
Non moi mon souci c'est le chocolat mais j'ai acheté le télé loisirs avec suppléments recettes à jmc et je vais essayé de faire comme ça pour passer mes pulsions en limitant les écarts. . .
Quant au sport j'ai ressorti le vélo d'appartement. Plus qu'à s'y mettre. . .
Bonne journée à toutes.


loloclt (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 12-04-2011 à 08:07
Bonjour,
Nanou, je te rappelle que tu viens d'acheter des fringues plus colorées ça serait bête de lâcher maintenant.
Elisa tu fais quelle version? A 1400 les portions sont correctes surtout avec les équivalences.
J'admire ton organisation Cath mais j'en connais un à la maison si je supprime le pain, le fromage et le chocolat des placards qui va soudain beaucoup moins apprécié mes efforts. Pour le pain, moi je groupe au petit déj sinon j'ai faim dans la matinée et le fromage cette semaine c'est babibel déjà en portion et pas besoin de pain (en plus ça a pas suffisamment le goût de fromage pour que j'ai envie d'y revenir).
Non moi mon souci c'est le chocolat mais j'ai acheté le télé loisirs avec suppléments recettes à jmc et je vais essayé de faire comme ça pour passer mes pulsions en limitant les écarts. . .
Quant au sport j'ai ressorti le vélo d'appartement. Plus qu'à s'y mettre. . .
Bonne journée à toutes.


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 12-04-2011 à 08:02

coucou!
bien dormi ?
voilà moi j'ai trouvé une motivation pour faire du sport! courir pour que les nuages ne me rattrapent pas!!! lol
courage à toutes! on les aura ;)
:-*


Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 12-04-2011 à 07:38
Bonjour tout le monde. Allez réveillez-vous. Une superbe journée pleine de vent et de pluie nous attend. Je suis sûre que certaines vont dire "ouai j'ai pas le moral, y fait gris, c'est pour ça que je grignote" et quand il fait beau c'est pareil "ouai j'ai le moral, y fait super beau, mais y a barbecue, c'est pour ça que je grignote".
Donc arrêtez de vous prendre pour des souris et stoppez le grignotage. Si on mange à sa faim, qu'on a l'estomac bien rempli, on devrait pas craquer pour des cochonneries. Notre corps n'en a pas besoin mais c'est surtout notre tête qui nous joue des tours. Perso quand je suis tentée, j'essaie de visualiser mon corps et de me projeter une image de celui-ci positive, c'est à dire joli, agréable à regarder. Et ben je peux vous dire que ça marche. Mon corps est plus fort que mon cerveau. Sinon, j'ai vidé mes placards de toutes les bêtises que je mangeais avant Jean-Mi, comme ça plus de tentations. Si j'ai envie de craquer, il ne me reste que des fruits, des légumes, toujours une soupe de légumes. C'est dingue comme j'ai pas souvent envie de craquer du coup.
J'sais pas si j'suis très claire, j'suis pas encore bien réveillée.
Belle journée à toutes


Nathalie (trets, 13) répond Posté le 11-04-2011 à 23:18

Merci de ton soutien Elisa, dur dur . . .

Bonne nuit.

Nanou


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 11-04-2011 à 22:36
ben Nanou ! pas trop d’expérience de ce régime ! pour certaines ça à l'air d'être rapide la perte de poids pis pour d'autres comme nous on va doucement !!! on est pas toutes faites pareil . . .. mais je pense que c'est long quand même il faut patienter
moi aussi envie de grignoter . . .
on est un peu privé de fromage et de pain je trouve!
allez courage ! tu vas tenir :-*



6541 - 6550 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen