Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_2480 répond Posté le 22-05-2013 à 17:50
eh bien Tournesol voila d'excellentes nouvelles,quelle joie de retouver les siens apres autant d'années,c'est juste genial!je vs embrasse toutes mes belles,que tout aille bien pour vous,et croisons les doigts pour que mister soleil arrive enfin! :x


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 22-05-2013 à 15:27
Bravo Tournesol, finalement ,je ne suis pas déçue d'avoir effectué quelques recherches pour finalement savoir que tout va bien pour toi! :D
Comme tu dois être heureuse de découvrir ton nouveau frère et pour ta Maman quel soulagement d'avoir enfin des nouvelles de ce fils après tant d'années!Elle a dû vivre un sacré fardeau!Pas étonnant qu'il y ait eu de la dépression dans l'air!
Si tu préfères l'autre forum OK, tu fais comme tu le sens , mais au moins je suis sure qu'il ne t'est rien arrivé, et si tu décides de venir nous faire coucou de nouveau ,ce sera avec grand plaisir! Il n'est jamais bon de s'enfermer dans sa coquille et raconter aux copines ses soucis fait au contraire le plus grand bien, çà défoule même si l'autre n'a pas une solution miracle pour toi, et puis çà entretient l'amitié :x
Je m'inquiète aussi pour Amama, je la trouve même plus dans la liste de mes amies de JMC. . .Si quelqu'un a des nouvellles
Bisous à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 22-05-2013 à 13:31
Et puis, de très grands bouleversements sont survenus. . .. Vous savez que je vis seule avec Maman. . .
Et voici qu'après la découverte, il y a 18 mois, d'une nièce dont j'ignorais l'existence, nous avons repris contact avec son père. . .qui est mon frère aîné.
Quand Maman a mis ce fils au monde, elle est tombée gravement malade. . . et sa belle-mère a donc pris le bébé. . .. et ne l'a jamais rendu, se faisant appeler "maman" à la place de la vraie maman. . ..Bref, il aura fallu 68 ans (l'âge de mon aîné) pour que Maman retrouve son fils . . .. . .
je vous laisse imaginer toute l'émotion et tout le chemin à l'envers que nous avons tous dû refaire pour nous découvrir

Mon second frère (je suis la dernière) reviens lui aussi d'une longue histoire douloureuse. . ...
Alors après des petits hauts et des insondables bas. . .. la fratrie se met à exister entre nous trois. . . et Maman peut le voir de son vivant

Pour finir, tous ces évènements me font constater depuis quelques jours que je suis entrain de sortir de ma dépression, et pour aider à ce retour à la vie, j'ai entrepris des travaux dans ma maison que je réalise moi-même. . ..

voilà, tout ceci pour vous dire les raisons de mon silence. . .. je suis désolée que cela ait pu vous fâcher ou vous inquiéter. . ..
Je ne suis pas un roc, loin s'en faut. . .. quand je vais trop mal, je me cache dans ma tanière en attendant que le temps devienne plus clément.

Si vous voulez toujours bien de moi, je serai contente de venir vous faire un p'tit coucou. . .. comme avant.


tournesol_2 (36) répond Posté le 22-05-2013 à 13:11

Bon, me revoilà. . . et grâce à TATA qui est venue me chercher sur cet autre forum où je suis installée depuis 18 mois sans doute. . .
Que vous dire. . . que je vous ai laissées tomber ?. . . ben oui, c'est un peu çà et puis pas du tout çà,

je suis une "vieille" des forums et j'en ai vu mourir 2 avant de vous rejoindre. . .. . . et j'ai senti celui-ci suivre le même chemin et, franchement, je n'avais pas la force d 'essayer de me battre avec vous pour qu'il tienne . . .. alors que ma dépression nerveuse m'enfonçait de plus en plus. . .. . .. . .. j'étais trop mal pour pouvoir venir vous aider à trouver un peu de soleil sur ce forum alors que je m'enfonçais dans la nuit. . ..
Trop seule, trop lourd. :(
. . . alors je suis restée sur "Changement de quai pour une destination légère !!! "..(. je vous avais proposé de vous joindre à cette équipe pour le moins dynamique malgré les galères que vivent certaines des filles. . ..)
De temps en temps je viens vous lire. . .. et je ne trouve pas de mots pour vous dire combien vos problèmes me touchent et me laissent chaque fois plus vide et inutile. . .


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-05-2013 à 12:43

Salut les copines, tata j espere que tu vas aller vite mieux quand meme. . .. Tu dis que tu ne travail.pas je suppose que le.temps y est pour beaucoup et les remises en questions doivent etre d autant plus d actualités. Pour les rencontres dur internet je ne me fais pas d illusions je pars du principe que les hommes sont tous des salauds mais je prefere un salaud qui me dit je veux pas d engagement qu un qui me dit je veux te revoir et patati patata. . ... Et plus rien. Et pourquoi pas un ami amant histoire de se faire plaisir sans se prendre la.tete. Je suis dans les demarches pour des remises a niveaux et formations, secretaire medical et du coup la.nounou m a dit que si je trouve du boulot en suisse elle gardera raph apres la garderie c est genial comme ça je peux rentrer soit dans un hopital par une amie soit recontacter un ami qui bosse chez ROLEX. . . Et vogue la galrre. Bon pour le moment j ai de la couture alors chris et tata je vous fais de gros bisous


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 21-05-2013 à 15:05
Bonjour les filles qui restent, de toute évidence, on n'est plus que 3!!!
Je remets un message( les 2 précédents n'ont pas été diffusés et je ne sais pas pourquoi, j'espère que celui là va vous arriver)our vous remercier pour vos souhaits d'anniversaire qui me sont allés droit au coeur surtout que, vu la fréquentation du forum, je ne pensais vraiment pas que l'une d'entre vous se rapellerait de la date!
Quand je vous lis ,je réalise encore plus la chance que j'ai dêtre en parfaite harmonie avec mon mari depuis tant de temps,21 ans le 6 juin!!!
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller, je sui mal placée pour çà, mais je crains toujours les mauvaises rencontres qu'on peut faire sur le net. . .en bon taureau que je suis ,je suis les pieds sur terre et pour moi le virtuel ne m'inspire pas.
J'ai passé un week end au lit avec un super crise de foie, c'est vrai que depuis quelques temps ,je n'ai pas forcément le temps ,ni le courage de faire à manger du frais, alors après mon hépatite d'autrefois ,je paie de suite, et du coup ,boum c'est 1 kg qui revient vu que le filtre ne travaille plus

aujourd'hui je vais mieux et je profite de ces instants pour vous faire coucou, bonne journée à vous 2 et bises


chris_2480 répond Posté le 17-05-2013 à 19:42
ah!la!la!ces bonhommes je te jure!!!! >:) ils ne ns meritent pas!!!je me suis fait un bon pote sur le net depuis plusieurs mois,il est de ma ville,je precise que dés le premier jour je lui ai dit que je ne voulais rien d'autre qu'un pote,un bon copain,tout allait bien,on se faisait des conés, des petits restos de temps en temps, mais jamais chez moi,et tout a coup la semaine derniere il m'annonce qu'il est fou amoureux et bla bla. . .Alors je lui dis que moi pas du tout ke c'etait clair dés le premier jour,il a tout gâché cette andouille , du coup je veux plus le voir ,tout ça pour dire qu'ils ne ns ecoutent pas!!!gros bisous les poulettes restantes,portez vs bien et super Laeticia pour les kgs qui partent! :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 12-05-2013 à 09:48
oui chris on ne vient vraiment pas de la même planète. . ... pour mon ti suisse, je pense qu'il se cherche un peu car après plusieurs jours a m inonder de sms, de mail, de messages privés sur Facebook et bien quasiment plus rien. . ... il est devenu plus distant, fini les bisous partout a la fin des messages. . .. les gars sont bien plus superficiels que les femmes. . .. mon bon c'est dommage mais surtout pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd :P et puis et puis. . .. . . et puis je suis peut être pas prête. . ... bon pour en revenir a nos moutons. . .. j'ai perdu un kilo et demi depuis mardi avec la phytothérapie, je déjeune normalement le matin, un repas équilibré le midi, aucun grignotage et le soir pas faim du coup je mange quand même deux yaourt histoire de pas me coucher le ventre vide. bon je vous dirais la suite ce que ça donne. . ... je vous fais des bisous les amies résistantes. . . :-* :x


chris_2480 répond Posté le 10-05-2013 à 17:05
je te souhaite en retard un bon anniversaire Tata,que tout aille bien pour toi!Laeticia ça te fait du bien de papoter avec un homme sympa,en plus ,comme tu le dis ,Ilva pas venir t'embêter toutes les 2mn!On peu se faire de bons potes sur le net,faut juste rester prudente c'est tout,quant a ton ex, decidement les hommes se ressemblent!! Ils sèment la zizanie et apres ils s'enervent quand ils reçoivent les convocations!!Pff!!je ne comprend jamais cette race la!!!Bonne soiree mes chéries a bientôt :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 09-05-2013 à 12:09
nous voici le 9 mai et je souhaite un très bon anniversaire tata, je te fais d’énormes bisous et je pense bien a toi :x :-* :-* :-*



31 - 40 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen