Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 22-04-2013 à 14:45
Salut les filles, heureusement qu'il y a encore quelques fidèles ici, je suis très déçue et ne comprends pas ce qui a pu arriver aux autres pour ne plus donner de nouvelles. . .
Laetitia ,heureuse de voir que tes problèmes semblent enfin trouver une issue , quant à toi Chris, j'espère que tes problèmes de santé vont eux aussi prendre fin très vite!
Quant à moi, çà fait un mois aujourd'hui que j'ai été opérée et le résultat est vraiment plus que satisfaisant même s'il y a quesques ratés.J'ai dû retourner à Nantes déjà 2 fois pour des controles en urgences suite à 3 points qui ont lâché à cause de rétention de lymphe qui me fait gonfler le sein gauche et il faut me faire des ponctions.
Je retourne le 2 pour un autre contrôle, on verra bien
Je vous laisse car un client arrive
Bisous mes toutes belles


chris_2480 répond Posté le 21-04-2013 à 17:03
coucou les resistantes!! ;) j'espere que vs allez toutes bien!Moi suis en examen medical ,un petit bilan sanguin ,coeur ,poumonetc. . .J'ai depuis quelques mois beaucoup de tension donc on verifie la machine!!test d'effort sur un velo,electro cardio,test de souffle chez le pneumologue,bref une revision complete des. . .57 000!!!! B-) bisous mes toutes belles portez vs bien :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 20-04-2013 à 19:02
un temps j'ai eu du mal a ecrire sur le forum, ça ne prennait pas mes posts. . .. peut etre que c'est ce qui se passe pour nos amies absentes. avez vous ete voir sur le forum crée par vivi? bon j'espere vous relire bientot
je vous embrasse


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 20-04-2013 à 19:00
bonsoir je ne suis pas venu depuis un certain temps mais je constate qu il n y a que chris et tata qui viennent un peu. j ai eu un mois et demi de mission et la je suis a la maison depuis fin mars, j en profite pour accompagner le petit a la piscine avec l école et j ai de la couture pour les écoles de danses, d ailleurs j ai négocié avec l une d elle qu au lieu de me payer les 100 euros, elle m intègre a un cours gratuitement, du coup j ai attaqué la danse africaine le week end dernier. le beau temps était enfin la et nous en avons profité pour faire de la marche, ça fait du bien. j'ai également fait ma première sortie sans enfants (Raphael était chez sa nounou samedi soir), quel bien pour le moral. bon pour mon divorce, le jour ou on passe devant le juge si il ne vient pas avec un avocat, il ne peux pas signer le pv de conciliation et le divorce ne sera effectif que deux ans après la separation. . .. peu importe l'essentiel c'est que les choses soit organisée au mieux pour le petit. . ..



chris_2480 répond Posté le 06-04-2013 à 17:43
coucou les nanas!!enfin ce qu'il en reste!! :(( tata c'est super pour ton operation de la poitrine,comme tu dois te sentir mieux!!il fait encore bien froid par ici,cet hiver n'en finit pas!!!je vs embrasse mes toutes belles a bientôt.


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 06-04-2013 à 15:01
Au secours!Que se passe t il?
L'hiver qui n'en finit pas vous aurait il mises à hiberner?
Allons debout ,bande de marmottes, c'est le printemps!, Vous n'allez pas me dire qu'avec 2 ans d'amitié même virtuelle ,vous n'avez plus le goût de communiquer et oublié notre objectif commun de la guerre aux kilos!
Pour ma part, je suis comme vous et je craque pas mal sur le sucré en ce moment, la semaine a été hyper dure question psychologique.
Le 2 j'ai enfin signé chez le notaire la succession de ma mère , mais j'ai toujours des problèmes avec sa clerc qui a oublié pas mal de choses et je suis obligée de vérifier tous les comptes!
J'ai aussi vendu un 1415M2 de mon terain à mon voisin pour m'aider à payer la part de mon frère et me voilà propriétaire de 2 maisons et plus un sou vaillant. . .mais un emprunt. J'espère que la notre se vendra malgré la crise assez rapidement pour ne pas me mettre totalement sur la paille et faire les travaux dans celle de Maman. . .
Sinon la super bonne nouvelle c'est que ma chirurgienne est très contente de ma nouvelle poitrine qui cicatrise presque trop vite et du coup me fait mal, mais quel beau résulta! Je passe du 95 D au 90 B et çà tient tout seul ! Je n'en pouvais plus de ces" mamelles" flasques qui m'occasionnaient tant de douleurs dorsales,question silhouette, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans et du coup voilà 700G partis sans faire de régime! un vrai bonheur!
Je commence à m'inquiéter de votre silence, Laetitia, tu m'as répondu ,je sais que tu es là ,alors j'attends aussi des nouvelles de vous autres ,Tournesol, Amama, Vivi, Chris et Capvic
Bisous à vous toutes


chris_2480 répond Posté le 02-04-2013 à 09:08
Ecrivez ici vos commentaires. :( plus personne par ici? ? ?QUEL DOMMAGE!!


chris_2480 répond Posté le 18-03-2013 à 23:18
un petit coucou avant d'aller dormir,plus beaucoup de monde par ici,contente d'avoir des nouvelles de toi Tata,je vois que tu as fait un beau voyage,ça fait beaucoup de bien de s'aerer la tête,je vs embrasse :x


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 15-03-2013 à 15:38
Bonjour les filles,
Je suis un peu déçue, il n'y a guère de mouvement sur ce blog, je pensais avoir des tas de pages à lire, mais seule Chris et toi Laetitia semblez être encore là!Que se passe t il? Où es tu Tournesol et toi Vivi et Capvic? Amama, je vois que tu désespères toujours pour tes malheureux kilos, eh bien comme dit Chris, je crois qu'on sera au régime tout au long de notre vie!Pour ma part, je n'ai pris qu'1,6kg en 24 jours, je m'attendais à pire vu que je prends ed'habitude en moyenne 2 à 3kilos à chaque voyage. Il faut dire qu'on nous a donné à manger sur le bateau avant le départ puis dans l'avion 2 autres fois, donc difficile de gérer, mais dans un sens heureusement pour le poids, j'ai eu une super bronchite sur le bateau à cause de la clim, et j'ai été mise sous piqûres d'antibiotiques et cortisone par le médecin du bord, mon mari lui a eu une trachéite et nous étions tous deux sous piqûres, à un moment donné ,il y a eu 57 personnes confinées dans leurs cabines parce que trop contagieuses!!!
A côté de çà, quel merveilleux voyage, çà remet un peu la tête en place ,j'ai eu du soleil et des eaux turquoises , vu des paysages splendides et franchement ,je ne regrtte pas dêtre partie ,quel dommage Laetitia que tu ne puisses pas en faire autant, je crois que tu en as grand besoin, tu me rappelles ma belle fille et je te plains de tout mon coeur!
Je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai un client qui arrive ,le train train reprend! Bises à toutes
Je voulais vous envoyer une photo , mais çà ne passe toujours pas dommage!


chris_2480 répond Posté le 08-03-2013 à 18:35
ben dis donc Laeticia c'est quoi cette bonne femme? ? ?Mauvaise foi, mauvaise payeuse!Decidement qu'est-ce que l'on peut être deçu par les gens!!Je vs embrasse mes toutes belles :x



51 - 60 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen