Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 11-01-2013 à 09:54

ben , ben, ben. . .tout le monde a fondu ?. . .plus de mouvement ici ?. . .
Entre 2 cavalcades (encore je fasse seulement du sur place. . .) je viens vous partager une astuce . . .et je vous en mettrai bien d'autres !
:x :x :x


Amama_2 (64) répond Posté le 09-01-2013 à 18:25
Bonsoir à toutes,
Cette année, je veux y arriver, alors je me paye une diététicienne, sans grande conviction et en espérant que ça ne fera pas trop maigrir la retraite.Pauvre Lætitia, tu n'avais pas besoin d'un lumbago en plus du reste. :((
Remets-toi vite et rappelons-nous toutes : cette année doit être une bonne année ;) ?.
Bonne soirée :x :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-01-2013 à 13:49

LAETITIA. . . si seulement il suffisait d'un petit effort. . ...
Remets-toi d'aplomb. . .. n'oublie pas que 2013. . .. DOIT être meilleurs que 2012. . .. Alors là, c'est un petit raté et j'espère bien que tout va aller ENFIN en s'arrangeant.

TATA. . .. je pense à toi. . .les choses doivent être moins difficiles puisque les décisions sont prises et les démarches entamées.

CAPVIC..tu ne viens plus ?. . .

Aller bonne journée à toutes , AMAMA, CHRIS, :x :x :x


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 08-01-2013 à 20:24
bonsoir, je me suis fait un beau limbago en defaissant le sapin. . .. et je ne supporte pas les anti inflammatoires ni les decontractant musculaire grrrr :-bd mais bon ça va vite aller mieux, j ai decidé de m offrire une journée massage pour repartir du bon pied et refaire le plein d energie. . . pour le nouvel an ça a ete une soirée simple et il est parti a 22h30 donc ça a ete. je vous fait de gros bisous et a bientot


tournesol_2 (36) répond Posté le 07-01-2013 à 23:31

Bonne nuit et que vos rêves soient tout étoilés :x :x :x


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-01-2013 à 18:19
Bonjour les filles,
J'ai toujours beaucoup de mal à me connecter.Je vous avais écrit une grand bafouille, mais au moment d'envoyer tout s'est effacé!
Magnifiques vos cartes, moi j'ai voulu en mettre aussi , mais çà ne passe plus! Tournesol je suis surprise pour tes 4 kilos, çà fait beaucuop en peu de temps, es tu sûre d'avoir bien lu? Pour ma part ,je tourne à 65,7 kgs ce qui fait je suis assez contente, mais je n'ai pas fait d'agâpes non plus ,tout au plus je carbure aux chocolats depuis 1 semaine pour évacuer le stress!!!
Laetitia, je te souhaite de vivre une année plus calme et plus heureuse, quant aux autres ,bonheur et santé auprès de ceque vous aimez, c'est déjà pas mal!
Capvi et Vivi que devenez vous? Chris ,santé avant tout pour toi et n'oublie pas de venir régulièrement nous voir, voilà pour ce soir les filles ,j'y retourne, on a rendu presque tous les chiens et chats à leurs propriétaires et maintenant je suis dans les agences immobilières à fond pour la succession de Maman et je ne sais toujours pas si je vais pouvoir m'installer chez elle et vendre ma maison qui m'a occasionné autant de cauchemars!
Bises àtoutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 07-01-2013 à 00:00

Pas de soucis, AMAMA, mes kilos repris ne me tracassent pas et dès samedi prochain, il y aura du changement :-q :-q :-q
En attendant, çà fait du bien d'avoir fait la fofolle avec mes gamelles et, surtout, d'avoir su rendre heureux mes rares invités :P

LAETITIA. . . comme c'est passé le jour de l'an avec ton mari. . .. "BIEN" j'espère. . .tu sais, j'y ai beaucoup pensé.

Et toi TATA. . .. . .. . .. . .. . ...?

BONNE NUIT et à demain ! :x :x :x


Amama_2 (64) répond Posté le 06-01-2013 à 19:57
Bonsoir les filles
Depuis le temps que je ne voyais que mon message, je me demandais si on nous avait vraiment coupé la communication. . . :((

Tournesol, je pense que tu te serais bien passée de ce record : moi, je "n'ai pris que" 2 kg, mais je m'en serais bien passé aussi.
En 2 jours j'ai renvoyé 500g, mais déjà ça stagne. J'espère quand même qu'on ne va pas en rester là :-bd

re- bonne année à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 06-01-2013 à 18:05

Coucou. . .j'vous ai pas abandonnées. . .. j'ai simplement eu la visite de mon frère et de ma belle-soeur quelques jours. . .et comme j'assume tout . . .j'avais plus le temps de passer et sans doute trop épuisée. . .!
Alors je viens me rendre compte si tout le monde a tiré sa fève et se lance dans une année qui vous soit enfin "bonne". . .
Après les fêtes j'ai repris 4 kilos. . .. :-bd :-bd :-bd alors, dès demain ce seront des légumes verts et du poisson. . .
Kilos vite pris = kilos vite repartis. . .
Bisous


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 06-01-2013 à 09:48
bonjour, il n y a personne :-S ? ? ?? je vous souhaite un bon dimanche. . . :-q :-*



91 - 100 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen