Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 08-02-2013 à 19:54
oui on ne vient vraiment pas de la même planète. . ..


chris_2480 répond Posté le 08-02-2013 à 06:14
Decidement Laeticia,les hommes sont des personnages pour le moins étranges. . .. X(


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 07-02-2013 à 20:22
oui chris comme je te l'ai dit je ne veux plus qu'il mette les pieds chez moi et par exemple dimanche il verra le petit de 13 a 14 h au parc en face de chez moi et avec moi, je ne lui laissait déjà pas le petit tous seul mais la c'est encore plus restreint. . . a jouer au c** il a fini par tout perdre. . .. et puis a la fin de l'heure de visite je vais le faire attendre devant l'immeuble et je lui sortirais les dernières choses qu il m avait emmené a laver et un le début de ses affaires a récupérer. . . j ai fini d être gentil. je dis ça mais on avait des ouvriers a l extérieur la semaine dernière et comme il faisait très froid je leur ai proposé un café tous les matins, et ils sont revenu cet apreme donc gentillement j ouvre la fenêtre et leur en re propose un. . . "non merci" je referme la fenêtre et j entends celui qui était bien content precedement dire a son collègue : " pas terrible comme méthode de drague". . . et bin mon coco il pourra faire - 15 je t en refairais plus, il y a vraiment des goujats surtout que j ai bien d autre soucis que ça et en plus il a le même prénom que mon mari. . .


chris_2480 répond Posté le 07-02-2013 à 19:07
Bonsoir les filles,laeticia ça ne s'arrange pas a ce que je vois,Tu sais quand un couple se separe il faut le faire pour de bon!Tu l'invite et qu'est-ce-qu'il fait??il pète les plombs!Alors laisse le ds son coin, divorce ,fais toi proteger par la police en faisant deja une main courante disant que tu ne te sens pas en securité,ne lui ouvre plus ta porte!Tu sais mon fils travaille pour la B A C,il me raconte parfois des choses horribles sur les maris qui deviennent dingues suite a une rupture , donc ne lui fais plus confiance,il a besoin de soins je pense et ça trouble son comportement,je sais de quoi je parle, mon exmari m'attendait un soir avec un fusil chargé et les enfts derriere lui ,je te jure que ce jour la est resté gravé a jamais!!Mon fils qui avait 10ans a reussi a le raisonner sans ça je ne sais pas ce qu'il aurait fait!!Pour les kgs retrouvés ne t'inquietes pas de ça pour le moment,fais attention a toi ,et tu verras avec le temps,les choses se mettent en place toutes seules,faut juste de la patience,Ns sommes ttes la si tu as besoin de parler ou de conseils,je t'embrasse ainsi que vs toutes les belles.


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 07-02-2013 à 18:43
tata profite a fond de ce voyage, tu en as bien besoin et tu le merites. . .. j'ai l'impression que n'ai pas tout a fait fini, il faut tenir bon. alors amama as tu vu le fameux reportage? bon et bien de mon cotés ma gentillesse je la met a la poubelle, j'ai su que monsieur ne voulait pas se marier mais qu'il a pas osé le dire :-S sympa, je me suis senti trahie comme jamais il m'aurait trompée je l'aurais moins mal pris. . . et puis dimanche, comme je l'invite a manger le midi, on a eu une explication, il a encore peté un plomb et m'a poussé a lui dire que c'etait fini, il est devenu dingue et est parti comme un fou et il a eclaté un carreau dans l'entrée de l'immeuble. . . et bien sur vu qu'on est mariés c'est moi qui paye meme si il ne vit plus la. j'hesite entre le faire interner, le faire mettre sous tutelle et demander des mesures de protection. . .. voir les 3 . je vous dis pas le stress et la peur qui est revenue. . .. j'ai rv avec l'assistante sociale lundi et vendredi avec une avocate. . .. et puis il m'a dit que si on divorce il part chez sa soeur a 400 km, ce serait mieux pour tout le monde et meme pour mon fils car je ne veux pas qu'il ai l'exemple de se pere. . .. vous vous imaginez que j'ai repris tous mes kilos mais je me dis que une fois que tout sera fini je les reperdrais plus sereinement. . .. bon je vous laisse car mon asticot fait des betises. . . je vous embrasse et tournesol, capvic, vivi revenez vite


Amama_2 (64) répond Posté le 03-02-2013 à 20:20
Bonsoir les filles
Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde pour nous réconforter. :x
Je viens de lire le programme TV de ce soir. Sur la 6, c'est à propos des obèses américains. D'après le texte de présentation, ils sous-entendent que les régimes ne feront jamais maigrir : ça rapporte trop à ceux qui les vendent. . . >:)
Si je ne dors pas, je vais regarder
Bon courage à toutes et bon séjour à Tata. :-*


chris_2480 répond Posté le 02-02-2013 à 17:51
Bonsoir les filles,je vois que le regime a des hauts et des bas chez tout le monde!!Pas facile de stabiliser a long terme,je pense que ns allons devoir faire attention toute notre vie!!C'est pas juste!! X( Ici il pleut depuis quelques jours,le froid,la grisaille,tout ça donne envie de se jeter a corps perdu sur le frigo!!Gros bisous a vs toutes.


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 02-02-2013 à 03:02
Je ne sais pas pourquoi tous les emoticones se sont placés à la fin ,faîtes le tri! ;)


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 02-02-2013 à 03:00
Bonjour mes amies,
Non jene vous oublie pas , mais ce mois de janvier quel cauchemar! J'étais débordée et en même temps épuisée, mon kiné m'a dit que j'allais tomber c'est fait j'ai craqué et j'ai du rester tout un week end au lit sans avoir assez de forces pour me lever!
Plein de problèmes encore avec cette maudite successsion qui n'en finit pas et un notaire qui a fait des conneries ,ce qui fait que j'ai du bagarrer avec le fisc qui est l'héritier universel de chacun d'entre nous car il devait être payé au 31 décembre et le notaire a mis de côté tous les anciens dossiers au profit des signatures de compromis pour la loi Scellier fin décembre. . .Résultat, je me sens toute légère non pas physiquement vu que je n'ai plus la force de faire régime, mais question porte monnaie. . ..
En plus ,il nous fait faire une division de parcelle inutile puisqu'on a signé un compromis pour une parcelle du terrain qu'avait Maman, et il a fallu un huissier pour prouver que le notaire avait tord et du coup, on est de nouveau en froid avec mon frère qui ne voulait pas croire la bêtise du notaire!
Bref, je suis obligée maintenant de vendre chez moi pour finir de payer la succession , mais vu la conjoncture ce n'est pas gagné
Je vais arrêter 3 semaines on part en croisière ,le voyage que nous devionsfaire pour nos 20ans et qui a été annulé et par le naufragedu Concordia et par le décès de ma mère.
Mes amies ,je pars le 17 février et au retour, je passe sur le billard pour une réduction mammaire que j'attends depuis 2 ans,j'espère qu'après tout çà on y verra plus clair, bisous et à bientôt ;) ;) : :-S :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 31-01-2013 à 06:26

Ouf enfin quelqu un. . . J avoue que j allais bientot aller voir si vous etiez partie sur la solution de repli. Tu sais amama pour ce qui est du regime pour moi c est la cata aussi j avais reperdu 5 kilos et j en ai repris 6. Mais allé haut les coeurs, c est l hiver et a bientot le printemps et ses repas plus legers. Je suis contente car hier j ai.posé mon dossier de surendettement et j ai mis que 2 jours a le faire pour un mous le precedent. . ... J ai acheté le papier pour regaire nos chambre et tourner la page. Revenez vite les amies. Je vous embrasse et tenez le coup



71 - 80 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen