Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 12-04-2011 à 11:47
Nathalie, j'aurais été toi, j'aurais jeté aussi le sac poubelle! Il m'est déjà arrivée de fouiller les poubelles (beurk) pour retrouver un morceau de chocolat par exemple. Ah mais c'est pas rien une pulsion.
Salette, je le sens aussi que tu y arriveras. Tu as l'air zen par rapport à ce programme. Pas pressée. Et tu as de l'expérience. . .


Salette (noisy le grand, 93) répond Posté le 12-04-2011 à 11:34
bonjour
Au fil des années, j’ai fait toute sortes de régime, et on rentre dans une spirale infernale, après chaque perte de poids , la reprise s’aggrave d’avantage que la précédente, alors on reprend encore et encore des régimes plus sévère que les précédents .
Mais nôtre corps garde en mémoire toutes les privations avec tous ces régimes pendant des années, alors il stocke des réserves en prévision de futur régime et j’ai fini par mettre un anneau mais quand la tête ne vas pas bien , on perd au début après on refait n’importe quoi même avec l’anneau, maintenant je ne l’ai plus depuis septembre dernier et je ne m’en porte pas plus mal , je sais que ça va pas être facile que ça ira tout doucement mais je pense avoir la motivation qu’il faut pour réussir avec ce programme. . .
bon courage à toutes


Nathalie (trets, 13) répond Posté le 12-04-2011 à 11:29
Merci les filles, vous m'avez toutes fait du bien.
J'avais pas l'intention de laisser tomber mais je sentais que je ne pouvais pas retenir mes petites mains vers le saucisson, le tarama et toutes c'est choses plein de gras :-S
Seulement elles y sont quand même allées, les vilaines !
Mais je vais appliqué ton conseil CAT (c'est ce que fait Minouche) de faire des desserts de Jean Mimi pour combler ce manque que j'ai.
Aujourd'hui j'ai bien démarré, pour midi ce sera aussi très bien, le moment crucial sera quand je vais rentré à la maison ce soir. . .
J'ai fait cuir des oeufs hier, donc si j'ai fait je prendrai le blanc tout en préparant le dîner. Pourvu que ça marche je me connais tellement. A tel point que ce matin avant de partir j'ai jeter à la poubelle le paquet de saucisson et le paquet de blinis. C'est sacrilège je sais mais bon. . . :^>

Encore merci les filles d'être là quand ça va pas

Bisous

Nanou


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 11:03
non elisa tu as pas de vrais fromage ou alors voir dans les equivalence tu dois pouvoir changer avec le fromage blanc et les petits suisse nature
est ce volontaire les 1200 si ca te suffit c est bien mais moi j aie toujours fait le 1400
pour en revenir au regime j aie fait tout ce qui etait possible
proteines
www
atkings
montignac
la soupe aux choux hihihi ectttttttt
mais le maieu c est jmc et wwww qui serejoigne a peu pres
et c est vrais qu au debut ca a mis presque 3 semaines a decoler mais la je perd reguliermetn et des que je depasse je me recadre c est une des clees aussi se lacher une fois oui :D certe c est normal mais apres se aussitot :-q et si ca c est entrer dans nos tetes le reste suit a plus :-*


Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 12-04-2011 à 10:56
CAT, bravo. Tu as vraiment bien écrit ce que nous sommes beaucoup à ressentir. Moi aussi je suis fière de moi quand j'ai réussi à dompter mes pulsions. J'acquière une bonne image de moi et automatiquement cela me motive encore plus, parce que j'ai confiance en moi et que j'apprends à m'aimer et à me respecter. Ce n'est pas du narcissisme. Personne ne fera ce régime à ma place, donc cela ne concerne que moi.
Je suis d'accord avec Nounou. Je n'ai jamais fait de régime de ma vie, j'ai toujours surveillé mon poids et dés qu'un ou deux kilos se pointaient, je faisais gaffe. Mon corps n'est donc pas habitué aux privations. Pour l'instant, il ne doit pas trop comprendre ce qu'il lui arrive, donc il réagit sans trop de résistance puisqu'il est en terre inconnue. Je pense qu'il est content de s'alléger parce que les grandes balades du dimanche lui sont beaucoup plus faciles. Perdre des kilos est pour lui une façon de me remercier de mes efforts. Et une manière aussi de dire à mon cerveau que je suis quelqu'un de bien. Après un an de doutes et de mal être et de réconfort dans la bouffe, je vois enfin la fin du tunnel.
Mais je pense que les femmes habituées des régimes perdront plus difficilement leurs kilos. Et il faut vraiment viser le long très long terme et ne pas oublier que cette façon de se nourrir devra être définitive.


Elisa (campagne, 03) répond Posté le 12-04-2011 à 10:52
ben cathe ! dans le 1200 il y a que des petits suisses ou yaourt ou fromages blanc!!!
pas de vrais fromages !!! ou alors j'ai pas su lire!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 10:40
cate nounou cat vous avez toutes raison faire la cuisine en se faisant plaisir et pour tous le monde pareil c est la clee de la reussite juste deux trois petits truc a metre sur le table pour les autres comme
du rape
du kechup ou autre sauce
du beure
sel poivre ou creme fraiche
comme ca les pate nature pour nous c est ok les autres metent ce qu ils veulent dessus c est comme ca queje men sort car aujourd huit encore on est sept a table alors au menu
salade de carote et comcombre sauce yaourth menthe
emince de filet de poulet aux champignons et creme fraiche 3%
coquillette
endives braisees sur feuille de cuisson avec oignon persil
petit suisse nature 0% pour tous avec saladier de fraises et framboises
je rajoute sur la table du rape et du sucre pour les fruits voila une idee et un repas jmc super hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm courage les filles echangeons nos secrets et aidons les copines en detresses bon apt


CAT (SAINT MATHIEU DE TREVIERS, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:30
Et oui c'est bien ça Cathé, il faut changer de réflexe conditionné,le PAVLOV en question. C'est exactement ce que j'ai compris de ma petite expérience. . ..au secours, je coule!
bises


CAT (SAINT MATHIEU DE TREVIERS, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:27
Nanou,
Le 1er soir de ma reprise en mains, j'ai senti que j'allais repartir à la dérive puisque ce schéma intérieur était encore bien présent, je suis allée me coucher sans passer par la case cuisine( plus facile pour moi car je rentre tard), le lendemain matin j'avais perdu quelques grammes et cela m'a encouragée.J'ai redémarré comme au début, en mangeant tout ce qui est indiqué dans le 1400 Kcal,ce que je ne faisais plus puisque je faisais des pseudo compensations(à la mords moi l'noeud :( ) je t'assure tu n'as vraiment pas faim. Je me suis écoutée quand les pulsions faisaient surface ( Genre réflexe conditionné à la PAVLOV), est-ce que tu as faim? non. Donc tout va bien, et hop on s'active pour que ça passe, et le soir j'étais contente d'avoir réussi à mater mon esprit. En fait, il faut changer de stratégie, insensiblement lesdites pulsions disparaissent pour laisser la place à une réflexion plus posée, et si tu as envie de te faire plaisir, il y a toujours toutes ces délicieuses recettes que tu nous as fait connaître par le biais de l'achat télé loisirs( je ne l'ai pas filé à ma voisine, c'est rempli de niaiseries ce journal).
En résumé, se faire violence pour redémarrer, mater ses pulsions en changeant de stratégie, trouver de nouvelles habitudes, s'y tenir(c'est essentiel. . .voilà pourquoi certaines perdent régulièrement et avec constance),toujours se faire plaisir mais avec des recettes allégées.REPRENDRE CONFIANCE EN SOI, EN SA CAPACITE A REALISER L OBJECTIF FIXE. :x


nounou47400 (tonneins, 47) répond Posté le 12-04-2011 à 10:04
coucou les filles il fait vraiment pas beau dans le lot et garonne.
nanou pour moi je pense que quand on a pas trop fait de régime on perd plus facilement a mon avis après je ne c'"est pas. car j'avais perdu moi aussi mes 30 kg en 1 ans et demi mais il ne faut vraiment pas faire d'écart. et la tu voie j'ai repris le régime avec ma diète et sa ne marcher plus c'est pour cela que j'ai essaye se régime. mais c'est vrais qu'ont n'est pas toutes pareilles, pour te rassurer cette semaine moi aussi j'ai craque je pense que a un moment ou un autre on craque. allez il faut qu'on se reprenne bon courage a toutes.



6531 - 6540 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen